Les discussions

Rapport non protégé après arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai décidé d'arrêter de prendre ma pilule LEELOO. J'ai fini ma plaquette il y a une semaine, j'ai donc eu mes règles artificielles normale...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Orgametril pendant 21 jours

Bonjour, j'ai pris orgametril pendant 21 jours et la j'attendsles règles et rien pour le moment ! J'ai arrêté un mercredi 19 août et la c'est le 29 a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Radinoz

Grossesse à 19 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
joraline

Implant

Bonjour, Bonjour implant enlevé le 24 juillet aujourd’hui nous sommes le 30 août et je suis enceinte de 4 semaine , Autant vous dire que ça été du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
joraline

Ma 1ère courbe de température, aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Line974_

Retard regles 5 jours et douleurs ventre et estomac

 Fermé

Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs vas du ventre et dos

Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois. Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai eu mes regle mes nausée

Bonjour, Bonjour, Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Peur de grossesse

Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Ninou

Pillule et millepertuis

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule minidril J'ai eu un traitement avec des gouttes contenant du millepertuis durant le dernier comprimé de ma plaquette et...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Radinoz

Rapport non protege apres la pillule du lendemain

Bonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel non protege, elle a donc pris une pillule du lendemain dans lheure qui suivait. Il devait etre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Radinoz

Évacuation d'une grossesse indesirée d'un mois

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois de grossesse après le texte médical. Quel médicament prendre pour avorter?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Besoin d'un avis

Bonjour, Jai besoin d'être rassurée je suis enceinte de 5semaines de jumeaux et dernièrement mon gynéco est septique et ma parle de grossesse arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide prise pilule

Bonjour, J’aurai besoin d’aide au sujet de la prise de pilule alors voilà je prends la pilule de 21 comprimé depuis plus de 2 ans je suis réglée tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

J'ai des douleurs au bas du dos droit et a l'ovaire droit

Bonjour, j'ai 22ans et je viens d'effectuer une IVG médicamenteuse as 3semaines de grossesse et juste après les saignements j'ai commencé as avoir mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Risque ou pas

Bonjour, j'ai pris ma pilule avant mon rapport sexuelle c'est a dire jeudi soir et le lendemain matin je me suis rendu compte que j'avais oublier de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Fente palatine, un bébé-fille de 6 mois et demi

Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
sof080220

Pilules contraceptives

Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Tomber enceinte ?

Bonjour, J ai entendu parle que l on pouvait tomber enceinte sans pénétration, hier matin au reveil je me suis frottee a mon homme il n a pas éjac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si une grossesse est possible

Bonjour, J'ai eu un rapport le 18 août et mon ovulation était le 16 août j'ai pris la pilule du lendemain le 19 août mon partenaire affirme n'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Clomid 50

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est du 50 mg ou du 100 mg pour tomber enceinte plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Je cherche un bon chirurgien pédiatrique sur casablanca

 Fermé

Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Règles en avance

Bonjour, Je ne prend pas la pilule contraceptive et j’ai eu rapport sexuel non protégé, j’ai donc pris la pilule du lendemain le jour d’après, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

«sos» je n’ai pas besoin qu’elle soit maman à 16 ans

J’ai eu un rapport intime sans protection avec ma personne le 5e jour après la fin de c’règles et j’ai besoin de savoir quoi pourrai-je la donner pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Mon bebe de 10mois ne tien pas bien assise

Bonjour, Ma fille de 10mois ne tien pas trop assise seul par contre si je suis derrière elle elle tien assise elle se plie vers ses jambe pour attra...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Relation sexuelle avec mon copain

Bonjour, moi et mon ancien copain on a eu une relation sexuelle protégé et a toutes les fois qu’il devait éjaculé il se retirer direct et il éjaculé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Trompes couper pas de regles et test positif

 Fermé

Bonjour sa fait maintenant 2 ans que je me suis fait ligaturer les trompes (couper et brûler) après mes 3 césarienne et aujourd'hui sa fait 1 mois et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Seins douloureux avant, pendant et après mes règles

