Pas de règles apres prise de duphaston

Résolu
kathleen - 19 août 2010 à 12:51
 kathleen - 19 août 2010 à 13:58
Bonjour,

Je vs explique mon souci : J'ai commencé le duphaston le 6 aôut car j'avais un retard de 3 semaine et mes test affiché tous négatif. Mon gynéco m'a fait une écho le 10 aôut et on a pu voir un follicule, j'etais dans la phase pré-ovulatoire !! Mon gyneco ma dit de continué la plaquette jusqua la fin et que mon ovulation se fera dici 2 3 jours. Hors aujourd'hui sa fait 6 jours que j'ai arreté la plaquette de duphastion et je n'ai toujours pas de regles !! Il m'avais dit que sa viendrais deux trois jours apres l'arret ...

Je ne pense pas etre enceinte, l'unique rapport que j'ai eu avec mon copain eté le 6 aout et nous nous somme protégé avec un preservatif ... Escusez moi pr les detail mais a la fin nous avon pressé la preservatif pour voir si sa coulait hors rien coulait..

Est ce que c'est normal de ne toujours pas avoir les regles apres 6 jours d'arret de duphaston ??

Combien de temps les avez vou eu vous ??

et puis question bete hors sujet : comment avez vous remarqué que le preservatif a craqué si sa vous est arrivé ??

Merci d'avance, je stresse beaucoup, si par malheur je suis enceinte je ne pourrai pas le garder et je ne veux pas vivre sa ...

(dsl si je me suis trompé de rubrique, j'ai hésité entre grossesse et contraception ..)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 août 2010 à 13:02
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain ces derniers temps ?
2
oui je l'ai prise le 4 juillet la pilule du lendemain car le 3 juillet nous avons eu un rapport nn protégé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 août 2010 à 13:33
Merci d'éviter les changements de pseudos :

Indra
kerina
coralie
kathleen
0