Les discussions

Calculer mon cycle en l’absence de règles

Bonjour, Cela fait 4 mois que j’ai cessé la pillule. Tout de suite, je suis tombée régulière avec un cycle de 28 jours. Toute fois, ce mois-ci, me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé pendant les règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles est ce que il y a des risque que je soit enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de règle mm après dudu

Bonjour, J'ai 22 ans bientot 23 j'ai jamais eu de rapport mais le souci c que depuis mes 15 ans j'ai un cycle irrégulier des fois 3 mois sans les vo...

joraline

Je suis en plein stresse...

Bonjour, Je pense que le titre vous témoigne déjà mon état actuel; j'ai eu un quasi-rapport non protégé il y a quelque jours, j'utilise le terme de...

Andy31200

1er fois

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai eu un rapport avec mon copain pour ma 1 et fois sans préservatif le matin j'ai ensuite pris une pilule du lendemain je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Pas de grosesse

Bonjour, Je Suis Une Jeune Fille De 20 Ans Qui essaye d'avoir un enfant mai je n'arrive pas j'avais mis un implant en 2016 puis enlever en 2017 ...

Andy31200

Conseil uil

Bonjour, je suis aller faire une prise de sang est je suis a 146ui/l est 48h apres 196ui/l eceque cest normal je trouve tres faible merci de me dire...

Andy31200

Enceinte de 18 semaines et inquiète!

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
joraline

Douleur au seins

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon homme le week end du 13 avril. Sachant que j'ai eux mes règles le 29 au 1 avril depuis une semaine j'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
joraline

Test de grossesses ?

BOnjour voilà j'ai un cycle entre 38 a 48 jours et les dernier règle c'est ddr : 19 mars 2018 duré 4 jrs Après raport S. tout les deux jours jusq...

Andy31200

Testéphanie de grossesse

Bonjour, Je suis à 0.6 de taux pour une grossesse suije enceinte? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
joraline

Douleur dans mes teton

Bonjour depuis 2 jours j'ai une vive douleur dans mes teton quand je les touche. Je prend la pillule et je n'est pas oublier de la prendre. Vous penc...

Utilisateur anonyme

Test négatif pas de règles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...

Andy31200

Cycles de 40 jours !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...

Andy31200

Concernant pregnon 1

Bonjour, jai prise pregnon 18h apres un raport non proteger... drux jour apres jai eu des maux de tete.. une semaine apres La prise jai des douleurs a...

Andy31200

Savoir ma période féconde

Résolu

bjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...

Andy31200

Délai ivg

Résolu

Bonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Titiphanie

Ovulation 11 a' 12 jours apres les regles

Bonjour, J'ai eu mes regles le 2. Avril et j'ai eu mes rapports le 13 novenbre vais je etre enseinte?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
joraline

Je veux avoir un bb après mon mariage

Je suis une femme de 51 ans je viens de me marier et mon mari et moi voulons un bb .Je veux faire la FIV jusqu'en 52 ou 53 ans peut on me diriger ou ;...

joraline

Retard de règles de 15 jours

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule fin Janvier 2018 et j'ai eu mes règles normalement en Février et ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Inconnu23

Pilule et décalage horaire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de 8 jours

Bonjour, Voila on est en essai bb1 depuis le mois de Mars, j'aurais du avoir mes règles le 12 Avril aujourd'hui nous sommes le 20 avril et toujour...

Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, J'ai un problème je devrais avoir mes règles depuis hier mais jusqu'à présent no mais hier j'ai fait l'amour pendant la journée est ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne connais pas mon jour d'ovulation et mon cycl

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé mes règles le 8mars et après le 1avril mon cycle est de combien de jour aidé moi les amis

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de règle et test negatif

Résolu

Bonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Bébé annie

Bonjour, Je vous explique mon histoire et je garde confidence que tous va bien aller pour mon bébé . J’ai fait des tests de grossesses qui était pos...

Andy31200

J cherche a tombé en ceinte

Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 6 avril et j'ai eu des rapports non protéger le 18 et 19 de ce mois.est ce que j peut tombé en ceinte.moi et mon ép...

