Les discussions

Grossesse

Bonjour je stress car jai eu mais regle le 1juin et l ovulation le 15juin ese possible que je soie enceinte merci beaucoup de me le dire vite fait mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Teton sensible

Bonjour, j'ai les tenons sensible et est changer de contraception il y a deux mois maintenant je suis passer de la pilule à un stirilet. En plus des s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pika24

Peur d'être enceinte, aucun ressenti lors des relations sexuelle

Bonjour, Je ne vis pas en France et il se trouve que j'ai un ''petit'' soucis. J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1 an environ, et il y'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Je sens des battements dans mon ventre

Bonjour, Est-ce que c'est normal que je ressente des battements de coeur dans mon ventre un peu au dessus du nombril? Suis-je la seule?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Lou

Tomber enceinte avec pilule

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis plus de 2 ans, le mois dernier au milieu de la plaquette j'ai eu mes règles, moins abondante et des pertes-marron...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bjr à tous ça fait 5 jours aujourd'hui que j'ai. Un retard j'ai eu a faire 3 test qui sont négatifs j'ai eu un rapport non protégé avant et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Pilule fiable

Bonjour, Je voudrais avoir un nom pour une pilule contraceptive fiable svp je ne veux pa tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Jour d'ovulation

Bonjour, J'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai un cycle irregulier

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Calcul du cycle menstruel et jour d'ovulation

Bonjour, j'aimerais connaitre mon cycle menstruel, il est cour ou long ? Voilà en mai j'ai eu mes regles du 22 Mai au 26Mai; en juin du 06 au 12. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment tombe enciente

Bonjour, je veu plus connaitre sur mes regle

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Retour de regles

Bonjour, Voila G fait un teste de grossesse et il est positif,Apres une Semaine de retard, puis G eu des douleurs de regles puis des regles avec cail...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Des conseille

bonjours j'ai des petit question Dernier jours de mes règle se sont le 3/05 et juste 3 4 jours Ani commence a avoir mal au ventre des trouble et puis...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Hayouta75

Trace marron

Bonjour, moi cela première fois que je vous écris, je veux absolument faire un bebe mon mari et militaire ce qui fait qu'il bouge souvent, mnt je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte a partir de quand ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir a partir a quand après un rapport peut on savoir si on est enceinte ? (10jours ? 15jours ?)

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mal au ventre

Bonjour Voilà je suis à mon premier mois de grossesse et j'ai très mal en bas du ventre mais seulement en voiture Bémol je suis commerciale donc j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Implan

Bonjour,j'ai mi mon implan 3 jour après la naissance de ma fille aujourd'hui sa fai 1ans et 7jour que j'ai mon implan depuis un mois j'ai mal aux bas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Voilà je me présente, madeline, 18 ans. 8mois que je suis en couple. J ai depuis 2-3 semaines des symptomes telle que des douleurs au sein mais plus p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Madeline80

Contraception

Bonjour, je voulais savoir si le stérilet au cuivre etait bien car ma gyneco me le propose et je sais pas quoi faire car je suis sous pilulle depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé mais prise de pilule.

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le vendredi 17. J'ai pris ma pilule comme a mon habitude mais Lundi 20 j'ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

L'implant

 Fermé

Et t'il normal d'avoir c réglé tout les mois avec l'implant??! Mes copines dis que c pa normal -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les effets secondaire de pregnon pour le futur

Bonjour, Bonjour j'utilise les pilules pregnon presque tout les 3 mois j'aimerais savoir s'il n'aura pas d'effets secondaire après quant j'aurais l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Trouble de regles

Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois,le 30mai et apres je vu encore le 11juin ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Absence de regles

Bonjour, J'ai un retard de un mois de regles, j'ai des pertes de blanches j'ai des rapports avec mon époux sans protection , j'ai fait deux teste p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

La pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 mois. Quand j'ai commencer la plaquette c'était le premier jour des règles après j'ai fait un arrêt de 7 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Faire l'amour 2jours avant ces regles

Bonjour, Je prendrai la pilule mes je les arrêté il y'a 3mois maintenant je suis mal reglé esque ces normal ? j'ai u mes règle le 19mai mes se mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Rapport non protéger 3jours après mon ovulation

