Les discussions

Trouble des règle

Bonjour, j'ai eu 2 jour de règle, le 3e jour j'ai plus rien vue et le 4e jour c'est revenu. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ???

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Ménopause ou grossesse ????

Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans. J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari. J'ai 48 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Règle depuis 1 mois + test positif

 Fermé

Bonjour, Ça fais 1 mois que j'ai mes règles, j'ai été voir mon médecin il ma prescrit une prise de sang. Je lai recontacter hier dans la mâtiné il...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
joraline

Leeloo gé

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires de la pilule passe svp ? Parce que je viens de finir ma première pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de régles d'au mois 9 jours et j'ai fait un test au bout de 6jours, il était négatif. Ma dernière relation sexuel remonte de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Ça fait plus d'un mois et une semaine que je n'ai pas vue mes règles,je les ai vue depuis le fin mois de mars et on est 6 mai. Je suis rent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, je suis en retard de 4jour j'ai en bas du ventre mon ventre et gonflé jau mal à la poitrine surtout sur le côté j'ai mal au dos je suis beauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Je veux être maman

Bonsoir excusez-moi de vous déranger aide moi à comprendre svp j'avais UN traitement de gynositol et depuis le 17février j'ai pas vue mes règles et ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Une femme d49 peut tombé enceinte

Bonjour, je suis en retard de me regle de puis 1 mois je voulais savoir si je peut tombé enceinte à 49 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règle avec des pertes blanches

Bonjour, Juste pour savoir: Si j'ai eu mal au ventre, des perte blanc qui pue, mal de tete, fringale, nausé, et tout le reste, sa peut etre du a un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse ???

Bonjour, J'ai oublier plusieurs pillule dans la 3eme semaine sur une plaquette de 28jours rapport non protégée par la suite sachant j'ais fais une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Puis tomber enceinte avec des clips

Bonjour, j ai 28 ans 3 enfants J ai des clips et je voulais savoir si on peux tomber enceinte avec des clips?? Car ses dernier jour j ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

A l'aide stp

Salut je sais pas quoi penser g mal au sein g des douleurs dans mon vagin avec des nauser j'ai peur

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Conseils / avis

Bonjour, c’est la première fois que je publie sur un Forum, j’ai fait énormément de recherches mais ne trouvant pas de réelles réponses pouvant m’aide...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Charlyprst

Enceinte ou pa

Bonjour, voila g oublier ma pillule plus de 6jours et rapport non protégée meme pa une semaine apres jai fais une prise de sang s'avère negatif pourtt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

Métrorragies

Bonjour, J ai arrêté ma pilule il y a 3 mois et depuis 1 mois j ai des saignements en continu ça ne s arrête pas parfois modéré et parfois beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

Saignement pendant 1er trimestre de grossesse

Bonjour à toutes, j’ai besoin d’être éclaircies et rassurée par vos expériences SVP !! :) Pour commencer, j’ai fait une PDS il y’a 18 jours de ça, qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Nutella97

Grossesse

Bonjour, Je voulais demander voilà ma sage femme m’a prescrits une pds qui c’est révéler positif à 156 et qui me disait que j’étais enceinte et là h...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Taux beta hcg qui baisse et remonte sans saignements

Bonjour, Je suis perdue je ne sais plus quoi penser j’ai fait une prise de sang de beta hcg le 24 avril qui était à 182 . J’en refait une le 26 av...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ju_4

Pilule du lendemain ou pas?

Bonjour, Désolée j'ai un gros doute. Mes règles sont arrivés la nuit du 28 au 29 avril. J'ai eu un rapport non protégé le 4 mai. Dans un premier tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de votre avis ou autres

Bonjour, Je prends optidril 30 depuis quelques mois, ce mois ci il n’y a pas eu de manque de pilule ou retard, et là j’ai prit 3 pilules rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai retirer mon implant le 25 avril et rapport sexuel le 5mai croyais vous que l'on peut tomber enceinte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Pas d’ovule ni de règle

Bonjour, Voilà à l’âge de 17 ans j’ai déclenchée mes règles . Donc j’avais le règles quand j’avais ma pilule. Mais en 2017 j’ai arrêté ma pilule don...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Suis je enfin enceinte

Bonjour, En essai depuis 6 ans pr bb3 je voudrais savoir si avoir chaud tous les matins depuis ovulation en pleins période d'hiver été normal je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mimose974

