Essai bébé 2 e fois

Résolu
ingrid carca - Modifié par p.horde le 14/08/2010 à 11:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 août 2010 à 14:25
Bonjour,
je suis en essai bebe2, ma periode de fartilite etait situe entre le 6 et le 9 aout, j'ai eu des rapport donc le 6.7.8 et le mercredi 11 aout.
cela fait une semaine, que j'ai tout le temps envie de manger, j'ai des insomnies nocturnes, jeudi j'ai eu comme des sensations de froid dans le ventre avec diarrhé et parfois un genre de sensation de diarrhe mais c ete des petit boule decomposes ( dsl du terme j'essi d etre precises le plus possible).
hier soir, j'ai eu des brulure d'estomac, ce matin j'ai eu mal en bas du sein gauche, et je n'ai aucunes perte bblanche de quelques nature que ce soit, d'habitude une semaine avant les regles elle sont enormes et abandontantes. et la rien quenini.
J'ai la poitrine gonfle, a ma precdente grossesse je n'ai aucu de ces symptomes ma fille a 4ans et demi, et la seiules symptome que j'ai eu c etait grosse fatigue en debut d'apres midi et tout le temps envie de faire pipi.
d'une grossesse a l'autre cela peut etre diferent vous aller me dire.
Pensez vous a une grossesse?
j'ai besoin d'avis, car la je n'ai pas la patience d'atendre encore jusque au 23 date a laquel mes vilaine sont censse arriver, pour au moin avoir un aivs. merci a toutes et un beau ++++ a toutes celle qui sont comme moi en essai .
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 août 2010 à 14:25
Bonjour

Relis toutes tes discussions tu as déjà eu des réponses
niniss11
nini11100
ingrid11000
anissa11000
ingrid59279


Merci d'éviter les changements de pseudoS
0