J'ai 14 et une envie folle de pouponner pk?

Résolu
jadore300 - Modifié par jadore300 le 19/08/2010 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 07:55
Bonjour,
voila je suis encore mineure et j'ai une envie folle de pouvoir m occuper dun bebe !!!!
je ne comprend pas je ne me sens pas du tout prete mais je ressen le besoin d'etre mere car je c'est tres bien que c'est beaucoup de responsabiliter mais j'ai des petit reflexe comme la femme enceinte toucher mon ventre... je tient a preciser que je ne veut pas d'enfants en tout cas pas avan 10 ans mais je ne comprend pas pourquoi je veux pouponner j ai besoin de m occupr de bebe sans etre mere!!!!
il y a t il des explication???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 00:11
Bonsoir,
Rien d'étonnant, on est toutes plus ou moins passées par là. Mais un enfant est une résponsabilité , ça coute du temps et de l'argent. Et tu as encore bien le temps pour ça.
Fini tes étude, construit ton avenir, et ensuite tu pourras faire un avenir pour une famille.
0
tu devré peut etre te proposé au personne que tu connai pour faire du baby-sitting comme sa tu pourra t'occupé d'enfants sans pour autant en avoir

tu a raison tu a tout le temp pour en avoir
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 15:47
Salut,

J'ai 22 ans et moi aussi tres tôt j'avais envie de pouponner, des que je croise une femme enceinte ou une poussette dans la rue c'est un reflexe je regarde toute emerveillé et je me dit "ouah la chance"..... =)

Je pense que c'est normal, peut être que tu devrais essayé de garder des enfants comme sa tu pourras pouponner un peu :)

Tu veras un jour ce sera ton tour d'avoir un gro bidou tout ronds, moi j'attends un petit garçon et oui mon tour est enfin venu ! je serai plus jalouse des dames que je croise dans la rue ;)

Je comprends ce que tu ressens moi c'étais pareil plus jeune mais je pense que c'est tout à fais normal, c'est tellement merveilleux un bébé et une grossesse.. Sa peut donné qu'envie !

Patience ton tour viendra et comme je t'ai dis tu peux toujours voir pour garder des enfants pourquoi pas...

Biz !!
0
felicitation pour t on bebe je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et ton bebe
merci beaucoup pour ton message je suis rassurer de voir qu il n y a pas que moi dans ce cas!!!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 07:55
merci beaucoup =) de rien pour le message c'est normal ;)
0