Les discussions

Répondez au plus vite s'il vous plaît

Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain samedi dernier et ce matin je me réveille avec des saignements foncés dois je m'inquiéter sachant que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Je suis en retard de 5jour j'ai pris du synergon mais toujours rien. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Fausse couche précoce saignement pendant 15jours

Bonjour, J'ai fais une fausse couche a 4 sa environ, lors d'une eco de contrôle la sage femme a vu que mon utérus était remplis de sang et beta HCG ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de règles après arrêt de pilule et pas d'ovulation.

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie ce genre de choses, mais j'en ai marre, comme on peut dire. J'ai pris la pilule pendant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Symptômes de grossesse?

Bonjour, Je suis actuellement à DPO8, j’ai des petits piques dans le bas du ventre, une gêne sur le côté du sein gauche sous l’aisselle et je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Stresse

Bonjour, Voilà avec mon copain nous faisons souvent l’amour sans capote mais mon copain ejacule pas et je prends la pilule mais j’ai vrm peur de to...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Urgenttt pouvont nous être enceinte avec un simple frottement ??

 Résolu

Bonjour, J’ai seulement 16 ans étant avec mon copain depuis 7 mois il y a eu quelques frottement sexe contre sexe pendant environ 2 min il y avait eu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola

Enceinte avec liquide seminal sec ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Gross sensation dans le ventre , inquiète

Bonjour, J’aimerais savoir si vous avez vécu la même chose que moi , pendant vos grossesse , au début , vous avez déjà sentit comme si un ballon é...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Milie

Pilule omptimizette

Bonjour, je viens de commencer la pilule optimizette en continu. J’ai eu mes règles le dimanche donc j’ai commencer ma pilule Mais j’ai pris la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Remède pour avortement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avorté avec un remède de grand mere stp et est ce que l'avortement est fausse couche c'est pareil svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
joraline

Éviter une grossesse après un rapport a risque

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter une grossesse 6 jour après un rapport a risque c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
joraline

Problème pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant plusieurs semaines mais il m’est arrivé d’inverser les comprimés du lundi et du mardi ( le lundi j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

J'ai eu mes règles en l'intervalle de 14jours

Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes règles le 10juillet et le premier jour de ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé juste après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Compatibilité électrophorèse aa et ac

Bonjour, Monsieur :groupe sanguin B+, électrophorèse AA Madame : groupe sanguin O+, électrophorèse AC J'ai besoin de vos conseils et éclaircisseme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

J’ai oublié de prendre mes pilules pendant 5 jours

Bonjour, Récemment j’ai rencontré beaucoup de difficultés dans ma vie qui ont fait que je ne me souciais plus trop de beaucoup de chose. Malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Quel jour après les règles est important pour tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir quel jour exactement on a de la chance pour tomber enceinte, je calcule à partir du premier jour des règles ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Saignements, pilule du lendemain et retard

Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés les 2 et 6 juillet. Mes dernières règles dataient du 24 juins du coup j’ai pris la pilule du lendemain le...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse ???

Bonjour, le 27 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ensuite le lendemain j'ai pris la pdl, et mes règles sont venus 2semaines en avance ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, hier soir était ma date présume de mes règles. Jai eu des perte marrons légère. Depuis se matin j'ai des pertes d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de regles mais test negatifs

Bonjour, j'aurais dû avoir mes regles le 14 juillet 2020 , à l'heure actuelle je n'ai toujours pas mes régles j'ai 10 jours de retards mais tous mes t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse en cours apres un rapport protégé

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuel protégé le samedi 04 juillet 2020. Le calendrier sur lequel je le note m'a indiqué que c'était le jour de mon ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SOS

Enceinte ou pas

Bonjour, je viens sur ce forum pour poser petite question, il se trouve que j ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes règles( il y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Dois-je attendre encore pour pouvoir faire un test de grossesse

Bonjour, Cela fait aujourd’hui 12 jours qui se sont écoulés après mon dernier rapport dois-je encore attendre 3 jours pour faire un test de gros...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Saignements pendant ovulation

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que j'essaie de tomber enceinte et je constate un changement dans le comportement de mon corps. Mes cycles qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour, le mois dernier j’ai oublié 8 fois ma pilule et début du mois je me suis rendu compte que javai pas mes règles j’ai fait un teste de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Réponse à mon problème

Bonjour, Moi c'est Sika, 27 ans, j'ai 8 jours de retard j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé négatif et aucun autre symptômes par contre à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Chris78008

Avortement d'une grossesse de juste quelques semaines.