Andy31200

Aide pilule

Bonjour, J’ai 15ans et j’aimerais passer sous pilule (MÉLODIA) mais je n’ai pas dit à la gynécologue que je fume, car je ne veux surtout pas que mes p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte malgré fibrome sous-séreux.

Bonjour, peut-on tomber enceinte en ayant un fibrome sous-sereux? Merci. PS : Modification du titre. La modération

Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Bonsoir à toutes jai une petite question à vous posez , moi est mon copain nous avons eux un rapport dans la nuit de jeudi 19 au vendredi 2...

Utilisateur anonyme

Eclairage

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais trois semaines que j'ai un retard de règles, j'ai fais une prise de sang qui est à 1.3 cependant j'ai tou...

Utilisateur anonyme

Retard de régles, puis saignements

Bonjour, j'ai un retard des régles pendant 7 jours et j'ai commencé a saigner pourquoi qui peut maider

Utilisateur anonyme

Prendre la pillule du lendemain deux jour après

Bonjour, Sil vous plaît J'ai eu les rapportsavec mon copain pendantmes règles et il sait protégé mais je n'aipa pris la pillule le mme jour ni le le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Alex

Tomber enceinte avec un stérilet merina

Bonjour, Alors voilà, je me pause beaucoup de questions en ce moment car cela va faire presque 2 ans que j'ai mon stérilet hormonale. Mes règles s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pilule +15jrs

Bonjours, Alors j'explique je devais simplement renouveler ma pilule lorsqu'un médecin de centre de santé ou je vais habituellement m'en a fait ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, j'ai un stérilet sa fait déjà un ans mais en se moment j'ai mes tétons qui me font mal parfois j'ai l'impression que mon ventre l'envoi des s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de 15 jours et arrêt pilule

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Symptomes..

Bonjour, je suit maman dun pti garcon de bientot 7 ans et je suit marier Nous sommes en essaie bb 2 .. nous avons perdu notre pti bou en dec. derni...

Andy31200

Arrêt de la pilule en milieu de plaquette

Bonjour à tous, Je prends la pilule depuis près de 5 ans à titre de contraception et j'aimerais l'arrêter pour diverses raisons (et non pour un es...

Andy31200

Grossesse/bébé: tomber enceinte

Bonsoir ma copine et moi avions fait l'amour le 10 le 12 et le 16 sans se protéger mais en fessant des coït interrompu et elle m'appelle hier qu'elle ...

Andy31200

Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non

Résolu

Bonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...

Andy31200

Perte marron durant les régles signe de grossesse?

Résolu

bonjour, Je prends la pillule regulierement depuis 1 an. Ce mois ci je devais voire mes régles lundi mais au lieu de cela je vois des pertes marron...

Andy31200

Enceinte sans rien faire

Bonjour, Est ce que l’on peut-être enceinte si l’on masturbe son copain qu’il n’ejacule pas et que 1h après je vais au toilette

Andy31200

En attente d'une grossesse

bonjour madame j'ai un cycle régulier de 28 jours j'ai eu mes dernières règles le 8 avril 2018 quel jour est meilleur pour faire un rapport sexuel et ...

Andy31200

Renseignements sur la pilule en contin

Fermé

Bonjour, depuis le 1er jour que je prends la pilule omniprizette ge en continu plus du tout de règles je voudrais savoir pourquoi ya des femmes qui ...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
joraline

Prise de sang positive 64ui mais pertes marrons

Bonjour, je dois avoir mes règles aujourd'hui, pensant être enceinte hier j'ai fait un test de grossesse qui était positive et ensuite prise de sang...

Andy31200

Sterilite chez la femme

Bonjour, quel sont les traitement des sterilite chez la femme

DCI

Aidez moi jai peur

Bonjour, je me suis frotter avec mon copain avec ma culotte lui en short et calecon j'ai peur d'etre enceinte rassuré moi

Andy31200

Éco, pillule

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui car ça fait 11 jour que je n'aie pas prit la pillule je suis aller voir mon médecin , Il m'a donner rendez-...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La poussée du nombril

Bonjour, je voudrais savoir si la non poussée du nombril a une incidence sur l'évolution de la grossesse;merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
joraline
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000