Les discussions

Rapport sexuel non protégé avec quick start

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a 22 jours maintenant (donc je viens juste de finir la première plaquette). Ma gynécologue m'a proposé de f...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

A l’aide besoin d’un conseil

Bonjour, voila mon chéri et moi il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Bjr je suis a 3semaines et je peu avorter avec l'aspirine ?

Bonjour, Je m'appelle Cyrielle je veut avorter avec l'aspirine j'ai 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
joraline

J’ai un retard de regele

Bonjour, j’ai un retard de regle de presque un mois et demis je dois m’inquiéter ??j’ai déjà fais des choses mais je pense rien qui ne puisse me fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Radinoz

Perte beige

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous clomidJe vouloir savoir si cela et normale j'ai eu deux jours et demi de règle après j ai eu de perte transparente gluante mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Car

Retard de règles après prise de clomid

Bonjour, j ai eu mes règles depuis le14 September du mois passé mais pas de règles jusqu aujourd hui le 22 October. Ne pas oublier j ai pris clomid pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Radinoz

Écraser la pilule ellaone ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avaler les médicaments (j'ai essayé pourtant), excepté la petite pilule. Cependant j'ai eu un rapport sexuel mercredi de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Changement heure d’hiver

Bonjour, alors voilà, ce week-end nous passons de l’heure d’été à l’heure d’hiver et je voulais savoir si je devait décalé mon heure de pilule c’est à...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Saignement grossesse

Bonjour, J’ai un retard de 10 jours maintenant de règle, j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré être positif pour ma plus grande joie mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Désire de grossesse

Bonjour, Bonjour , j’essaie de faire un bébé avec mon copain depuis 7 mois mais ce mois si il met arrivée quelque chose de bisard , j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de règles infos

Bonjour aider moi j'ai eu mes règles depuis le 14 septembre et j'ai fait des rapports sexuels avec mon partenaire ou n'ejacule jamais dans mon vagin ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
feliciteangelique

J’ai peur d’avoir un enfant

Bonjour, moi et mon copain l’avons fait mais il me dit qu’il n’est pas sûr si le liquide avait revolé lors de l’action, de plus, il pense avoir mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule c'est le générique de adepal il mon donner celle là car il avair plus adepal donc il me l'on filler le moi de avant...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Règles continues

 Résolu

Salut! Alors il y a précisément 3 semaines que j'ai recommencé à prendre la pilule (leeloo gé) dans le but d'avoir des règles moins douloureuses. Cepe...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Suis-je stressée inutilement ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait risque de tomber enceinte... j’explique nous l’avons fait pour la première fois avec mon copain avec préserva...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Suisse: je ne sais pas si je suis enceinte ou pas aider moi

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels mais parents sont strictement pas au courant, il y a ~2 semaine moi et mon ex petit copain a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Règle en retard avec rapport sexuel

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuelle protège (vapote) !! et j’ai un retard de réglé de 6 jour ... est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte en se frottant avec sous vetement

 Fermé

Bonjour, J etais avec mon ami lui tout nu et moi avec mes sous vetement il a frotté son sexe contre mes sous vetements et il a ejaculé a minte repri...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Absence de règles juste après le retour de couches

Bonjour, Bjr, et bien je suis maman d’une petite fille que j’allaite encore et qui aura 1 an le 30 octobre 2020. J’ai eu mes premières règles le 03 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour j'ai des pertes blanches et douleurs au bas ventre j'aimerais savoir si ça peut être une grosse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Sexuelle

Bonjour, ce matin j'ai pris ma pilule comme a chaque fois et en début d'après-midi avec mon copain j'ai eu un rapport et il a éjacule en moi et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Comment ne pas y penser

Bonjour, Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de regles resre de grocesse positif mais prise de sang a 0,6uil

Bonjour, j'ai un retard de règles de 5 jours, j'ai effectué il y a 4jours un reste qui s'est révélé positif, j'en ai effectuer un autre le jour d'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Jai peur detre enceinte

Bonjour, Alors tout d'abord jetait avec mon cheri et on c'est vue, puis avec le manque de chacun on c'est retrouvé a faire l'amour, compter que j'av...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Lilouuuu

Peut on concevoir le premier jour de la période féconde ?

