Les discussions

Espoir bebe 2

Bonjour, Jai 21 jours de retard de régle J'ai fait 2 test tout les 2 négatif et prise de sang a 17 jours de retard et négatif Je sais pas si je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Qui est le père de mon enfant

Bonjour, pas de jugement svp.  J'ai eu mes menstruations le 1er janvier 2021 jusqu'au 4 janvier environ , le 7 janvier j'ai eu un rapport sexuel no...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte 9jours avant

Bonjour, J’aimerai savoir si y a possibilité de tombe enceinte 9 jours avant les règles ( sachant aussi que j’ai eu des rapports lors de l’ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Retard de règle 11 jours test négatif

Bonjour, Je viens ici car j’ai un retard de 11jours de règles j’ai fais un test urinaire à 8jours de retard mais test négatif j’ai accouché y’a 4moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Règles abondantes 5 jours après transfert d'embryon

Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryom de j5, 5 jours plus tard, j'ai eu des règles très abondantes pendant 6 jours, est ce que cela veut dire que...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Oublie d en la pilule

 Fermé

Bonjour, je suis sous pilule (minidril 21 comprimé). Jeudi 4 février 2021 j'ai oublier de prendre le dernier comprime de la plaquette et je me suis r...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Combien de temps pour faire un test de grossesse après rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport no protéger il y a un peu plus d'une semaine pendant ma période d'ovulation. Puis je faire déjà un test pour savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
aureliesomer

Pas pris de contraception après 40jour

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé quand mon bb a eu 40 jours et j'allaite puis je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, voilà j'ai fait de teste précoce sait sortis positif mes je doi avoir mes regle le 15 j'ai plien de symptômes mal au over nausées fatigué mal...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Pose de sterilet : règles

Bonjour, Après 7 ans sous pilule contraceptive j'ai sauté le pas et me suis fait posé un sterilet en cuivre (sans hormone). La pose s'est faite p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse barre pâle

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de régle

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule ya deux mois mais même en arrêt and ma pillule jetait réglé sauf ce mois ci où je n'es tjr pas de regle et j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cindu13

Envie d’un enfant

Bonjour, J’ai une petite question j’ai arrêté la pilule depuis 5 ans et je saute le pas pour être maman avez-vous des conseils ? Sachant que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Je suis perdu deux test légèrement positifs et les négative

Bonjour, J'ai fait deux tests clear blue qui étaient légèrement positifs, 1 heure après j'ai fait la pds négative je ne comprend rien svp répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Bain après ivg

Bonjour, J’ai fait une ivg médicamenteuse mercredi (donc la prise du première médicament le lundi et les second vendredi matin), et hier donc dim...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, je préfère ne pas dire mon nom, j’ai 15ans, j’ai fait ma premier fois avec mon copain( lui et moi c’est fini y’a quelques jours) et je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Perte de mon bebe

Bonjour, j’ai perdu mon bébé à 7 mois et demi de grossesse sans raison j’arrive pas c’est très dure j’aimerais parler avec des mère qui on déjà perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
joraline

Grossesse et clomid

Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un sur ce forum ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J ai un test ce midi car j avais un doute depuis quelques jours mais j ai un doute sur le résultat. Que pensez vous de mon teste? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Enchainement de plaquette optilova

Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs années. Fin décembre dernier j'ai enchainé une nouvelle plaquette de pilule sans faire la semaine d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Bicarbonate de soude avortement

Bonjour, j'aimerai savoir avec koi peut on interrompre une grossesses de deux semaine

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Risque grossesse avec pilule dimetrum ge

 Fermé

Bonjour, Mon gynécologue vient de me prescrire la pilule Dimetrum Ge. Sur la notice c'est écrit que " ce médicament diminue fortement le risque de ...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Nat

Maux de ventre apres pilule du lendemain

Bonjour cela fait maintenant 3j que j'ai pris la pilule du lendemain (36h après le rapport).. J'ai des maux de ventre dans le bas du ventre et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Avorter

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avorter une grossesse de 1mois et demi. Comment procéder besoin d'aide svp

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
joraline

Question sur la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai prend la pilule tiafemi, suite à un oubli de pilule sur la 2e semaine de la plaquette, j’ai eu un rapport à risque et j’ai donc pris...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Ai-je pris des risques ?