Je suis une ado et je croix que je suis enceinte

Bonjour, Je suis amelie et j ai eu mes règles se sont terminer un lundi et le dimanche d après j ai eu un rapport avk mon copain mais le préservati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Implant

Bonsoir, J’ai 21 ans et ça fait depuis maintenant 1 mois que j’ai retiré mon implant je l’ai garder que pendant 2 mois car je ne voulais l’avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Chloe

Tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, ça fait très longtemps environ deux à trois ans j'ai plus de glaire cervicale pourtant elle venait abondamment et très fluide. Maintenant c ...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Doute malgré test négatif

Bonjour, Je vous expose mes doutes Voilà je suis à dpo 17 test fait y a deux jours mais résultat négatif Toujours pas de règles à l horizon de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Dydynou

Ovulation precoce

Bonjour, J ai fait mon ingection d ovitrel à 22h hier dimanche aujourd'hui dimanche en faisant un test d ovulation c étai positif c pas un peu tôt ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Pourrais-je tomber enceinte?

Bonjour, J'AI 17ans et j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain ce vendredi et mon ovulation était prévu pour hier donc j'ai pris la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Teste grossese positif

Bonjour, J ai appris que j étais enceinte et j aimerais savoir de combien de semaines car j ai eu deux fois mes regle 3mars au 8mars Puis du 25 au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Kiki6-

Miss

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est-ce que vous pouvez me dire ce que ça signifie si c'est positif ou négatif

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Mal aux tetons

Bonsoir sa 5 jours que j ai très mal a mes tétons prochaine règle le 20 mai merci de vos responses

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Bebe

 Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse il y a 3 jours le soir et il y a 2 bars qui se sont affichés je voulais savoir si c'est négatif ou positif

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Ovaire polykystique grossesse

bonjour docteur j ai 31 ans ça fait 8 mois que je suis mariée mes règles sont régulières depuis toujours 28 à 29 jours mais j ai pas eu de bébé j ai v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Garcon ou fille?

 Fermé

Bonjour, Voici mon echo est ce 1 garcon ou une fille svp? Image supprimée par la modération

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, je suis inquiet car j'ai plus d' un mois de retard et le test de grossesse est négatif.j'ai 40 ans et je n'ai pas encore d'enfants

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Voila j'ai 21 an et j'ai retard de règle de 12j et courbe de températures a 36,4 à peut prêt mais ce matin 37degre, j'ai fait un test pipi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse merci

Bonjour, ça fais 2 ans que je suis en préménaupose je vais sur 50 ans et est des malaises vertiges, paleurs,j ai également des bouffées de chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Garçon

Bonjour, je suis presse de avoir un mais je ne sais pas comment le avoir un garçon

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Echo 13sa

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est un garcon?Svp

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Désir d'un bébé

bonjour ça fait environ deux ans que je ne vois pas ma glaire cervicale du coup j'arrive plu s a répérer ma période féconde suis en essais bb depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
agnes

Le crp elevee chez une femme enceinte

bonsoir. ma fille est enceinte de 7mois et demi le résultat sanguin nous donne un taux élevé du Crp 6

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Trompes bouchées

Bonjour, Docteur svp en cas deau dans les trompes quel est le traitement eventuel sans passer par la chirurgie ( s' il en existe ?)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

J’ai peur que je suis enceinte

Bonjour, J’ai posé un implant mois décembre 2018 j’ai eu mes règles une fois après la pose d’implants ,depuis je l’ai s’est pas eu, Mon ventre est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Je suis perdue????

Bonjour, je l’ai fait avec mon copain il y a eu pénétration par derrière je peux tomber enceinte ? Je suis vierge de lavant

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Retard de régle

Bonjour, Bonsoir alors voila mon cas.. Jes u un rapport protéger il y a 3 mois de cela protéger bien sûr , petit problème Jes dés retard de régl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Envi d un bébé ma température es de 36.9

Bonjour, Depuis mais dernier cycle ma température es de 36.9 est ce ke je ss enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé je ne prend pas la pilule il y’a eu pénétration mais il a pas ejac en moi ensuite il s’est do...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Douleur au bas du ventre après un rapport non protéger

Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger et depuis j’ai des démangeaisons dans le vagin oui oui DANS le vagin et lorsque je fais pi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Nina.lrt
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000