Bonjour, je suis au Bénin... Si je vous écris c'est parce que je veux prévenir une grossesse. Je ne sais pas si je suis enceinte parce j'ai un retar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Iac 2020

Bonjour, Nous nous sommes lancé dans la procédure AMP avant le confinement, et donc ma 1ère IAC à eu lieu le 16 juillet ( donc je suis à j+7). L...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Mon jadelle est périmé

Slt. Vous allez bien jespèr. Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte avec un implant djà périmé. En effet je devais le faire retirer depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse possible???

Bonjour, il y a 5 jour j'ai eu un rapport avec mon conjoint et j'ai ovulé la veille et malheureusement la capote a craqué. J'ai pris le lendemain la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Premier bébé

Bonjour, moi et mon conjoint nous essayons d’avoir un bébé depuis le 16 juillet 2020.Nous avons un rapport sexuel à tous les 2 jours et j’ai arrêtée l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Fausse couche ou non ?

Bonjour, Après avoir pris une pilule du lendemain peu après dans la journée lorsque je suis aller au toilette un truc qui ressemblait à ceci est tombe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
joraline

Grosesse

Bonjour, J’ai retirer mon implan le en mars milieu il me semble , je n’ai toujours pas mes regles on n’est en juillet , quesque je peut faire ?

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Retour des règles après un ivg

Bonjour, tres urgent svp, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai subis un ivg par aspiration il y a 1 mois et demi (9juin), le 13 juin j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Kyste ovarien grossesse

Bonjour, Bjr j'ai un kyste d 48mm et j souhaite un bébé

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Symptomes de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai eu un rapport après un oubli de pilule. Je juste eu un peu mal au ventre. J'ai eu mes règles à la d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Incompréhension

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas trop par où commencer… Tout d'abord quand c'est l'heure du repas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Saignements hors règles

Bonjour, j’ai un petit soucis. Je dois avoir mes règles le 23 juillet . Mes dernières règles datent du 24/25 juin. J’ai un cycle de 28 jours Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, alors voilà je suis très inquiète car j'ai eu un rapport protéger sauf que la capote et rester dedans donc j'ai du liquide spermatozoide qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Sous pilule

Bonjour alors il y a plus d’un mois j’ai eu un rapport juste avant j’ai eu mais réglés pendant 4jours ensuite j’ai eu le rapport il été protéger et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Retard...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais des préliminaires... J'ai un retard de règles et je stress énormément normalement il n'y a eu aucun contact mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Lola

Symptômes de grossesse car je suis dans limpasse. perte menstrues

Bonjour, J'ai un retard de une semaine. Mes tetons me font mal et j'ai des nausées et je fais maintenant des fièvres les nuits. Est ce forcément une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Liquide pré séminal grossesse

Bonjour à tous, lundi dernier Avec un ami on a commis l’erreur de s’aventurer. On a commencé à s’embrasser puis d’un coup il m’a proposé d’aller dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Ivg instrumentale ?

Bonjour, Je ne sais pas quelle méthode choisir ? IVG médicamenteuse ou instrumentale ? Je souhaiterai faire l’instrumentale car j’ai une phobie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Teste de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour moi aussi j'ai 16 jours de retard de mes règles je devais les avoir le 5 mais toujour rien. J'ai un teste de grossesse à 2 euros et il est nég...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Savoir si le miel cause un avortement

Bonjour, je suis à 3 semaines de grossesse hier j'ai consommé du miel et depuis j'ai des douleurs et un saignement a suivi j'aimerai savoir si c'est g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Troubles menstruelles

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de deux enfants. Je suis sous l'implant bientôt 4ans. Parfois je fais plus de deux semaines de règle. On m'a prescrit primolu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Celsi

Decapetyl

Bonjour, Jai une question peut on tomber enceinte sous decapeptyl ?? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Perte marron, enceinte 6 sa

Bonjour, Voilà, je suis à 6 sa de grossesse, jai eu des perte marron des petites taches sur mon protégé slip , et quand je m essuie un peu plus , j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000