Les discussions

Implant périmé

Bonjour, Jai mon implant qui s'est périmé depuis le 17 juillet 2020 jai rdv le 24 août pour me le faire retirer. Et jai eu des rapports nn protégé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Claréal gé et saignement

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis 1 mois. Le saignement ne s'arrête pas depuis le début. Des jour c'est quelques tâches et là depuis q...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Pilules contraceptives prises trop tôt

 Résolu

Bonjour, J’avais Une plaquette de 21 jours et je devais être menstruer mais j’ ai commencé une nouvelle plaquette et toujours pas menstruation après...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Retard de regle z mois

Bonjour, Jai un retard de regle de 2 mois fatigue nauser vergiture au ventre jusquau ba du ventre mais 4 teste negatif

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Éjaculation en levrette

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Connaitre la date de conception

Bonjour , Actuellement enceinte je souhaiterais connaître la date de conception de ma fille . En sachant que j ai fait une fausse couche prématuré...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte??????????

Bonjour, aidez moi. J'ai eu des rapports avec mon copain ça a fait hier une semaine pile. Je l'ai fait 4 jours avant mes règles. Le lendemain de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Essai bb après retrait implant

 Fermé

Bonjour, Mercredi j ai rendez vous chez le médecin , pour faire une prise de sang, sa fait un moment que j ai pas mes règles ,j ai fait un teste d...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Retard des règles suite à la prise d'une pilule.

Bonjour, j'ai 16 ans et le 17 juin j'ai eu un rapport sans protection mais sans ejacula. la semaine d'après j'ai eu un autre rapport mais protégé et p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
elena

Règle

Bonjour, je devrais avoir mes règles depuis lundi c’est la première fois que je prend la pilule est ce normal ce retard ? Où est ce un signe de gross...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Je veux arrêter de prendre ma pilule mais j’ai eu un rapport il y a 2 semaines

Bonjour, Je veux arrêter de prendre ma pilule à cause des effets secondaires etc, je la prend depuis 4 mois et j’ai rdv chez mon médecin dans 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Cycle sous clomid très très long...perdue !

Bonjour :) C’est la première fois que je poste sur un forum. J’avoue être un peu perdue...J’ai 36 ans et suis en essai BB1 depuis 2 ans et demi. A...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Urgent avortement à presque 3mois

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Zita je suis mais je peux pas gardé aidé moi je veux pas faire le curetage aussi

Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Essais bébé 1, sous duphaston

Bonjour, J'ai 19 ans je suis essais depuis 1 ans et demie maintenant, ma gynécologue ma mis sous Duphaston à cause de mes troubles de cycles (C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Thaiini3

Ivg a repetition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de pratiquer 2 IVG en l’espace d'un mois ? si oui / non quelles sont les risques sil vous plait ?

Dernière réponse le 6 août 2020 par
DCI

Relation sexuelle

Bonjour, Je voudrais savoir dans combien de jour après les règles que la fille ne pourrait pas tomber enceinte "relation sexuelle sans préservatif?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, J'ai saigné le 16 juillet ma période féconde était du 28 juillet au 1er août et j'ai fais l'amour le 25 juillet et 26 j'ai pris les remèdes...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Enceinte et pertes rouges puis marrons

Bonjour, Je vous explique mon soucis, voir si des filles ont subit la même chose. Je suis enceinte d'environ 5 sa et hier j'ai eu des pertes en a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Ma femme est enceinte de 18 sa mais elle ne sent toujours pas le bébé bouger est-ce normal ? On à regarder sur internet il dise entre 16-18 s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Effet secondaire de pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerais savoir la durée des saignements après la prise de pregnon1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Risques de grossesse ?

