Les discussions

Ia

Bonjour, Voilà j'ai 35 ans et après 2 années à essayer d'avoir un enfant sans succès, nous nous sommes diriger vers l'insémination artificielle. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Second bébé

Bonjour à toutes, Je vais vous raconter ma présence ici. Alors voilà je suis maman d un enfant de 6 ans, que jai eu au bout de 4 mois d'essai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Courbe temperature et ovulation

Bonjour je vous raconte mon histoire : Du 30 mai au 26 juillet aucune règles prise de sans a 5 teste negative Retour de mes regle le 26juillet a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Arrêt de la pilule bonne décision ?

Bonjour, après avoir pris la pilule pendant 1 an pour contraception je souhaite l'arrêter. Il y a 6 jours je n'avais plus de plaquette pour recommence...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Pillule rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette optilova, cela fait 3 jours que je prend la pillule rouge et je n'est toujours pas mes règles. Es que...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Pilule optiliva

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je suis sous pilule Optilova, j’ai énormément chercher des réponses à ma questions mes aucunes n’avait de réponse. J...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Prise de sang hcg

Bonjour, Suite à un rapport à risque et prise de pilule du lendemain, mon gynécologue m'a prescrit une prise de sang pour vérifier le taux HCG pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Paper mint cool cap femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 6mois et demi ,J’ai pris une fois sans faire exprès de papermint cool cap ( qui contient huile essentiel menthe poivrée...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
DCI

La nidation

Bonjour, J ai eu un rapport que le jour de la nidation, avant je n ai rien eu. Y a t il possibilité de tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
DCI

Combien de temps pour avoir ses règles après un curetage

Bonjour, j'ai été faire un curetage le 8 juillet j'étais enceinte de 12 Semaine. Le médecin m'a préscrit de l'ergotrate pour stopper le sang puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Grossesse ou infection?

Bonjour, Alors voilà au moment de mes règles j’ai eu une perte marron qui a duré juste le temps d’uriner, j’ai constamment mal aux seins qui ont dou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Être enceinte avec mes règle

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger qui date de 5mois environ. Mais j’ai fait plusieurs teste toujours négatif et j’ai mes règle mais mon ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Test grossesse enceinte ?

Bonjour, j’ai fais des test de grossesse j’aimerai savoir si ils sont positive

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Masturbation risque enceinte

Bonjour, Une amie a peur D’être enceinte j’explique il la masturber mais elle ne peut pas s’empêcher de penser si jamais il c’était lui masturber avan...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Connaître la durée de mon cycle

Bonjour, Aidez moi svp à calculer la durée de mon cycle doudou et moi désirons agrandir la famille mais je n arrive pas a calculer mon cycle et ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Retard

 Fermé

Bonjour, J’ai changé de pilule et depuis j’ai 6jours de retard Que faire ?

Dernière réponse le 11 août 2020 par
joraline

Préservatif qui craque

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dimanche après-midi, mais 5mn pendant le rapport le préservatif a craqué et mon copain l'a senti directement et s...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Doro6796

Pose implant contraceptif

 Fermé

Bonjour, Demain je vais avoir un implant, je voulais savoir comment se déroulait la pose :) Aujourd'hui j'ai une prise de sang obligatoire pour qu...

Dernière réponse le 11 août 2020 par
joraline

Pose de stérilet mona lisa

Bonjour, j ai posé un stérilet cuivre il y a une semaine et je saigne encore. Est ce normal ? Ça dure combien de temps ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

5 jours de retard deux test negatif

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis 1 an, j'ai des cycles assez irrégulier et plutôt long (généralement entre 35 et 40). Aujourd'hui je suis a j...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Garder le doute ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, mais je ne sais pas de qui. J'ai eu un rapport protégé et une semaine après un autre avec mon conjoint avec retrait...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Pris deux fois une pillule leeloo

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue j'ai peur d'être enceinte je suis angoissée. 3 eme semaine de prise de pillule J'ai pris ma pilule le jeudi 2 juillet no...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Test de grossesses négatif mais pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Alors voilà.. j’ai besoin de votre aide... je suis à mon 6 ème jours de retard de règles.. Cela fait plusieurs jours que j’ai ...

Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Je suis vraiment déprimé car je vis dans les essais bb depuis plus de 2ans on eu

Bonjour, Je suis dans les essais bb depuis plus de 2 ans ma femme a eu une fausse couche il y à 4 mois mais jusqu'ici plus rein t'a t'il une positio...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonsoir, Je besoin de savoir si je suis enceinte j'ai eu mon règle le 15 juillet et j'ai fait le rapport 28 juillet et normalement mon règle doit ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Je veux mes périodes de fécondité

Bonjour, je voulais savoir quand je serai en mauvaise par ce que je viens devoir mes règles le 4 août 2020 et j' ai un cycle régulier

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Ovulation après retrait de l'implant

Bonjou

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Maya

Rapport non protéger, sans contraception

 Résolu

Bonsoir, j’ai eu un rapport non protéger avec mon homme cet nuit, je ne prend aucune contraception, il a fait dans moi et m’a dit de prendre la pilule...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Fellation ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain donc il avait du sperm sur le gland puis il s’est touché le penis pour l’arranger et m a péné...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Absence de règles après retrait d'implant

Bonjour, Mon médecin traitant m'a retiré mon implant il y a plus de 2 ans, je n'ai pas eu de retour de règle depuis. Je suis allée voir le médecin...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Momi

Luteran 10mg que faire

Bonjour, Voilà cela fait 3 semaines que jebprend luteran 10 mg mais je ne me sens pas bien avec j'ai pris des hanche fatigue changement d'humeur je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Grossesses bébe

Bonsoir j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis Enceinte , la prise de sang je l ai éffectuer Recemment et ils me mettent un taux Béta Hcg ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Pas de grossesse

Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé 5 jours avant mes prochaines règles. Et je devrais avoir mes règles le 6eme jours mais jusqu'au 8 jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
M

Prise de pillule en avance

Bonjour, je prend la pillule optilova. J’ai pris ma pillule du lundi, lundi matin vers 8h au lieu de 22h (heure habituelle). Dois-je en prendre une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Pertes marrons ?

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai et que j'ai pris depuis 6 ans et quelques . En effet je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Symptomes étranges après retrait stérilet kyleena

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Nouvelle sur ce forum, je viens vous solliciter pour avoir vos expériences de femmes sur ce qu'il m'arrive. J'ai 32 ans, j'a...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Retard de règles 6

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j ai fait un test urinaire à 2 jour de retard , test négatif, je suis aujourd’hui à 6 jours de retard ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Avortement a 5 mois de grossesses

Bonjour, je suis enceinte de presque 5 mois Je viens de l'apprendre sous peu sans m'en rendre vraiment compte .. Le seul petit problème ces que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Nidation le jour présumé des règles ?

 Fermé

Bonjour, Je recréer un poste car je suis un peu perplexe, est-il normal d’avoir des saignements de Nidation le jour présumée des règles ? J’ai eu un...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Fellation et cunnilingus

 Résolu

Bonjour, Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Pilule du lendemain et saignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi c'est il y a un peu plus de deux semaines, avec mon copain je lui est fait une fellation et il ma éjaculé dans la bouche on c'est...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Test ovu positif

Bonjour, Je vien vers vous car je doit avoir mes règles demain et j’ai fait un resto de grossesse avec un résultat avec trait pale mais visible, pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Test ovulation positif

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un test d'ovulation ce matin mais je n'arrive pas à savoir s'il est positif ou non. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous ...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, j'aurais besoin de renseignement je suis très inquiète J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles et je n'ai aucune moyen de me procu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation dans la nuit du 23 au 24 février mais par prévention j'ai pris la pilule du le...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Premenaupose avec sterilet en cuivre grossesse?

Bonjour, mes dernieres regles remontent le 24 juin et nous sommes le 9 aout pensez vous ue je peux etre enceinte en sachant que je suis en premenaupos...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Pilule changement d'heure

Bonjour, J'ai commencer ma pilule cette été donc a 10h30 am sauf que dans 1 semaine je recommence l'école. Est t'il possible de changer l'heure pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

***@***

 Fermé

Bonjour, je suis une mois et quel que jour , je veux avorté son aller aux hospital svp aidé moi je fait quoi?

Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Svp est ce qu'on peut être enceinte le 31 juillet ayant des règles le 8juillet?

Bonjour, Svp aidez moi, je suis un peu soucieuse. Jai eu mes règles le 08juillet 2020 et jai eu rapports sexuels à partir du 31juillet est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Bonjour, Je m'appel chrystal X (*) et j'ai eue 19ans J'ai eue 2 rapport sexuel avant mes règles elle ne sont pas encore forte alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000