Les discussions

Des doute

Bonjour,j'ai un des tes rapports s'en protégées.mes mon compagnon na q oqrtéjacula a l'intérieur de moi.et j'ai un mes règle le lendemain .le risque d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Perte rosée signe de grossesse

Bonjour, je devais avoir mes règles depuis 10 jours , je ne prend pas la pilule , et j’ai eu des rapport avec mon copain y a quelques semaines, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Pas de règle après le retour de couche

Bonjour, j'ai eu mon retour de couche le 12 juin après 17mois de mon accouchement. J'allaite mon bébé matin et soir encore.Mais la un mois après plu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Arrêt de la pillule optimizette mais toujours pas mes règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris pendant 3 mois la pillule optimizette qui ne me convient pas du tout j'ai 19 ans est ayant consulté un autre médecin n'a pas comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Problème parraport a la pilule contraceptive et problème de règles

Bonjour, J’ai eu mes règles dernièrement, avec mal de seins boutons, mais elle n’était pas comme d’habitude Sachant que j’ai commencer de prendre la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuel

Bonjour, J’ai 17ans et mon copain 19. Sa fait 1mois que nous somme ensemble et nous avons déjà eu des rapports sexuelles. Mais en ce moment il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation interne avant ses règles

Bonjour, j'ai eut un rapport sexuel ou mon copains a éjcauler en moi, en sachant que pendant le mois j'ai oublier ma pilule 2 soir de suite... 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, j’ai arrêter ma pilule fin janvier pour grossesse j’ai mal au ventre et aux sein depuis deux trois jours et quand je presse mon seins gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Injection contraceptive

Bonjour, Après l'arrêt de l'injection contraceptive comment savoir quand mes règles vont revenir

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
joraline

Difficile de maigrir avec un implant contraceptif

Bonjour, Mon implant me fait grossir comment faire pour maigrir ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trompe d’ordre dans la pilule triafemi

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule triafemi depuis un moment (6mois/1 an je dirai) J’ai des rapports assez frequent et non proroge. Je n’ai fais pas aucu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte

Bonjour les filles je voulais vous demander si vous pouviez m'aider un peu plus dans mon cas alors j ai un cycle irrégulier je suis à 30j de mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, je eu mes règles le mois passé le 10et 23du même mois mais pas comme d'habitude et jusqu'à présent rien est ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli première pillule

Bonjour, Je prend la pillule microginon20 . Je devais recommencer ma plaquette le 12/07 mais je me suis rendue compte que je n’en avais plus le so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

En savoir plus

Bonjour, Je règle le 18 juin et terminé le 20 juin ça repris le 26juin et terminé le 1juillet en suite ça repris le 10 juillet jusqu'à aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis : besoin d'aide sur les implants

Bonjour, Il ya de cela un ans que j'ai mis des implants,je sais vraiment pas si sa fonctionne,mai depuis l hors j'ai arrêté de voir mes règles, main...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de conseils

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege le 29 juin le soir même je suis parti prendre la pillule du lendemain . Le 4 j’ai eu un rapport encor non pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis 1 mois sous pilule

Bonjour, j’ai mes règles depuis 25 jours et de plus en plus abondantes, je prends une pilule optilova20, mais ma Gynéco me dis que c est normal. J ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après avoir pris nomégestrol

Bonjour, j ai pris nomégestrol pendant 20 jours à partir du 5 ème jour cela fait 13 jours que j'ai arrêté et je n'ai pas eu mes règles que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Diu au cuivre et pilule en même temps

 Fermé

Bonjour à tous, je vous explique un peu ma situation d'abord. Je me suis fait poser un DIU en cuivre, après plusieurs mois de douleurs et règl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de beaucoup d’avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte sans pénétration ? Ni ejaculation sur/ dans le vagin ? Ou avec frottement en sous vêtement direct sur le vagin ??

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
joraline

Retard

Bonjour, Mes règles datent du 7/06. J'ai des cycles très irréguliers allant de 19 à 37 jours aujourd'hui. J'ai déjà eu un bébé et j'ai arrêté ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron test négatif

Bonjour, Avec mon compagnon on fait amour pratiquement tout les jours il y a quelques jour mes règles on pris 14 jours de retard durant un rapport i...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Pucca97213

Renseignement

Bonjour, J’ai un amis qui as fait ses préliminaires ( doigter , sucer , lécher ) et frotti frotta en sous vêtement je voulais savoir si c’était poss...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
joraline

Syndrome de turner et grossesse

Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner. Je suis donc dans l'incapacité d'avoir une grossesse. Je me suis fait opérer de l'aorte en 2009...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard règle