Bonjour, Pendant mon ovulation si je fais de rapport sexuel protégé es ce que je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Contraception et ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG ça fait une semaine et demi. Mais j'ai des douleurs au bas et à la ceinture de la hanche. Que faire ? Aide. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Retard de regle et douleur du dos

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 3 jours et depuis hier j'ai de forte douleur dans le bas du dos comme des contractions j'ai très peur d' êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Perte plaquette

 Fermé

Bonjour, Voilà j’ai perdu ma dernière plaquette de pilule depuis dimanche 2 août et dessus il me rester 3 comprimés à prendre donc je devais prendre...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel possible

Bonjour alors voilà j’ai pris la dernière pilule de m’a plaquette le mardi 28 juillet donc je devrais commençais une nouvelle plaquette le mercredi 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Problème pilule

 Résolu

Bonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Je suis en stress

Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovula...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
timoushadu31

Vomissements et nausées

Bonjour, voilà avec mon chéri depuis 8 mois on essaye d'avoir un bébé le mois passé je suis partie chez ma gynécologue elle m'a donné un médicament " ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

onjour, j ai eu mes règles le 11 juillet et fin le 16 ayant un cycle irrégulier, je suis victime de douleur au bas ventre très régulièrement voir 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles le 5 juillet et elles ont durées 5 jours. Seulement, j'ai cru comprendre que le cycle dure 28 j...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà 1 mois que mes règles prennent du retard Je dois les avoir normalement au alentour du 27 et le mois dernier elles sont venu le 5 ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Oce5400

Avis grossesse

Bonjour, voilà j’aurais voulu savoir comment un gynécologue date une grossesse quand il fait l’échographie est ce qu’il rentre la date des dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Résultats prise de sang grossesse

Bonjour, Voilà ce matin je viens de faire une prise de sang car beaucoup de symptômes de grossesse et il y a écrit < 1.20 UI/L que cela peut-il dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Besoin d’avis grossesse

Bonjour, Bonjour, Première fois sur le forum , j’aimerais avoir des avis sur la grossesse. Début de grossesse compliquer avec hématome chorionique...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Remikevin06

Pilule contraceptive urgent

Bonjour, Alors voila, je prend la pilule Leeloo Gé depuis un an à 20h30 sauf que depuis un mois je travaille le soir donc je la prend dans les alent...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Dois je prendre la pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai une question par rapport aux pilules. J'ai oublié de prendre ma pilules (lee...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Règles

Bonjour, je me permets d'ecrire car mes dernières règles c'était le 1 juillet et la je l'ai zai toujours pas est-ce que ses normal ou pas

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Enceinte? , désespérée....

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en Algérie...j’ai pris le risque d’avoir des rapports sexuel depuis fin juin non protégés avec un algérien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Date de fécondation

 Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai une petite question j'ai fait une écho de datation la sage femme ma date la grossesse au 9 juillet escequ un rapport du 21 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Première pillule optimizette

Bonjour, J'envisage de commencer ma pillule avant mes règles. Mais après ma période d'ovulation. Aurai-je tout de même mes règles ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Enceinte, qui est le père?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 1er decembre 2019 au 5 décembre 2019, j’ai eu des rapports sexuelles le 15 décembre et le 17 décembre avec 2 hommes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Moi c'est Myriam ma date de dernière règle était le 17juillet et c'est le 19 et j'ai les rapport non protéger le 24 au 26 à tout moment et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Comment éviter un avortement

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un frottement avec mon copain et j’ai fait un teste et il m’a affiché une barre veux dire que tu est enceinte et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, en faite ma question est la suivante j'ai vu mes règles le 21 juillet 2020 or que j'avais fais l'amour le 19 juillet mais juste Après nous a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Grossesse et voiture

Bonjour, en cette période estivale j ai fait énormément de kilomètre en voiture ( Nice Luxembourg ) et ensuite Luxembourg hautes alpes en2 jours de dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
DCI

Rapport protégé

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question à poser et j'aimerais qu'on me rassure sur certains points... Tout d'abord je vais être très précise afin d'avoir le max...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Prise deux fois de norlevo dans le même cycle

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 25 de ce mois. J'ai pris norlevo 2 h après. Le 28 du même mois j'ai pris norlevo 1h après un rapport non...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Ivg saignements

Bonjour, Je viens de prendre 2 cytotec par voix oral et 1 par voix vaginale j'ai juste saigné la même journée et depuis 3 jour plus aucun saignemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000