Les discussions

Prise de sang positif

Bonjour, Je vien vers vous car j'ai fait unen prise de sang je suis à 128 et j'ai mal au sein le matin des nausées retard de règles. Je suis stress...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard mais test pipi négatif

Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer.. Nous essayions désespérément de devenir parents depuis plusieurs années sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Titine34

Prise de sang bhcg fiabilité

Bonjour, Alors voilà j'ai fait un déni de grossesse.. mon fils a 7mois maintenant. Depuis j'ai peur de retomber enceinte. J'ai eu un rapport à ri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Madysson

Suis je enceinte??

Bonjour Y’a 3 mois j’ai eu un rapport non protéger a la fin de mes règles (je prend optilova 20). Le soir meme j´ai recommencer ma nouvelle plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Est ce que si j arrêt la pillule j aurais mes règles mais si je la prend plus complètement est ce que mes règles vont s arrêter seul car je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 23h après un rapport non protégé et une semaine après j'ai eu des saignements qui ont duré 4 jours. Et ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Proviron et vit e contre oligospermie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut cher membre du forum, après examen, je souffre d'une oligospermie sévère. Mon médecin m'a prescrit du proviron et de la vit E suite...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Slu

Désir de grossesse

Bonjour, j’ai fais une prise de sang ce matin j’ai attendu quelque minute et j’ai vu que la barre négatif s’afficher donc j’ai poser le test et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
joraline

Pilule claréal,qui peut m aider?

 Résolu

Bonjour à toutes !Je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir quelques témoignages sur la pilule claréal..Voilà mon probleme:il a fallu me retir...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes règles le 12 mars dernier et j'ai été avec mon homme le 18;19 et le 24.je voudrais savoir si je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Ça fait maintenant pratiquement un an que j'essaie de tombée enceinte. Je n'ai jamais pris de contraception et malgré ça toujours rien. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
DCI

Oubli de pilule suite à la fin et mes règles

Bonjour voilà mes règles se sont terminées le lundi 19 mars et ma pilule étant du jeudi au jeudi j'ai attendu pour la reprendre. Le vendredi matin vu ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Ck15022016

Oubli de pilule après enchainement 2 plaquettes

Bonjour, Ma pilule est Optilova 20. J'ai pris ma 1ère plaquette correctement puis j'ai enchainé une 2nd plaquette sans faire de pause. Durant la 1è...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Cycle long règle court après arrêt pilule

Bonjour, Voilà je suis en essaie bb1 depuis le mois de décembre (arrêt de la pilule début décembre) C1 61 jours (normal je pense le temps que le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse besoin d’avis

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport samedi (une seule pénétration) puis lundi qui suit (plusieurs pénétrations). Ces rapports ont été fait en pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Test d'ovulation positif pendant plusieurs jours

Bonjour, Cela fait 5jours que j'ai des tests d'ovulation positif. Une ovulation dure 24h, 48h max. Qu'est ça veut dire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Gynécologie

 Résolu

Bonjour à vous, je suis une fille de 24 et j'ai un problème qui est le suivant. Il y'a de cela deux semaines que mes seins ont commencé par me faire m...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Soucis de grossess

Bonsoir, SVP aidez moi à comprendre ce qui Ne va pas chez moi. Au fait au mois de février Dernier jai saigner le 4 et j'ai entretenu les Rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Arielanda

Sos enceinte ?

Bonjour, Ca fait 1 semaine maintenant que j’ai des douleurs au ventre et des fois des crampes comme si met règles aller arriver mais rien, mon ventr...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Leacanou

Je ne sais pas qui est le père de mon bébé

Bonjour, S'il vous plaît tous d'abord ne me jugé pas merci. Le 28 juillet 2017 j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon mari (je culpabilise ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
joraline

Règles artificielles différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine que je me retrouve avec des douleurs aux bas ventre assez intermittentes accompagnées hier de nausées pré...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Alcione

Préliminaires

Bonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires . Il a éjaculé sur mon vagin mais rien n'est rentré . Y a t-il des chances que je tombe ence...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Pourquoi le femmes accouches-elles par césarienne

 Résolu

Bonjour, pourquoi les accouchements par césarienne coute-il aussi cher environ 15 000€ et quand vous ferez 3 enfants cela fera 45 000€. est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
DCI

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Jai eu des rapports avec mon mari. Il a ejaculé à l'extérieur. Il a essuyé son sexe, a porté sa culotte et on sest endormi. Mais peu apres...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Cycle menstruel en arrêt

Bonjour aidez moi j'ai pas eu mes menstrues le mois passé et il ne sont pas encore venu je crains d'être enceinte mais je n'ai rien des symptômes de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Symptômes précoces de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partager avec vous les différents changements corporels que j'ai détecté sur mon corps durant ces dernières semaines. Je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Règle après avortement

Bonjour, J'étais enceinte le mois de fevrier et j'ai du faire un avortement le 27fevrier et j'ai saigné jusqu'à le 8mars mais jusqu'à présent j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Effets secondaires? grossesse?