Bonjour, j'ai faire des rapport non protéger 3 jours après mon ovulation est ce que je pourrais tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Conseil sur le médicament pregnon

Bonjour, Bonjour svp j'ai pris le médicament pregnon à 20h et normalement je devrai en reprendre 12h après c'est à dire à 7h mais j'étais en carême ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Pas de retour de couche après 2 mois et demi

Bonjour, J'ai accouché le 04/04/16 par césarienne programme et je n'est toujours pas eu mes règle après 2 mois et demie. Sachant que cette deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Si ces eu mes règles le 19juin et sa ces fini le 25 ou le 26 juin et que j'ai un rapport non protéger le 11 juillet j'ai des risques être e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse avec liquide seminal

Bonjour, Actuellement en couple, je suis en stress depuis quelques temps. En effet je prenais la pillule depuis 4 jours (j'ai commencé hors debut rè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiete...

Bonjour, Depuis 3 mois je prend la pullule optilova , 3 plaquettes de pullules blanches plus une de pullule rouge qui sont censes provoquées mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voilà je prend la pilule leeloo depuis 7 jours et je voudrais savoir si il y a des risque de grosses si j'ai un rapport sexuel non protégé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enciente quelque jours apres ces règles?

 Résolu

Bonjour* Cet à dire j'ai eu mes règles le 10 Juin êt ce termine le 15 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 juin. Ya t'il un risque de gro...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai quelques petites questions à vous poser. Voilà, cela fait 6 mois que je suis en essai bébé avec mon compagno...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Rapport non protégé.....

 Fermé

Bonjour, Jai pris régulierement ma pilule depuis que je les commencer donc 7 pillule en tout aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel non protégé (sach...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait des préliminaires et j'ai pratiqué la sodomie. Depuis je n'est pas eu mes règles, j'ai souvent mal au ventre et en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Unefille9736283

Saignements pendant l'ovulation

Bonsoir à tous J'ai des saignements pendant ma période d'ovulation je peut tombé enceinte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Alors voila j'ai 18 ans, avec mon copain nous avons eu des rapports assez successifs c'est dernier temps, 1 non protéger et tous les autres suivie pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Après sterilet cuivre

Bonjour à toutes, Je voulais savoir si il était normal de ressentir des douleurs dans le bas ventre et des crampes après un retrait de sterilet en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Dana1023

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila mon probleme mon copain et moi avons eu un rapport non proteger mais il est à peine rentrer est ressortis mais j'ai vraiment pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles à cause de la pillule varnoline continu

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre ma pillule la première semaine de règle sauf que 7 jours plus tard j'ai toujours mes règles qui sont trè...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner

Bonjour j'ai eu une ligature il y a 1 an 1/2 j'ai 4 enfants et depuis quelques temps je me sent pas très bien dans ma peau j'ai tous les symptômes de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Reconnaître des signes de grossesse

Bonjour à toutes ! Mon compagnon et moi sommes en essai BB1 depuis quelques mois. Ce mois-ci, j'ai décidé de me concentrer davantage sur le calcul...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Douleurs ...

Bonjour, Je me suis fait poser le stérilet en cuivre short le 3 juin dernier . Nous sommes le 20 et malgré des règles normale , pas de perte de sang...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Abby

Rapport non protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours avec mon copain on a fait l'amour.. Non protéger il s'est extirpé avant d'éjaculer mais a éjaculé quelque centimètre à côté ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Salut. J ai un trouble de cycles qui ne me permet pas de calculer mon jour d ovulation.or je desire concevoir. En fait auois d avril j ai saigné le 5,...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule contraceptive 1 jour avant avoir eu un rapport sexuel et juste après le rapport des perte de sang sont apparues, puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Sterilet cuivre

Bonjour, Apres 20 ans de pilules je me suis lancée pose d'un stérilet cuivre le 1er jour des règles col dilaté et pas encore de saignements ( c ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger éjaculation hors vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors Voila, il y a 3 jours , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégé.. Il a ejaculer 5 secondes après s'être extirpé à qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie,stresse, sans réponses...

Bonjour, Alors voilà je suis en stage dans un restaurant et je travaille aussi le soir, et ma pilule est réglée pour 21h mais je peux la prendre qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000