Les discussions

Symptômes précoces de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partager avec vous les différents changements corporels que j'ai détecté sur mon corps durant ces dernières semaines. Je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Règle après avortement

Bonjour, J'étais enceinte le mois de fevrier et j'ai du faire un avortement le 27fevrier et j'ai saigné jusqu'à le 8mars mais jusqu'à présent j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Effets secondaires? grossesse?

Bonjour à tous/toutes, J'ai 20 ans et je prends la pilule Optilova 20. Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule Optilova y'a 2 ans (ma première pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Probleme risque

Bonjour, j’aimerais savoir si je risque de tomber enceinte ou pas? Je m’explique mardi dernier j’ai eu un rapport proteger et le preservatif cs craque...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

La peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle pour la première fois. sans être protéger et ce matin j'ai prix le pregnon 1 malgré sa j'ai peur d'être encein...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Date de ma grossesse

Bonsoir je suis enceinte de 12+5 j’ai une question pour celle qui on déjà étais enceinte ma date de conseption selon la date de mes derniers règles et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Retard de cycles

Salut, j'ai eu mes dernières regles le 16 février 2018 (une semaine avant mon mariage) et depuis , je n'ai plus de regle j'ai fais les analyses sangui...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Yachaf

Quel sont mes risques de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je suis vraiment désolé j'ai peur de ne pas avoir compris le fonctinement du forum ou bien peut-être il y a t'il eu une erreur mais il y a ...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Peut tomber vraiment tomber enceinte avec un impl

 Résolu

Bonjour, Remonter de salive ca ne veux pas dire qu'on est enceinte. Moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier implant au mois d'octobre 2017

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Aidez moi ! suis-je enceinte ? ventre gonflé

Bonjour à toutes, Je vous explique mon problème: Il y a 1 mois d’en ca j’ai eu une relation non protégé ou mon copain n’a pas du tout ejaculé cela ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur d’être eneceinte

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20ans je n’ai pas eu mes règles depuis 36jours j ai des pertes en sort de sens et cela me préoccupe un peut je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Douleurs bas ventre pertes marrons claires

Bonjour, voilà j ai de grosses douleurs dans le bas ventre comme des coups de poignards et des petites pertes marrons claires . habituellement pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux avorter

Bonjour, j'ai pris des injections pour empêcher une grossesse mais jusqu'à présent je seigne pas

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Avis

Bonjours Jarrete pas de faire pipi dans la journee j y vais 5 a 6 fois jai mes seins qui ont tout gonflé . Normalemrnt aujourd'hui jaurai du avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Edwiige25

Grossesse help!!

Bonjour, C’est vraiment urgent!!!! Voila y’a 3 mois pile j’ai eu un rapport le dernier jour de mes règles et j’ai repris ma pilule de nouvelle plaq...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Auriane_38

Oublis de la pilule deux fois

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule deux fois de suite et maintenant j’ai mes règles! Il ne me reste que deux jours de pillule donc je ne sais pas si je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Urgent:aider moi peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai un rapport sexuel non protégé avec éjaculationle lendemain de mes menstrue 3h où 4h après j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo or ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse négatif : trop tôt ?

Bonjour, je me présente oceane 20ans alors je vous explique j'ai arrêté ma pillule il y 7 mois car j'essaye d'avoir un enfant J'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Être enceinte des le premier rapport sexuel

Bonjour, peut on être enceinte après avoir enlever le préservatif et avoir refait sans contraception ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Quels sont mes risques d'être enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risque pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon pr...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour à toutes, je voudrais avoir des avis si c'était arrivé à l'une d'entre vous. Je vous explique, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un r...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Missmassalia

La pilule

Bonjour, ma femme à eu un rapport sexuel et elle a pris la pilule après notre rapport sexuel et ce que elle sera enceinte mais j'ai juste cracher du l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

L'ovulation

Bonjour, Une femme qui a un cycle de 27 jour après ses règle fais des rapport sexuelle entre le 9 et 10 jour peut telle tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Est-il possible que je tombe enceinte ?

