Les discussions
Renseignement
RésoluBonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...
Rapport protégée
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain y a 2 semaine il étais protéger et moi je ne prend aucun moyen de contraception le préservatif...
Tomber enceinte et avoir un enfant
Bonjour, J'ai une question. J'ai eu mes règles le 18 juillet 2020 qui a duré 1semaine. J'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet 2020, suite à sa...
Absences de regle sous pilule
Bonjour, quand j'ai commencer la pilule mon cycle de règle étais normal, cette a dire quand je faisais une pose entre chaque plaquettes et depuis quel...
Teste grossesse
RésoluBonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...
Suis-je enceinte
Bonjour, J’aimerai vraiment avoir un renseignement ça fait plus d’un mois que j’ai commencé ma pilule , et j’ai des douleurs au ventre , ça tire éno...
Doute de grossesse - besoin d'aide
Bonjour, Ça fait exactement deux semaines que j devais avoir mes règle et j m'inquiète vraiment et j commence vraiment à me pose la question si chui...
Test de grossesse sanguin
Bonjour, Jai fait un test de grossesse sanguin .voici le résultat
Test de grosesses
Bonjour, je voulait savoir j'ai fait un test se matin et le test s'avère positif mais pas de symptômes de grossesse est ce que ses normal merci
Essai bb
Bonjour, J’ai une question svp est ce avec un taux de 99% de spermato immobiles, de bonne qualité, je pourrais tomber enceinte naturellement. 1% qui...
Eau de mer
Bonjour, je me baignais avec mon copain dans de l'eau de mer et il a ejaculé près de mes levres extérieurs ya il des risques pour que je tombe enceint...
Douleurs bas ventre est-ce un début de grossesse
FerméBonjour, J’ai deux questions svp j’étais en période d’ovulation du 2 au 8 août durant cette période j’ai eu des rapports non protèges tout en sach...
Besoin de conseil urgent
Bonsoir à toutes Je suis nouvelle ici cest la première fois que j'ose poser mes questions ici Voila jai 2 enfants d'une première union et je suis a...
Je n’ai pas mes règles
Bonjour, A tous je suis nouvelle depuis ma dernière menstruation du 9juillet 2020 je n’ai pas encore mes règles mais je n’ai aucun symptôme de gross...
Ivg
Bonjour, alors lundi matin jai pris mon deuxieme medicament a 8h du matin nous sommes samedi soir puis toujours rien mise apare quelque saignement .es...
Essaie bebe 2
Bonjour tout le monde, Voila jai eu des rapport pour bébé 2 ma période d ovulation été du 9 au 12 et je lai fait avant pendant après. J'ai déjà...
Test du pendule enceinte
Bonjour, voilà j'ai fait le test du pendule et sa balance 3 fois sur le côté cela veut dire quoi ?
Test de grossesse une barre faible
Bonjour, j'ai fais un test se matin, et je ne suis pas sur du résultat.. la barre contrôle est bien marquée mais sur la barre T il y a aussi une fai...
Éjaculation imprévue
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel et il a éjaculé j'aimerais tuer les spermatozïdes en moi mais j'ai pas les moyens de me procurer une pillule...
Faire un test de grossesse
Bonjour, jai besoin dun avis pour l'utilisation des test de grossesse. Jai du retard sur mes regle mais le dernier rapport non protéger date d'il y a...
Mme
Bonjour J'ai subit un curetage il y a 5 jours pas suite à une fausse couche, ni avortement. Est ce qu'il faut s’inquiéter d'avoir de relation 6 jours...
Pilule du lendemain et saignements
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 9 j'ai pris la PDL le lendemain et depuis le 15(hier) j'ai des saignements abondants , comme lor...
Enceinte ?
Bonjour, J’espère que vous allez bien Je vous explique, j’ai été avec mon ami et nous avons fait les préliminaires : il m’a doigté et je l’ai branl...
Femme
Bonjour, Je veux tomber enceinte, après trois mois d observation mon homme et moi nous étions allés voir un genico après consultations et plusieurs ...
Vite
Bonjour, Je voudrais des solutions pour que tout aille bien pour ma fille et son fils de 4 ans
Saignements anormaux
Bonjour comment allez vous ? Bien j'espère. J'ai eu mes règles le 4Aout dernier pendant 3jrs et j'ai pris une pilule progestative pour stopper l'écoul...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je prends la pilule depuis 1 ans maintenant, il y a environ 1 semaine j’ai eu un rapport avec mon copain , et j’avais "une fin de règle" alor...