Bonjour, je voudrais savoir si une femme peut concevoir le premier jour de sa période féconde avant le jour prévu de sa date d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Leloo gé

Bonjour, Je voudrais savoir si l ordre des comprimés réduit l'effet de contraception.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
joraline

2 test négatifs malgré des symptômes?

Bonjour, Je me pose la question de savoir ce qui m’arrive?? J’ai des polykiste, j’ai eu un premier petit garçon qui a actuellement 2 ans. Après cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles sous pillule

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports sexuel rapports avec préservatif mais a un rapport sexuel j'avais peur car avant de mettre la préservatif il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Savoir quelque chose

Bonjour, Je me nomme Fatim, à partir du 17 Octobre mon bas-ventre me signalais comme d'habitude quand mes règles veulent venir, et j'ai eu des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Comment éliminer le sperme 1 jour avant l’ovulation

Bonjour, J’ai eu un rapport le ce 23octobre et mon partenaire à ejaculer en moi mais mon ovulation commence ce 24 octobre ! Est-il possible que je t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule plaquette en continu

Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger voilà ça fait plusieurs nuit que je ne dors pas dû au stress et à ma bêtise qui me tracasse, je prends la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

J’ai 15 ans et j’ai peur de tomber enceinte.

Bonjour, alors comme dans le titre j’ai 15 ans et j’ai eu deux courts rapports sexuels (sans éjaculation) et non-protégé, un il y a 6 jours pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Lavortement

Bonjour, Comment avortée avec du persil et du citron

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
joraline

Après insémination

Bonjour, Première insémination pour moi jeudi dernier :) ça fait 6 jours que j’ai eu mon insémination et j’ai des pincements dans le bas du ventre q...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Et de 4......

Bonjour, Insomnie, cerveau qui ne cesse de ce refaire le parcours, ventre qui se tord, sanglots qui monte à la gorge...le corps qui se prépare à la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Kristhellonfire

Je suis enceinte et de saignement

Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
joraline

Besoin d'aide j'ai très mal

Bonjour, les douleurs au bas ventre pendant une grossesse de 2 semaine est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Confidence

Bonjour, J'ai fait une fc oeuf clair en août et la je suis enceinte de trois semaines j'ai hyper peur et je stress grave parce-que jai cette experie...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DCI

Sperme cueilli tardivement

Bonjour, Un sperme cueuilli tardivement dans un pot stérile et garder longuement chez soi, au-delà de 5 jours, peut il être efficace pour la fiv ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Salim

Besoin d’aide, essai bb 1

Bonjour à toutes (et tous) Je suis nouvelle ici et je viens vous demandez votre aide. Voilà, depuis peu nous sommes en essai bb, je sais qu’il f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide suis je enceinte ????

Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Relation non protégée

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protégé mais il n’a pas ejaculer en moi , on l’a fais plusieurs fois , c’était pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Nausées avant même retard de règles

Bonjour, Je suis peut-être enceinte, j'ai eu des nausées ce matin ms encore pas de retard de règles, est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Test négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, Alors voilà il y as 2 semaine j'ai appris que j'avais perdu mon stérilet suite a une consultation on ma passer une pilule (lovavulo gé) a pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Je cherche tomber enceinte..conseil svp

Bonjour, j'ai 46ans j'ai un retard de règle de11jours et j'ai des pertes marrons le test de grossesse été négatif le 8eme j de retard..et j'ai des dou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai des jours de retard j'ai eu mon dernier rapport le 4 octobre et mes règles sont venus le 24 septembre dernier j'aimerais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Bonjour, un soir j’ai eu un rapprochement avec un mec mais on est pas passé à l’acte juste fortement . j’ai eu mes règles une semaine en retard après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Absence règles 3semaines

Bonjour, Ca fait trois semaines que je n'ai pas eu mes règles De plus j'ai mal au ventre et par moment envie de vomir Pouvez vous me dire ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Changement de pilules contraceptive et oubli

Bonjour, J'ai commencé la contraception il y a 3 mois avec la pilule leeloo ge. Le dernier mois de la prise j'ai perdu une de mes pilules. Ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte malgré ma contraception

Bonjour, J’ai commencé la pilule Minidril depuis près de deux mois déjà. J’ai pris ma première plaquette sans problème et sans tard. Pendant les sep...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000