Inquiète

-
Bonjour,
Le premier jour de mes régle été le 23 janvier 2019 et normalement selon mes calcul j aurais été en mauvaise période du 1 février au 7 février 2019 pour un cycle de 28 jours je voudrai savoir si vous arrivez au même résultat que moi? Car depuis le 1 février nous fessons câlins sur câlin ????????pour ne pas louper les jours qui ma épuisée ???? je précise ( grossesse désiré ) la gygy(*) m avais presqui du protansgan que j ai commencé le 17ème jour au 26eme jours . Et ça fait maintenant 2 jours j ai des douleur au bas ventre si je suis pas enceinte j aurai les règles le 21 février j attends jusqu'à vendredi prochain POUR faire un test de grossesse j espère être enceinte merci d avoir pris le temps de me lire et répondre ????????

PS : gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28556
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
21 mars 2019
29357
0
Merci
Il fait attendre au moins 7 jours de retard de règles pour faire un Test de grossesse
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Mon calcul de mauvaise période et le même que vous ? Dernière régle 23janvier et mauvais période 1 février au 7février et cet durant tout ces jours que nous avons fait nos câlins tous les jours pouvez vous calculer et voir si nous avons le même résultat MERCI
Publi-information
Commenter la réponse de Blue