Bonjour, Je m'appelle Anne. J'ai un cycle plus ou moins régulier. J'avais très mal aux seins (sur les côtés) avant le début de mes règles. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Radinoz

Infertilité

Bonjour, Je suis un jeune de 28 ans et je vis avec ma femme depuis 3ans mais elle n'est jamais tombé enceinte...d'après l'examen de spermogramme j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Retard regles 4 jours et douleurs ventre et estomac

Bonjour, Cela fait 4 jours que jaurais dû avoir mes règles.. et plus de ça jai des douleurs au ventre à l'estomac ( brûlures) et des nausées sans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Prévenir une grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport none protégé avec mon petit ami et il a joui en moi alors que je suis en mauvaise période. Une amie m’a conseillé l’eau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Je veux être enceinte

Bonjour, svp dans 9 jours j’aurai mes règles mais est-ce possible de savoir aujourd’hui suis enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Pertes marrons et calcul ovulation

Bonjour, Pourriez vous me préciser si les pertes marrons (qui se traduisent par de légères gouttelettes marrons) sont à assimiler aux règles ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Peur bleu

Bonjour, Bon je suis pas certaine de comment approcher le sujet.je suis sur la [pilule] depuis 2 mois résament jais oublier de la prendre. Jais des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Mal en bas de ventre mais toujours pas de règle

Bonjour, il y a une semaine un jour avant l’arrêt de pilule pour 7 jours, j’ai eu un rapport sexuel non protégé sans ejaculation en moi. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Comment utiliser coca pour avorter

Bonjour, Comment utiliser Coca pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Avortement mais pas d’argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai tout juste 18 ans, je n’ai pas d’argent, je suis enceinte, j’ai passé une ecographie etc, j’ai une carte vitale et une mutuelle mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
22capu

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel ce mardi, c'est à dire le 24aout, il y a Donc 3jours .. j'ai eu très mal au debut mais c'était progressi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour , je suis une ado qui a eu une relation à risque ... . J’ai pris la pilule sous 72h ,48h après le rapport . Ensuite ,1 semaine après j’ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Le miel est il un spermicide ? (cameroun)

Bonjour, a t il été prouvé que les squats, le miel, les dattes, le whisky sont des spermicides?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
begonie

14 ans et relations sexuelles à risques

Bonjour, J’ai 14 ans et moi et mon copain on a fait l’amour sans préservatif, il n’a pas éjaculer dans moi, et on la fait 8 ou 9 jour après mon ovul...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé après curetage

Bjr, J’ai subis un curetage le 25/02, et depuis plus moyen de tomber enceinte ... je fais pourtant des tests d’ovulation tous les mois histoire de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte rose et test de grossesse très clair

Bonjour, Voilà je suis a 7jours après mon ovulation et on a fait ce qui faut pour et du coup je voulais avoir votre avis ? Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Angelique

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport sexuel, cependant je me masturbe . J'ai peur d'être encei...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Rapport sexuelle

Bonjour, J ai 22 ans , j ai eu un rapport sauf que il a pas egaculer en moi il a t’il un risque de tomber enceinte ?!! Aide moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Oubli pillule plus de 24h

Bonjour, J'ai oublie de prendre la 6ieme pillule du vendredi de la premiere semaine et j'ai eu 2 rapports sexuelle non protege le soir meme de mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
June

Perdu

Bonjour, ma pilule rouge je ne la retrouve pu j'ai peur comment faire je suis en stress aidez moi ????

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Pillule oublié

 Résolu

Bonjour, J’ai oubliée la 14éme pillule de ma plaquette (Dayli Gé) je m’en suis rendue compte le lendemain et j’ai donc prit la 14eme et la 15 eme en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Radinoz

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je suis à J 20 post ponction et j 17 post transfert. Je prends utrogestan 3/ jours par voie vaginale depuis 20 jours ( depuis le jour de la...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte ?

Bonjour, Je me questionne depuis les préliminaires avec mon copain. Après l’avoir masturbé, il a éjaculé sur lui. Puis part là suite, je suis allée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000