Les discussions
Enceinte suite à une agression
Bonjour, je suis une personne mineure ayant subit une agression sexuelle... j'apprends par la suite que je suis enceinte suite à l'apparition de plusi...
Conception
Bonjour Alors depuis le mois d'octobre je ne prends plus la pilule et avec mon compagnon nous avons des relations régulièrement et à chaque mois nous...
Pourrais- je tomber enceinte ??
RésoluJ'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour m...
Est ce que je suis enceinte
Bonsoir, j'aimerai savoir quelque chose, aufait j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche 19 feb et je devais avoir mes règles vendredi 24 feb et j'a...
Prise de sang avant la date des règles sont elle fiable
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 21 février pour un test de grossesse 4 jours avant mes règles qui est négatif mais je n'ai toujours pas eu m...
Avant la pose
Bonjour, Que puis-je prendre à la place du spafont avant de me faire posé mon stérilet ?
Regle
Bonjour, Jais un problème de règle est je sais pas comment faire
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 depuis 1 mois , je n'ai eu aucun oubli et j'en suis à ma 3eme rouge , donc le 3eme placébo, Et toujours pas...
Aide avec mon taux de ui/l svp!
Bonjour, Voila mon medecin étant en vacances, je ne sais pas comment interpreter mes résultats, malgré mes recherches ici et sur le net, je ne compr...
Comment savoir si je suis enceinte
bonjour je souhaiterai savoir si je vais etre enceinte la dernier date de mes regles etait le 20 fevrier et jai eu des rapport avec mon fiance le ...
Qu'es ce que la perte blanche? je suis enceinte??
j'ai fait des perte blanche ce matin, est ce que je suis enceinte??
Je suis perdue
Bonjour, Je suis mariée, j'ai 28 ans jusqu'à maintenant j'ai jamais pris des pilules je pense que mes règles sont irregulieres car mon cycle dure 2...
Rapport à la fin de mes règles
Bonjour j'ai 18 à la fin d'année et sa fait 4 ans que je suis avec mon gars . On a fait sans préservatifs et sans toutes autres contraception à la fin...
Pilule contraceptive + pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai oublié d'acheter ma boite de 3 plaquettes au moment où je devais reprendre ma pilule contraceptive. Ainsi au lieu de la prendre le vend...
Problèmes de stérilet, la peur de me faire opérer a nouveau
FerméBonjour, merci de votre réponse, c'est vrai que j'ai utilisé les contraception les plus connus, pouvez vous me donner quelques noms de contraceptio...
Fièvre et vomissements dents
Bonjour, Mon fils de 2 ans à 38.7 ces insisives qui sorte . Le Pb c'est qu'il vomi tout se qu'il boit. Est-ce que c'est du à la poussé dentaire. ...
Rapport non protégé peur d'être enceinte
Bonjours alors ça serait pour un renseignement alors voilà j'ai eu mes règle 2 fois aux moi de janvier, je n'est pas eux de règle ce moi dernièr (févr...
Comment calculer son cycle
Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel?merci
Me rendre compte une semaine après de son oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier (23/02), et je ne m'en suis rendu compte que hier (28/02), j'ai donc mené une vie normale, e...
Enceinte ou pas?
Bonjour, voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri, mais ce qui est bizarre, je suis censé avoir mes règle tout les 09 du mois et dure 4 ...
Retard de règle 2 mois, premier rapport, pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 20 février, c'était un rapport protègé avec préservatif, c'était un rapport où il n'y a pas ...
Absence de règle inquiète
Bonjour j'ai 24 ans et mes dernière regle sont du 27 novembre 2016. Je n'ai jamais eu de retard prise de sang de grossesse négatif. Prise de sang comp...
Boutons après prise de pilule sans arrêt de 7jours
Bonjour, Pour être tranquil pendant la période des fêtes de Noël, j'ai entamée une nouvelle plaquette de stédiril tout de suite après avoir terminé ...
Comment tomber enceinte
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 1er janvier 2017 et j'aimerai tomber enceinte
J'ai peur de tomber enceinte !
RésoluBonjour J'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles est ce qui est possible de tomber enceinte ? J'ai arrêté ma pilule le mardi soir...
Envie d être maman
Stp j ai saigner le 5 décembre et le 1 février quand sera le jour de mes prochains règles en mars
Symptômes étranges
Bonjour, Je prends la pilule contraceptive mais la fin de semaine passé, j'ai oublier celle du vendredi, eu une relation samedi, pris la pilule samed...
