Suis je enceinte je ne sais pas

Résolu
sophia - 17 août 2010 à 18:34
 sophia - 19 août 2010 à 23:24
Bonjour,

mon copain a éjaculer a coter de mon vagin et j'ai peur d'être enceinte il ne m'a pas pénétré cela c'est passé le 22juin. j'ai eu mes règle du 12 au 18juillet mais mes règles sont irrégulière et viennent grâce à une hormones que je prend du coup je ne peut même pas compter. mon ventre a grossie mais je n'est aucun symptômes RIEN DU TOUT. j'ai fait un teste de grossesse a la fin du moi juillet qui était négatif.
j'ai encore eu mes règle du 9aout au 16aout et fait un teste hier toujours négatif
mais j'ai lu qu'il était possible d'avoir ces règle et du coup on ne peut détecter l'hormone de grossesse.
la je vais faire un teste sanguin de matin pour entre sur...
mais mon ventre grossi javai pas le ventre plat mais bon j'ai peur que se soit ça.

aidez moi s'il vous plais merci d'avance bise..

7 réponses

liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 46
17 août 2010 à 18:39
peu être grossit tu du au stress , non?
0
Salut Sophia,
franchement sans pénétration et avec 2 phases de règles depuis ce rapport, moi je dis que tu n'as aucune chance d'être enceinte.
0
oui merci les filles dans la semaine je serai vraimen fixer
0
9242160 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
17 août 2010 à 20:47
Bonjour Sophia, je suis d'accord avec la réponse de muffi.
Si tu as eu tes regles deux fois depuis et que les test de grossesse se sont révélés négatif... les chances doivent être de 0,05% à peu près et encore :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux pas tomber enceinte si il a pas ejaculer en toi sa te travail car tu a peur
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
18 août 2010 à 00:06
Bonjour
Faux.
0
oui c claire sa me travaill
0
je devais avoir la réponse aujourd'hui a 17h mais les résulta n était pas près il mon dit demain matin...
0
bonsoir les filles alors j'ai eu le résultat je ne suis pas enceinte je vous remercie pour votre soutien vos réponse donc donc grosse bises a vous toutes...
0