Les discussions
Pillule normal après rapport
Bonjour, J'ai du arrêter de prendre ma pillule vers le 25 avril, du fait que mon ordonnance n'était plus bonne. J'ai eu mes règles du 1er au 5 mai...
Bebe
Bonjour, Voilà j'ai arrêtée la pillule le 6 avril eu mes règles le 10 avril fin des règles le 14 avril et depuis je ne les ai pas eu. Je souhaitera...
Pillule 12h après et rapport 2 jours avant
Bonjour, Je suis en stresse car j’ai oublier ma pillule le lundi soir à 20h je l’es prise le mardi à 12h j’avais oublier mais j’en ai direct prise d...
Effets secondaires mirena ou grossesse?
Bonjour, Pour essai bébé2, j'ai retiré mon stérilet Mirena le 10 mai. Depuis voici la liste des effets secondaires que je ressens: nausées, vertiges...
Retard de regles
Bonjour, J'ai pris norlevo le 19avril après avoir eu des rapports sexuels.mes règles venait juste de finir.après j'ai juste eu des rapports sexuels ...
Oublie de pilules retard de réglé test négatif
Bonjour, J’aimerais avoir des réponses à mes questions. Mes dernières règles ce son fini le 19 avril J’aurais du avoir mes règles mercredi 15 ma...
Pilule et grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports protégé mais le préservatif a craqué, et juste après Jai pris le pilule du lendemain. Mon problème est qu'il a 3 semai...
Ovulation vs grossesse
Bonjour, Pensez vous qu'on peut tomber enceinte en allant en contact sexuel sans protection 9 jours avant les règles ou 5 jours apres l'ovulation?
Doute sur une grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 28/04, j’étais dans la première semaine de ma plaquette de pilule, j’ai eu 1oubli, on a donc eu un ...
Enceinte
Bonjour, les filles j ai fait un tests de grossesse, il est positif et il marque que je suis de 2-3 semaines, j ai pris rendez vous à mon gynécologue ...
Saignement pendant la grossesse
Bonjour, Je devrais avoir mes règles le 15 mai 2019 mais j'ai raté. J'avais eu mes règles le 17 avril 2019. J'ai les signes qui montrent que je sui...
Sos groupe sanguin
Bonjour, J’aimerais savoir quel est le groupe sanguin de l’enfant quand l’electrophorese est AA
Signe de grossesse avant les regles
Bonjour, Voilà je suis à 4J avant mes règles et je n'ai pas les même douleurs que d'habitude quand elles arrivent. J'ai souvent des migraines, de fo...
Renseignement
Bonjour, Je me permet de vous ecrire pour avoir des renseignements Voila en ce moment moi et mon conjoin nous essayons davoir un bebe. Jen ai dej...
Test ovulation
Bonjour, J'ai fait un test dovulation ya 3 jours qui était positif je voudrais savoir si un test dovulation clearblue digital peut détecter une gros...
Oubli pilule optilova 2jours après les règles
Bonjour, Samedi j'ai eu un rapport avecon copain (j'étais en période d'arrêt et j'avais donc mes règle) le lendemain je devais recommencer une nouv...
Ne pas penser
Bonjour, Ça ne fait que 4 mois UE j'ai arrêté la pilule car nous voulons un enfant j'essaie de ne pas trop y penser mais quand toute les personnes a...
Comment savoir mon cycle
Bonjour, j’ai eu mes règles le 6 mars et les règles suivante était le 6 avril après je l’es est eu le 6 mai et logiquement je devrais les avoir le 6 j...
Suis enceinte suite a un viol et je veux avorter en urgence
Bonjour, j'aimerais avoir les noms de quelques produits pour avorter. C'est vraiment urgent
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 avril et j'ai fais rapport sans protection.est-ce que j pourrais tomber enceinte?
Bebe
Bonjour, Je m'appelle shara , j'avais un implant quand j'étais 19 ans et j'ai enlevé l'implant, sa fait 1 ans et , moi et mon mec a essaye d'avoir u...
Insémination
Bonjour mesdames, ???? Le 11 Mai, j'ai fais pour la première fois une insémination. J'ai eu beaucoup de douleurs au niveau du bas ventre et je suis...
Quelles sont les causes d'un retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...
Ing
Bonjour, Je suis âgée de 43ans et j'ai deux jours de retard de règles , j'ai l'impression que mon ventre c arrondi et g d douleurs aux seins . Moi l...