Bonjour, mes derniers règles remonte du 5 juin à ce jour cela fait 11 jours de retard des règles fait un test en fin d’après-midi test négatif ? Pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Embryons non visibles

Bonjour, Enceinte de 6SA+4, grossesse gémellaire. Sacré surprise !!!! Mais très bonne ????... vendredi dernier visite chez la gynéco, sacs gestation...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Apetamin et enceinte

Bonjour, je suis enceinte de deux mois et j’aimerais savoir si je peux prendre apetamin pendant la grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Je crois que je fais un déni de grossesse

Bonjour, en fait j’ai eu mon premier rapport sexuel en mars, protégé évidemment. Mais depuis ça, mes règles sont devenues très irrégulières et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Une frayeur

Bonjour, Mon copain et moi avions fait des préliminaires le 2 juillet il y a quelques temps et j’ai frotté ma vulve contre son pénis c’était dans l’...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Help / j40 peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle ici car je ne trouve rien pour m'aider, un coup c'est rassurant, un autre inquiétant.. Je vous explique mon cas : La ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Ma première fois et j’ai peur d'être enceinte

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain, on s’est protégé mais je n’avais pas la pillule encore, J’attend de la prendre la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

10 jours de retard mais test négatif

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils svp. Je devais saigner depuis le 3 juillet. Mais rien. Au bout de 3 jours j'ai fais un pds, il était négatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Je sens pas bebe bouger

Bonjour, Voila je suis enceinte de 21 semaine, je ne sens pas mon bébé bouger , et ne donne pas de coup , j ai comme des gargouillements quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Fleures123

Retard de règles 17 jours et symptômes de grossesse

Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu ma situation, j'ai un stérilet en cuivre depuis bientôt 5 ans, le début de mes dernières règles date du...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Elise

Règles

Bonjour, Je suis à la fin de mes règles et je reprend ma pilules demain mais j’ai coucher avec mon copain ce matin et il a ejaculer dedans est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Retard des regles et douleurs des regles

Bonjour, jai arreter la pilule depuis a mois et demi mes dernières règles date du 11 juin j'ai un cicle de 28 jours depuis 4 jours je ressens des dou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, je m nomme esther Svp j'ai une préoccupation :j'ai eu des rapport sexuelle non protégé 7 jours avant mes règles (j'ai un cycle de 28jr) ,y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Ai je un risque detre enceinte ?

Bonjour, Il y a un mois jai eu des rapports avec mon copain, javais arrêté ma pilule car elle ne m'attirait que des ennuis et lui ne voulait pas met...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Règles reportées ou grossesses ???

Bonjour,alors voilà j'ai 14ans et ma copine aussi et avant hier donc le dimanche 12 à 19h et bah on a eu un rapports protégés (pas le premier) mais el...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Savoir si on peut tomber enceinte une semaine avant ses prochaines règles si on

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir eu les rapports sexuels avec son copain le 6 juillet et devant saigner le 13 juillet avec un cycle de 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Avaler du sperme peut vous rendre enceinte?

Bonjour, Je suis X zephirin (*) j'ai 21 ans J'ai l'habitude d'avaler le sperme de mon fiancé je l'aime vraiment mais avant de continuer je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Taux

Bonjour, J'ai fais un test hier qui ses avéré positifs et aujourd'hui prise de sang qui me note

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline

La vie avc clomid 50mg

 Fermé

Bonjour, Svp moi g ne sais kan prendre clomid c'est après les règles où avant g ne sais pas

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Marie

Problème de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes règles, je vais vous expliquer tout en détails pour savoir si certaines d'entre vous on déjà eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Les règles après 4j de retard

Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis 1 ans, mon cycle est régulier de 30j, ce mois j'ai eu un retard de 4j mais aujourd'hui ils ont débarqué pffff je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline

Pertes marrons pendant la période de règle sous pillule

Bonjour, je suis sous pillule et mes règles ont commencé alors que j'étais sur une plaquette, je ne savais pas qu'il fallait continuer la plaquette mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Douleur grossesse

Bonjour, J'ai eu une fausse couche à 12 semaines de grossesse suivit d'un curtage en novembre 2019. J'ai dû prendre plusieurs traitement pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Parano ou enceinte ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 35 ans et j'ai un enfant de 10 ans, en fevrier 2020 j'ai eu un raport non protege avec ejac a l'exterieur, ensui...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Effets indésirables pilule du lendemain

Bonjour, Il y a un mois j’ai pris la pilule du lendemain Depuis quelques jours j’ai de forte nausées toute la journée. Je suis allée voir mon mé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000