Les discussions

Sos j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovulation j'avai...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Retard et test neg

 Résolu

Hello. J'ai eu des rapports non protégé à j11 et j14 de mon cycle. Mes dernières règles était il y a 4 semaines' J'ai un petit retard de 2 jours. Te...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’éclairage

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il y a trois jours et la deuxième barre était pâle Est-ce positif ou?????j’ai un retard de 16 jours,le lende...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, Cc andy, juste pour vous donner des nouvelles...j'ai un retard de 8 jours et hier j'ai fais un test qui a été positif, je suis très heureus...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, Voilà j’ai arrêté ma pilule fin juin le 1er juillet j’ai eu mes règles pendant quatre jours après trois semaines j’ai eu une grosse douleur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Règles abondantes depuis 12 jours

Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai pas de contraception mais il y a 3 semaines j'ai du prendre la pilule du lendemain et une fois de plus il y a 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Rapport sexuel apres 1 jours dovulation

J'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon petit amis sans ejaculation. J'ai pris la pilule du lendemain norlevo le lendemain. Le rapport que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Faiblesse sexuelle et infertilité

Bonjour, J'ai 28 ans, je suis née avec une Cryptorchidie Bilatérale et j'ai été opérer a l'âge de 19 ans. Accident de la nature et peut-être néglige...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat du test de grossesse à l'eau de javel

Bonjour, J'ai fais le test à l'eau de javel 1 jour après avoir brûlé le cycle il n'y a aucune réaction juste de petite bulles comme une boisson gaze...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Prune57

Pilule minidril générique

Bonjour, Voilà que ça fait un mois et demi que la pharmacienne me donne le générique de minidril.. (loi qui est passé en janvier 2020) Le mois ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte dans ce cas ?

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon mec il y a une semaine mais sans pénétration dans la premiere semaine qui suit dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Absence de cycle après 5ans de

Bonjour, Bjr j'ai un problème. J'ai fait planning pendant 5 ans et puis je l'ai enlevé depuis 3 mois déjà. J'ai suffit les traitement qu'il faut et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Caro

Saignement

Bonjour, il y a une semaine de cela j'ai eu mon premier rapport sexuel et je tiens à préciser que je n'avais pas saigné lors de se rapport. mon copai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Je veux arrêter mes règles

 Fermé

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette un jeudi et normalement j’ai mes règles le lundi qui suit, mais j’ai commencé une nouvelle plaquette ce lundi à ...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Envie de un bebe

Bonjour, J ai arrêté ma pilule femoden en juin et j ai mes règles le 22juilet . pendant que j étais sous pilule j ai oublié une fois ma pilule la pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Sos grossesse

Bonjour, j'espère que vous allez bien , j'aurais une petite question , il y a 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon copain par derriere et il n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Règle sous pilule

Bonjour, Je prend ma première plaquette de pilule, j’ai eu un rapport non protégé Avec retrait, avec mon copain au bout du 10e jour. Aujourd’hui j’e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Hormone béta-hcg très élevé en début de grossesse

Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire car je suis assez perturbée par ma situation. Je suis tombée enceinte en Avril 2019 et j’ai donné n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour J’ai arreter ma pillule depuis 4 5 mois ... mes derniere regles date du 30juin j’ai eu un leger saignement le 21 juillet (en m’essuyant) en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Retard de regles, saignements après des préliminaires

Bonjour, Alors voila je suis en couple et j’ai fait des préliminaires (doigté) suite à ça j’ai eu des saignements est-ce normal ? Depuis j’ai un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Pas eux mes regle depuit bientôt 3semaine

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et cetai négatif mais j'ai tjr pas eux mes regle depuit donc... J'aimerais savoir qui a eux sa merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Les pertes vaginale rouge fonce noir gluante

Bonjour, J'expecte mes règles depuis 12 jours maintenant Mais se n'ai toujours pas la J'ai eu des rapports 2 fois 4 jours avant le jour je devais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

A l’aide !!! risque de grossesse

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide j’ai 16 ans donc je m’y connais pas a fond il y’a une semaine j’ai eu un rapport ou la capote à craquer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Contraceptif injectable

Bonjour, Je suis Mme k ... anasthasie, j'ai fais l'injection le 20 juillet et j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui c'est possible est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Enceinte ou pas??

