Les discussions

Peut elle tomber enceinte ?

Bonjour, a toutes et a tous , silvouplait j'aimerais vraiment etre éclairé car depuis plus de 24h je vague sur des forum contradictoires et jaimerai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
alexus_4992

Risque de grossesse sans éjaculation ?

Bonjour, hier j'ai fait une felation à mon copain il y avait du liquide pré-seminal, quelques instants après il a décidé de m'enfoncer un objet mais a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Hv_234

Envie grossesse

Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans,J'ai eu lannexite mais ça a été soigné tout récemment. depuis des mois j'essaie d'avoir un bébé mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Inquiétude grossesse

Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger le premier jour des règles , mais j’ai pris la Pilule du lendemain dans les 72 heures , et aujourd’hui c’e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Diu en cuivre et spok

Bonjour, Après avoir pris là pilule (optilova) pendant 8 ans je suis passé au sterilet en cuivre depuis mars 2020 au début pas de douleur puis deu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline

Pas de retard mais signe de grossesse

Bonjour,il y a une semaine je suis tombé vraiment malade j’ai des nausées vertige maux de tête 39degre au plus il y avait des aliments que je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline

Tomber enceinte dans l’eau

Bonjour, Est ce qui on peut tomber enceinte dans la mer avec éjaculation a l interieur

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Date limite implant

Bonjour, J’aimerais savoir si mon implant continue de fonctionner après les 3 ans , car la date de fonctionnement et dépassé depuis le 28mai 2020 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans qu’avec mon compagnon on a arrêté tous moyens de contraception, et il y a 1 semaine et demi jours j’é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonsoir je suis nouvelle donc voila j'ai 25 ans je me suis mariée sa fait 8 moi maitenant donc j'ai pris la piplule pandent 4 moi mais la j'ai arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Début de grossesse ?

Bonjour, Je me permets de vous contactez, car cela va faire 10 mois que je suis en essaie de bb2. Je suis aujourd'hui au jour 18 de mon cycle j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 3 semaines je suis censé attendre 1 semaines avant de remtamer une nouvelle plaquette (ce qui me laisse le temps...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, Ma copine a eu un avortement médicamenteux le mois de mars dernier, les deux premières règles, celle d'Avril et de Mai, sont venu avec un l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Comment le dire à mon gars

Bonjour, J'ai 14 an et je suis enceinte le futur papa ne le sais pas encore mais je vais gardez le bébé. Vous pouvez m'aider à trouver une solution ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse?

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 6 jours que je n'ai pas mes règles. Je suis totalement vierge mais depuis l'absence de mes règles je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joraline

Doute sur la date de conception

Bonjour, J'ai fait un test urinaire vendredi 10/07, comme il était positif et que j'allais ce matin la faire des PDS, j'ai fait un test HCG égalem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d’une grossesse

Bonjour, je prends la pilule minidril depuis peu. j’ai fini ma plaquette vendredi et nous sommes dimanche et je n’ai toujours pas mes règles... dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Taux hcg bas

 Résolu

Bonjour, Jai fais 2 tests clearblue positif avant la date présumée de mes regles + 1 test de datation indiquant 1 a 2 semaines. Mais surprise resul...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Je suis en retard de 23jour j’ai aucun symptôme de grossesse je suis pas stressé rien dort bien je suis pas malade, j’ai fait un test de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

J’ai peur

 Fermé

Bonjour.J’avais déjà poser une question sur ce forum mais d’autre éléments ce sont ajouter.J’ai eu un rapport protégé ( par un préservatif, bien util...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Changement de pilule

J'utilisais la pilule Noranelle 20, j'ai fini la plaquette, j'ai fait la pause de 7 jours et le 8eme jour j'ai commencé une autre pilule qui est Noran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Spok

Bonjour, J’ai été diagnostiquée OPK il y a quelques années.. Ayant des règles très irréguliers j’ai commencé la pilule! Il y a 2 ans que j’ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour ???? Je vais bientôt retirer mon implant ! pour en remettre un autre est ce qu’il faut arrêter les rapports non protéger ? Et à combien de j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Retards de règle

