Inquiète

Blue - Modifié le 17 févr. 2019 à 18:50
 Blue - 17 févr. 2019 à 19:09
Bonjour,
Le premier jour de mes régle été le 23 janvier 2019 et normalement selon mes calcul j aurais été en mauvaise période du 1 février au 7 février 2019 pour un cycle de 28 jours je voudrai savoir si vous arrivez au même résultat que moi? Car depuis le 1 février nous fessons câlins sur câlin ????????pour ne pas louper les jours qui ma épuisée ???? je précise ( grossesse désiré ) la gygy(*) m avais presqui du protansgan que j ai commencé le 17ème jour au 26eme jours . Et ça fait maintenant 2 jours j ai des douleur au bas ventre si je suis pas enceinte j aurai les règles le 21 février j attends jusqu'à vendredi prochain POUR faire un test de grossesse j espère être enceinte merci d avoir pris le temps de me lire et répondre ????????

PS : gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
17 févr. 2019 à 19:03
Il fait attendre au moins 7 jours de retard de règles pour faire un Test de grossesse
0
Mon calcul de mauvaise période et le même que vous ? Dernière régle 23janvier et mauvais période 1 février au 7février et cet durant tout ces jours que nous avons fait nos câlins tous les jours pouvez vous calculer et voir si nous avons le même résultat MERCI
0