Traitement ovinol
Bonjour, Esque ça marchait pour certains ici non J'ai commencé à tester ici ovinol aujourd'hui
Sperm ventre ?
Bonjour, J’étais avec mon ami. Cependant celui ci a ejaculé sur mon ventre et sur mon visage. Je ne sais pas si ça a pu couler jusqu’à atteindre ma ...
Saignement
Bonjour, J'ai mal a mes teton hyper sensible depuis quelque jours, j'ai mal à mon bas ventre et je saigne. Ce n'es pas comme mes régle vu que quand ...
Essai bb
Bonjour, Bonjour j'ai 39 ans aujourd'hui j'ai essayé de on a essayé de faire un enfant avec mon mari à 1 ans on arrive pas???????? Je suis une mama...
Jours 46 toujours pas de règles et prise de sang négatif a j45
Bonsoir sa fait 2 mois que je ne suis pas réglés correctement mais j’ai jamais dépasser 40 jours du cycles j’ai fait 5 test négatif et une prise de s...
A l'aide! besoin de vos conseils pour une grossesse de 3semaines
FerméBonjour, je suis une jeune maman j'ai un bébé de 9mois et je suis enceinte de 3semaines qu'est-ce-que je peux faire pour enlever cette grossesse ? Svp...
Rapport non protéger 14e jour de cycle
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 14e jour de mon cycle menstruel et je ne peut pas prendre la pilule du lendemain l’es pharmacie sont fer...
La pillule du lendemain pendant l'ovulation
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé au 13 ième jour de mon cycle j'ai pris la levonorgestrel après j'ai un cycle de 28 jours. S'il vous p...
Absence de règles depuis 2 mois et demi
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...
Hyper peur
Bonjour à vous tous. J’ai fait les préliminaires sous la douche avec mon copain . Je stresse à fond
Eviter une grossesse renseignements
Bonjour, J'AI eu un rapport sexuel et après j'ai pris une pilule d'urgence après 3jour et maintenant j'ai fait un rapport il ya 3jour comment éviter...
A l'aide j'ai besoin de conseils
Bonjour, j'ai fait ma première fois sans protection et je suis sensé avoir mais règle mais je ne l'ai est pas et je suis sensé les avoirs es que a for...
Est ce que je peux tomber enceinte avec un doigt ?
Bonjour, avec mon copain on a fait des préliminaires ( avec un doigt ), la dernière fois qu’on a fait c’était il y a 8 jours. Il avait essuyé son pén...
Problème avec mes règle
Bonjour, J’ai une question s’il vous plaît je suis à mon avant dernier jours des règles j’ai eu un rapport avec mon copain pendant 10 min il n’a pas...
Rapport non protéger
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois sans protection que ce soit lui ou moi, il n’y a pas eu d’ejaculation interne et c...
Retard de regles de 13 jours
RésoluBonjour a toutes, Voila jai un retard de règles de 13 jours, jai fais un test de grossesse au bout de 1 jours de retard évidemment négatif et une p...
Pouls bat fort
Bonjour, Je suis à 4 jours de mes règles mais depuis 3 jours aujourd'hui je ressens mon pouls qui bat très fort au niveau de mon cou et quelques foi...
Grossesse non desirée
Bonjour, Svp je suis enceinte d'une semaine comment faire pour l'interrompe avant l'apparition des symptômes
Seins irrités par trop de palpations ?
Bonjour, Est ce que le fait de toucher ses seins constamment pour voir si ils font mal peut les rendre sensibles et irrités ? Merci.
Règles et douleurs
Bonjours jai u mes règles mais jai toujours mal au bas du ventre est au bas du dos est grosses fatigue est test fait négatif est mal au sein donc comm...
Les compatibilités du groupe sanguin b+ pour le mariage
Bonjour, Question d'inquiétude
Le ventre qui s’arrondit et tests négatifs
Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesse urinaire et un test de grossesse sanguin et ils étaient tous négatif ! Je suis resté deux mois presq...
Risque de tomber enceinte ??
Bonjour, Désolé mais je dois expliquer les choses en détails, merci d’avance pour votre aide si vous voyez ce poste. Il y a 3 semaine j’ai eu un...