Bonjour à tous/toutes, J'ai 20 ans et je prends la pilule Optilova 20. Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule Optilova y'a 2 ans (ma première pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Probleme risque

Bonjour, j’aimerais savoir si je risque de tomber enceinte ou pas? Je m’explique mardi dernier j’ai eu un rapport proteger et le preservatif cs craque...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

La peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle pour la première fois. sans être protéger et ce matin j'ai prix le pregnon 1 malgré sa j'ai peur d'être encein...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Date de ma grossesse

Bonsoir je suis enceinte de 12+5 j’ai une question pour celle qui on déjà étais enceinte ma date de conseption selon la date de mes derniers règles et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Retard de cycles

Salut, j'ai eu mes dernières regles le 16 février 2018 (une semaine avant mon mariage) et depuis , je n'ai plus de regle j'ai fais les analyses sangui...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Yachaf

Quel sont mes risques de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je suis vraiment désolé j'ai peur de ne pas avoir compris le fonctinement du forum ou bien peut-être il y a t'il eu une erreur mais il y a ...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Peut tomber vraiment tomber enceinte avec un impl

 Résolu

Bonjour, Remonter de salive ca ne veux pas dire qu'on est enceinte. Moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier implant au mois d'octobre 2017

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Aidez moi ! suis-je enceinte ? ventre gonflé

Bonjour à toutes, Je vous explique mon problème: Il y a 1 mois d’en ca j’ai eu une relation non protégé ou mon copain n’a pas du tout ejaculé cela ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur d’être eneceinte

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20ans je n’ai pas eu mes règles depuis 36jours j ai des pertes en sort de sens et cela me préoccupe un peut je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Douleurs bas ventre pertes marrons claires

Bonjour, voilà j ai de grosses douleurs dans le bas ventre comme des coups de poignards et des petites pertes marrons claires . habituellement pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux avorter

Bonjour, j'ai pris des injections pour empêcher une grossesse mais jusqu'à présent je seigne pas

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Avis

Bonjours Jarrete pas de faire pipi dans la journee j y vais 5 a 6 fois jai mes seins qui ont tout gonflé . Normalemrnt aujourd'hui jaurai du avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Edwiige25

Grossesse help!!

Bonjour, C’est vraiment urgent!!!! Voila y’a 3 mois pile j’ai eu un rapport le dernier jour de mes règles et j’ai repris ma pilule de nouvelle plaq...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Auriane_38

Oublis de la pilule deux fois

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule deux fois de suite et maintenant j’ai mes règles! Il ne me reste que deux jours de pillule donc je ne sais pas si je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Urgent:aider moi peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai un rapport sexuel non protégé avec éjaculationle lendemain de mes menstrue 3h où 4h après j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo or ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse négatif : trop tôt ?

Bonjour, je me présente oceane 20ans alors je vous explique j'ai arrêté ma pillule il y 7 mois car j'essaye d'avoir un enfant J'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Être enceinte des le premier rapport sexuel

Bonjour, peut on être enceinte après avoir enlever le préservatif et avoir refait sans contraception ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Quels sont mes risques d'être enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risque pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon pr...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour à toutes, je voudrais avoir des avis si c'était arrivé à l'une d'entre vous. Je vous explique, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un r...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Missmassalia

La pilule

Bonjour, ma femme à eu un rapport sexuel et elle a pris la pilule après notre rapport sexuel et ce que elle sera enceinte mais j'ai juste cracher du l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

L'ovulation

Bonjour, Une femme qui a un cycle de 27 jour après ses règle fais des rapport sexuelle entre le 9 et 10 jour peut telle tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Est-il possible que je tombe enceinte ?

Bonjour, Moi et mon copain venons de faire l'amour. Après qu'il est éjaculer, nous avons continuer environ 5minutes. Quand il est ressorti, la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Ma mère est enceinte ,et sec sa 4 grosses par césarienne et à la précédente elle avait bcp de soucis alergie à la maurfine au latex etc et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000