Je veut perdre du poid avec l'implnt
Bonjour, Lorsque nous avons un implant pouvont nous faire un régime ? Pour ne pas prendre du poids je voit que bcq disent qu'ils ont pris du poid av...
Sein gonflée
Bonjour, depuis 5 jours j'ai les seins gonflés j'ai retiré mon implant le 28 Mars 2019 mes règles sont arrivées le 27/04/19 au 01/05/19 et mes prochai...
Test sanguin positif après ivg !!
Bonjour, j ai fait un avortement en prenant misoprostol, j ai eu des saignements . Après 4 jours j ai fait les analyses de sangs et ils sont toujou...
Essai bébé
Bonjour mesdames, Cela fait quelques semaines maintenant que je suis vos échanges et ils m'aident beaucoup ???? Je m'appelle Titia, j'ai 40 ans, mar...
Température stagnante
Bonjour, J'ai eu mon ovulation j16 et depuis ma courbe de température stagne entre 36.5°et 36.5° et ça fait 6 jours.... Est-ce normal ? C'est la pre...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et il a cracher dans moi lorsque je prenais les pilules marrons est ce que je peut t...
Ais je les chance d'etre enceinte?
Bonjour, J'ai un cycle de 28jr et g eu des rapports non protégé a j_11 de mon cycle. Ais je une chance de concevoir ?
Beta h
Bonjour, He voulais savoir a combine deu semaine sinifie 1849ui/l car je cimprent pas
Pertes brunes microval
Bonjour, Voilà sous microval depuis plusieurs années (fumeuse) je ne suis plus réglée,le mois dernier deux jours de légères pertes brunes en m'es...
Pillule effet secondaire ?
Bonjour, je prends la pillule depuis 1 mois et je commence a avoir du mal a jouir, mon copain n'y est pour rien car avant il y arrivait très bien, un ...
Douleur bas ventre gauche
Bonjour, J'ai des douleur comme des crampes au niveau des ovaires chaque fois après mes règles.a partir de 8jours
Oubli de pillule non remarqué
Bonjour, Je prends Leeloo, et je me suis rendue compte quelques jours plus tard que j'ai oublié un comprimé, lorsque sont survenus des saignements. ...
Ligaturer depuis 6ans
Bonjour, Je suis l igaturer depuis 6ans et j'aurais voulu savoir si vous pensez que une grossese peut être possible j'ai fait une visite chez la gyn...
Semaines
Bonjour, Serait il possible savoir à combien de semaines je suis avec 46 451 Bêta merci
Jai peur d etre enceinte
Bonjour, J ai eu mes règles le 10 avril 2019 et mes règles durent 5 jours maximun.le 18 avril j'ai eu des rapports non protégés et j'ai pris norlevo...
Je voudrais une réponse a cà svp .. merci
Bonjour, J'ai une question a poser .. merci dy répondre svp Cela fais 20 jours que j'ai eu un rapport non protéger mais pas d'éjaculation a l'inter...
Renseignement
Bonjour, jai un retard de 15 jours de règles mais jai fait test de grossesse négatif prise de sang négatif je m'inquiète vraiment
Regles absentes
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que depuis que je prends leeloo ce au mes règles se sont diminués en durée et que le dernier mois il y a ...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonsoir qui sait m aider Svp , le 15 mai 2019 je devais avoir mes règles mes finalement je les et eu le 17 mai 2019 et je les et presque plus depuis...
Angoise
Bonjour, Es ce que quel qun pourrai m aider voila j ai repris ma pillule debut mars et pandent la prise de ma pillule j ai eu des regle pandent tout...
Peut on tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 mars 2019 et j'ai fait lamour le 5avril.... J'ai eu aussi mes règles le mois de mai... Mais depuis quelques jours ...
Lubrifiant
Bonjour Svp : est ce que le lubrifiant intime peux m’empêcher de tomber enceinte?! Vraiment je ne peux pas faire de rapport sans le lubrifiant ???? ...
Suis-je enciente? si oui, aidez moi
Bonjour, Je m'appelle Ralycia, j'ai 17ans. J'ai une question car je commence par paniquer. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon mec le dim...
Mon fils
Bonsoir mon fils il a 3 mois le 28 mai je peux donne à manger ou nn
Mon bébé ne mange pas
Bonjour, ma fille à 22mois et elle pése 9kg elle refuse de manger je ne sais plus quoi faire à l'heure des repats c'est la guerre j'aimerai savoir...
Symptôme
Bonjour, Jai eu des rapports pendant la période d'ovulation et 1 semaine après l'ovulation jai eu une perte muqueuse comme un blanc doeuf est ce nor...