12 jours de retard
Bonjour, jai un retard de 12 jours , j ai faig un test et c'était negative a 9 jours de retard y a une semaine j avaid des grosses pertes blanches e...
Retard
Bonjour, j'ai un retard de règle se deux jours.je ne prend aucune contraception je voulais savoir au bout de combien de temps on doit faire un teste d...
Grossesse? mal de ventre, tête...
Bonjour, j'ai 14ans et bientôt 15, j'ai fait ma première fois avec mon copain et ça fait 1 semaine que j'ai un mal de ventre, il est dur, mais je vais...
Bébé
Bonjour, Bonjour , je suis enceinte de bientôt 5 mois et j'ai fait mon échographie de datation et il me dise que c'est le 29/10 mais il i à une hist...
Rapport non protégés : changement de pilules
Bonjour les filles, J'étais sous Optimizette 75g, pendant presque 7 mois je n'avais donc aucunes menstruations et je devais prendre une pilule tous ...
J'ai besoin de conseil urgent
J'ai vue mes règle le 11 février et j'ai eu un rapport sexuel le 23 février es que je risque Une grossesse ? J'ai un cycle de 33 jour.
Règles
Bonjour, Ma femme ne voie pas ses règles depuis 1ans et je sais pas quel est le problème
Règles/grossesse/symptômes
Bonjour, Voilà j'ai mes règles depuis 2 jours mais moins abondantes que d'habitude. J'ai mal dans le bas du ventre et envie de vomir surtout le soir...
Risque de faire le rapport après avortement
Bonjour, J'ai fais une ivg médicamenteux,et une une semaine apres j'ai fais le rapport sexual e pourtant je saignai ce jour ci.il ya 2 jour de ca je...
Bébé: tomber enceinte
Bonjour tout le monde Hier j'étais assise sur les pieds de mon Copain et on s'est embrasser ; caresser et je me demandait s'il avait vraiment éjacu...
Peur d'être parents
Bonjour, La semaine dernière ma petite amie est venue chez moi, et nous étions au lit, c'était son premier jour de règle, ( mercredi 22 février) J...
Jai des questions vue que jai peur de tomber enceinte
bonjour je mappelle tabatha , jai u des relation avec mon copin toute les 4 jours avant que jai mes regles alors je voulais savoir si y aurai des risq...
Grossesse
Es que il y'a un risque si tu viens d'accoucher et et ta vu te règle après 1 mois et tu fait le rapport sexuel 5eme jour après te règle es que tu peux...
Renseignement pillule
Bonjour, Jai commencer à prendre ma pillule 3jours avant mes règle . (Conseille de mon médecin) jai es eu à la deuxième semaine de prise de pillule...
Saignements abondant c'est pas normal
FerméBonjour, La semaine dernière ma petite amie est venue chez moi, et nous étions au lit, c'était son premier jour de règle, ( mercredi 22 février) J...
Essai bébé
Bonjour, J'ai une petite question.... Je suis actuellement en essai bébé,j'ai un cycle regulier de 22jours,j'ai eu mes règles le 1er de ce mois et ...
Stériles
Bonjour, Bonjour j'ai un stériles mirena et je prend des médicaments nurofen il a des risques de tomber enceinte merci
Comment faire pour etre bien reglé
RésoluBonjour, voilla je m inquiete un peu et j'ai bezoin d aide ? jai suis mal reglez et en faite les derniere regle remonte au 1er octore esce que c'est...
Grossesse sous pilule ?
Bonjour, Au cours du mois dernier j'ai eu 2 oublies de pilule que jai pris le lendemain matin; des rapports non protégés et maintenant cela fait 5 j...
Help prise de sang positive et teste grossesse négatif
Bonjour, samedi j'ai fait un test de grossesse très très pale j'ai donc était faire une prise de sang qui c'est révélée positif avec 19mui/L ce qui...
Stresser
Bonsoir, J'ai oubliée ma pilule samedi ( sachant qu'on est mardi ) et que j'ai eu des rapports avec mon compagnon j'ai été acheter la pullule du len...
Oh :(
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier j...
Retard de regle et nausse
Coucou j'ai fais une retard de regle 27.02.2017 les jour des mais regle mais rien..j'ai mal a la tete au do au bas du ventre et beaucoup perd blance ...