Bonjour, A tous et à toutes besoin de conseils , j'ai des douleurs au bas du ventre mais depuis déjà 7 jours je n'ai toujours pas vu mes règles . V...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Contraceptif injectable,

 Fermé

Bonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal Où est ce qu'on est tombé enceint...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Je suis sous contraceptif injectable, mais mon test de grossesse est positif

 Fermé

Bonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal ? Où est ce qu'on est tombé encei...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Liquide pré séminal sur grandes lèvres, risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai 15 ans quand je vous dis ça, c’est pour ça que je stresse pas mal. Je suis restée environ une semaine avec mon copain dans un camping...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Craquage de préservatif

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17ans et je prends la pilule depuis 2mois et demi sans oubli et toujours à la même heure mais j'ai eu un rapport sex...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu des saignements deux fois ce mois le premier daignement ètais le 6 et maintenant j'ai eu un second saignement le 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Stresse et colère

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux me dire à qui je peux parler de mon stresse et de la colère que j'ai en moi. Je suis enceinte de mon de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Avortement ou pas ?

Bonjour, J ai 14 ans et mon copain a 16 ans. Je suis tomber enceinte apres notre rapport sexuelle et je lui est dit mais il veut que j avotre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Question que jme pose

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge et dcp ne voulais savoir si on prend la pillule pdt 21jrs et si on a rapport avec notre copain et s'il met ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Connaitre le pere de mon bébé car j'ai eu les rapports non protégé

Bonjour, comment connaître le père de mon bébé, car j'ai eu les rapports avec deux hommes le même jour et c'était le 13/07/2020 et la date de mes dern...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Pilule d'urgence après un oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a 5j. Normalement je la prend à 21h, mais là je l'ai prise le lendemain vers 13h, avant de prendre l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai mis mon implan le 12/07/18 sa ft 1ans et quelque semaine. On ft beaucoup l'amour avec mon copin depuis quelque semaine j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, merci pour ce que vous faites Alors je vous explique j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 11 fevrier sans penetration j'ai garder mes v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Arrête mes regles en cours de cycle

Bonjour, Demain je vais voir mon copain que je ne vois pas tres souvent et nous avon décidé de passer à l’acte. En ce moment je prends la pilule. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Radinoz

Orgametril pendant 21 jours pour régler mon cycle

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre de l orgametril me 5ème jour des regles et je dois prendre 21 jour et arrêter et attendre les règles. Il joue me r...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Radinoz

Comment éviter un grossesse après 4j sans protection

Bonjour , je voudrais me renseigner quelle type de pilule faut t’il utiliser après 4j de rapport non protéger

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Pillule

 Fermé

D'un côté on on est protéger mais même soit disant en prenant la pilule c un risque alors que c'est qd mm 99.99 % protéger avec la pillule mais alors ...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Question pillule

 Fermé

Bonjour, Je me prend la pillule depuis janvier maintenant et j'ai jamais oublier de la prendre mais la j'ai un copain et on voudrait le faire mais...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

J’ai eu mes règles à retard !

Bonjour, j’ai besoin qu’on me rassure au Max!???????? Y’a 2 mois j’ai eu mes règles Le 3juin ( en temps normal ) mais pendant se moment j’ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Le retard des règles

Bonjour, j'ai un retard d'un jour je suis trop stressée depuis le jour où j'étais en contact avec mon partenaire on s'était juste embrassé lui en dess...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Saignements pendant rapport

Bonjour, les fille je voulais vous poser une question es ce que c normal que je saigne pendant le rapport sexeuelle jai rester 15 mois son faire lamou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Essaie bb

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte. J'ai un cycle de 27 jours et mes règles durent 5 jours. J'ai eu mes règles le 2 juillet 2020. Mon 14...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Question sur bebe

Bonjour j aurai un question j ai pas voulu attendre mes réglé elle devait arriver le 1/8 est j ai fait une pris de sang le 27 /7 5 jours avant mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Règles et grossesse

Bonjour, J'ai ma femme qui était malade du cancer du sein et le médecin a dû interrompre les règles pour la chimiothérapie depuis 2015, depuis lors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
08008367

Penetration gland

Bonjour, il y a quelques jours, mon copain et moi avons eu un petit rapport non protégé (il a simplement entrer son gland en moi et peu de temps), est...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
jizlalbd8

Propreté

Bonjour, Mon petit garçon et propre pour le Pipi mais ne veut pas faire le caca au pot ou cabinet du cou il fais plus de 4 dois par jours est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000