Bonjour, J'ai un retard de 7 jours aujourd'hui Je suis inquiète une peu le mois passé j'ai us 4 jours de retards et j'ai us mes règle pareille et au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse de deux mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me donnez un processus normal à l'avortement d'une grossesse de deux mois.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Groseesse

Bonjour, Bonsoir voilà jai 45 bientot 46 lzjai mes regle Med très irrégulier je voudrais avec un autre enfts Donc je sais pas si j'ovule et quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Être enceinte avec une goutte de sperme

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai fais un test urinaire il y a 3 jours qui s’est avéré positif mais avec un deuxième trait très pale . J’ai donc fait un test sanguin le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Date d'ovulation ? grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 mai ensuite le 25 juin....j'ai eu des rapports non protégés du 5 au 7 juillet... Ma première question est de savo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Calviane_6890

Embolie amniotique

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements médicaux sur l’embolie amniotique. Après des recherches poussées, j’ai pu comprendre que l’embolie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Jessma

Absence de règle depuis 2 mois

Bonjour, je me permet de venir vers vous j ai 44 ans avec un cycle irrégulier depuis toujours...Les dernières règles que j ai eu étaient le 15 mai nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Oubli

Bonjour, Ce mois-ci j'ai oublié de prendre ma pilule un samedi soir, je m'en suis rendu compte le dimanche à midi cela faisait donc plus de 12h donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé 1 jour après l'ovulation, et pris la pilule du lendemain le même jour, je voudrais que vous m'aidi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Tests négatifs mais enceinte

Bonjour, Mes dernières règles datent du 5 juin 2020. J'ai donc 7 jours de retard aujourd'hui (cycle précédent de 28 jours) J'ai fait plusieurs te...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif

Bonjour, Est il preconisé de continuer l'utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

9 mois de retard de règles, est-ce normal pour une vierge ?

Bonjour, Ma petite amie vient de faire 9 jours sans voir ses règles, elle ne présente aucun autre signe de grossesse. Elle est vierge, ensemble on a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Résultat betahcg

Bonjour, mon résultat du test de grossesse est 61438 UI/L je suis enceinte de combien car je comprends rien dans le tableau merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/ 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse avec des saignements en petites quantités et sans douleurs.

Bonjour, Svp je suis déjà à 16semaines, je saigne parfois, en petite quantité et sans douleurs. Jai fais l'échographie la semaine passée et ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pillule opti lova 3 eme semaine

Bonjour, j’ai oublie ma pillule le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Quel produit rompre

 Fermé

Bonjour, Repondé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Générique leeloo gé

Bonjour à toutes/tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis, voire expériences, qui pourraient éventuellement m'aider. Cela fait 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Trop de follicules ? grossesse

Bonsoir, J’ai fait un bilan de fertilité aujourd’hui et malgré l’avis de mon gynécologue qui m’a dit qu’il n’y avait aucun problème, je me suis ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse mes on ne voit toujours pas l’embryon

Bonjour, Je suis enceinte mes on ne voit toujours pas d’embryons j’ai fait des prise de sang mon taux de beta hcg augmente bien il y’a un une poche me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Implan

Bonjour, Ivg le 5 mai avec pause de limplan. 5 juin règle mais pas 5 juillet. Test classique positif le 10 test digital négatif et test classique l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse non désirée

Bonjour, j'aimerais savoir si en consommant de l'eau salée après le rapport peut on éviter une grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Allaitement difficile

Bonjour, J'allaite exclusivement ma fille de 4 mois. Elle a pris 1 kg le 1er mois. A 2 mois on a diagnostiqué un RGO, elle n'a prit que 500g. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Ele20

Grossesse retard de regle

Bonjour voilà je me lance j'espère que vous aurez réponse à mes questions. Pour commencé cela fait depuis l age de 16ans que je prend la pillule et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lind23

Retrait d'implant contraceptif

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider a comprendre car malheureusement mon gynécologue est pas très bavard , et rpd pas a mes question, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Nancy.83
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000