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu deux rapports avec mon copain (protèges avec préservatif évidemment) A ma connaissance les deux préservatifs utilisés...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Depui le mois sept j'ai arrêté la pilule pour avoir un bb j'ai commencé à avoir des règle 2 fois au mm mois un debu du mois et l'autre fin ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Douleurs de règles après transfert

Bonjour, Je suis dans l'attente longue et interminable de la PDS suite à mon transfert qui a eu lieu le 5.02... ce ne sont que les premiers jours ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Que m'arrive t'il ?

Bonjour ou bonsoir pour certain(e)s je suis nouvelle dans ce forum et je suis complétement perdue j'espère que vous pourriez m'éclairer ou m'aider. (P...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, jai fait une fc spontanée de 6 semaines le 10 janvier et le 29 rapport non protégé, actuellement pertes blanches abondantes depuis trois jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Urgence pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant un mois. Un jour sans faire exprès, je l’ai pris 2 fois en 1 jour (je prends la pilule chaque soir) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Encore peur d’être enceinte 3 mois après

Bonjour, je prends là pilule et j’avais peur d’être enceinte car j’ai eu un rapport à risque y 3 mois et je prenais pas la pilule j’ai eu mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Retrait de stérilet

Bonjour, j'ai eu mes règles le 12/01 pendant 6j ,retiré mon stérilet le 21/01 normalement je suis censé avoir mes règles le 11/01,mais j'ai un peu mal...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, Moi il ya une sem prise de sang positif et deux jrs après prise de sang négatif j hallucine on comprend rien et tjrs pas eu mes règles depu...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Envie d'etre enceinte

Bonjour, J'ai fait une injection contraception de 3 mois ça fait deja une semaine deja et je regrette de l'avoir faire. J'aimerai savoir s'il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Alsalam

Peur oubli pilule

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samed...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Bonjour mon fils a mal au ventre des qu'il ce lève et sa dur depuis 3 semaine.

 Résolu

Bonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkn...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte en fin/debut de cycle?

Bonsoir, Cela fais 3 mois que j'ai arrêté la pilule depuis j'ai des cycles réguliers de 28 jours et mes dernières règles en date sont le 10 janvier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Pregnon

Bonjour,après des rapports sexuel le samedi à 2h et a pris le médicament le dimanche à 22h il n'y as pas de problem

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
joraline

Pas de règles

Bonjour, je m’appelle Lila j’ai 16 ans, Je prend la pilule optilova 20 et j’ai des rapports sexuel non protégés, avec mon copain pour des raisons pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans, avortement grossesse

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je suis enceinte et comment faire si c'est le cas Je suis censé avoir mes règles le 4 et la nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce qu'il y a un risque ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Règles marrons

Bonjour, Voilà je vous explique je prend une pilule depuis 6mois . Et là ce mois ci mes règles ne sont pas comme d’habitude elle sont d’une couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Il y a t-il un risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut tomber enceinte si dans mon cas mon conjoint et moi nous avant fait un rapport protégé mais qu'après notre " p...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, Je vous amis savoir si les remèdes de grand mère était fiable pour savoir si l’on était enceinte ? J’ai essayé celui avec le sel et il éta...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

Oo

Bonjour, Depuis ce mati j'ai des douleur en bas du ventre pas au ovaire j'ai pas d'appétit j'areive a manger 2 cuillère après plus rien, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Bébé 1

Bonjour, Je vous explique mon cas hier matin au premier pipi j ai fais un test de grossesse il étais positif mais très pal dans la journée j ai déci...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

S’il vous plaît si quelqu’un sais répondez !

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il y a 3semaine 1mois à peu près et il y avais eu un petit incident et j’ai dû prendre une pullulé d’une lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Grosses non désirée

Bonjour, Je veux avorter avec l'ail aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Contraception rapport

Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger hier soir avec ejaculation dans moi... sachant je prend la pilule sans oublié ni médicament ni...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000