Bonjour, Moi et mon copain venons de faire l'amour. Après qu'il est éjaculer, nous avons continuer environ 5minutes. Quand il est ressorti, la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Ma mère est enceinte ,et sec sa 4 grosses par césarienne et à la précédente elle avait bcp de soucis alergie à la maurfine au latex etc et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

4 jours de retard

Bonjour les Filles Jai eu un rapport avec mon compagnon le 14 Mars jetais fertile et le 15 mars jetais en ovulation Les jours qui ont suivis mon ovu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Absence de règles après ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour les filles, J’aurais une question assez étrange. En décembre j’ai eu une IVG qui s’est bien passée. Pas de grosses douleurs et je crois mêm...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte apres preliminaires

Bonjour, Le 9 mars, c'est à dire le lendemain de mes règles donc le 6 jour de mon cycle, j'ai fait des "préliminaires". Il n'y a pas eu pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Implant enlève il y a 3 semaines

 Résolu

Bonjour, les filles j’en voulais savoir un peut plus avec mon copain on souhaiterai une grossesse , J’ai enlever mon implant le 13 mars J’ai eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Marine33650

Écoulement lait des seins

Bonjour, jai deux enfants la dernière a 2 ans maintenant ,j'ai arrêter l'allaitement ça fait 8 mois maintenant ,et j'ai mets déjà le stérilet mirena m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute paternité

Bonjour alors voilà je suis enceinte de 5 moiset depuis quelques jours je doute énormément sur l’an parernité de ma grossesse. En octobre j’ai rompu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

40 ans

Bonjour, Graçe a vos messages medames je reste positive et ambitieuse d avoir enfin un bb avec un taux d amh de 0,61 , mon medecin m as confirmer q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour alors voilà je suis enceinte de 5 moiset depuis quelques jours je doute énormément sur l’an parernité de ma grossesse. En octobre...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
joraline

Perte marron grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le week-end dernier avec mon copain non protégé, il n'a pas ejaculé à l'intérieur de mon vagin... Dans le doute j'ai pré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Beneweet

Relation (congo)

Bonjour, Récemment j'ai eu une relation avec mon petit ami mais sans pénétration, il a juste caressé mon vagin avec ses doigts mais il y'a pas eu pé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Aidez moi jai besoins d'avis

Bonjoour, Je viens vous demandez votre aide ! Mercredi dernier j'ai oublié ma pilule et jeudi j'ai pris la pilule du lendemain ( 48h après ). Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Ma copine ne veut pas avorter

 Résolu

Bonjour, Jai 16 ans, Ma copine n'as pas ses règles depuis deux mois environs Et nous pensons qu'elle est enceinte, comment on pourrais faire pour pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
begonie

Injection contraceptif ma première fois

Bonjour, aidez moi svp je stress le mercredi 7mars j'ai fait ma première injection contraceptif( a renouvelé chaque 3 moi ) j'ai fait l'injection 3jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kasa7

Mon ivg, mon erreur... aidez moi...

Bonsoir. Je m'appelle mathylde j'ai vingt ans et j'aurais du accouché cette semaine je suis tombé enceinte en juillet 2017 je m'en suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
begonie

Signes de grossesse précoces

Bonjour, Je viens de faire un test urinaire suite à un retard de règles de 4jours il est positif... Mes premiers signes de grossesse étaient mal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
joraline

Ivg médicamenteuse et douleur dans le bas du ventre

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai appris que j'étais enceinte il y a environ 3 semaines en faisant un test de grossesse. Étant en plein dans mes études je ne peux pas me ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lilou

Chance de concevoir un enfant

Bonsoir , voilà j’ai arrêté ma pilule le 4 novembre j’avais eux mes règle le 10 décembre 2017, ensuite depuis décembre j’avais plus rien j’avais fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Maeva89210

Peur de tomber enceinte2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je risque trop en faisant l'amour le 6ieme jour de mes regles rs que mon cycle dure 25jours

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
joraline

Mon généraliste refuse de me prescrire un implant

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous pilule depuis plus d'un an. Ayant fait une dépression, j'ai perdu énormément de facultés attentionnelles (les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
begonie

À l'aide besoin de vos avis

Bonjour, Voilà je suis à moins d'une semaine de mes règles logiquement ( je ne les aient jamais à la même date ...)J'ai eu des rapports non protégés...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Andy31200

Que mange bébé à 5 mois et demi

 Fermé

Bonjour, Mon bébé a 5 mois et demi et mange comme ceci: Matin: Bib de 180ml avec 3cc de compote de pommes et 2cc de blédine nature Midi: Environ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Sarita

16 ans et peur d’etre enceinte

Bonjour, Alors voilà , le 19mars j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger , j’aurais dû avoir mes règles le 22-23 et j’ai jamais de re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MIILYA

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis une femme marier 37 ans je suis en essais de bb1 ma question je suis en retard de 4jour j’ai mal ainssi bas du ventre et Au sein j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MIILYA

Effet d'une pointeuse facial biométrique

 Résolu

Bonjour, ma femme est enceinte 3éme mois je voulez savoir si la pointeuse biométrique facial est nocive pour le bébé merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
DCI

Prolactine élevé

Bonjour, Je voulais avoir des avis car j'ai ma prolactine qui a re augmenté je suis à 39,9ng mais je prend plus de médicaments car on essaie d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000