Pour être rassurer

Résolu
Confidentiel - Modifié par ^^Marie^^ le 14/08/2010 à 09:14
 Confidentiel - 14 août 2010 à 15:14
Bonjour,
<gas>¸Juste une question pour en être plus certaine et plus rassurée ...

J'ai eu mes règles un peu à l'avance, , après 1 semaine d'avoir fait du frottis-frottas avec mon chum(6 Août), sans bobettes, mais avec mon gilet et mon soutien-gorge. Il y a eu un liquide sur son pénis.Mais comme je suis menstruée avant le terme (ce qui est normale, car ça me fait ça tout les mois, depuis le début(13 Août). J'ai toujours été en avance.)J'étais dû pour le 16....

J'aimerais savoir, si ce sont vraiment mes règles ou si ça ne serait pas un embryon... J'ai les symptômes de mentruations et aucun symptômes de femmes enceinte. Je ne suis encore que mineur.

D'après-vous, suis-je enceinte ou ce sont mes vrais règles ? Que je n'ai pas à m'en faire ? </gras>

2 réponses

boujour confidentiel,
je ne sais pas si je vais te rassurer
mais je vais essayer de te donner quelques conseils de maman
si après le petit calin que tu as fait avec ton amoureux tu crois que tu attends un petit (rien qu'un soupçon) tu vas à la pharmacie et tu achètes un test de grossesse pour te rassurer
normalement il faut qu'en même qu'il y ait pénétration pour être enceinte
et puis dernier conseil si vos calins amoureux sont un peu poussé dirige toi vers l'hopital qui te mettront en relation avec un service social et te prescriront la pillule contraceptive et tu seras bien suivi et tranquille
et puis n'ai pas peur d'en parler à ta maman (c'est la nature des choses)
j'ai trois filles Courage
0
Confidentiel
14 août 2010 à 12:31
merci :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
14 août 2010 à 09:17
Bonjour

Faut qu'il soit costaud le psermato pour traverser les vêtements ...
mais avec mon gilet et mon soutien-gorge. 


il faut qu'en même qu'il y ait pénétration pour être enceinte
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.

Peut-être juste un petit dérèglement hormonal, tu as quel âge ? Cela arrive souvent en début de règles.

+
0
Confidentiel
14 août 2010 à 12:32
:)
0
ilannabelle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
14 août 2010 à 13:43
si tu es mineur passe au planning famillial tout te sera gratuit et surtout anonyme si cela t interresse... biZoo
0
Confidentiel
14 août 2010 à 15:14
Dacc :)
0