Symptome au bout d'une semaine

Résolu
lily17 - 14 août 2010 à 19:13
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 20 août 2010 à 10:55
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain
mais je pren la pilule depuis 2 ans , le soucis c'est que la cela fais une semaine et je suis pas très biien , ce matin au réveille j'ai eu des vertiges, les nausés toute l'aprem et mal au bas du ventre sensation d 'être ballonée! je me suis renseigner sur ma pilule
je prend trinordiol enfin evanencia gé( biogaran) et bocoup de femme son tombé enceinte avec cette pilule !je n'ai pas oublier ma pilule jamais mais
esce possible que je sois enceinte ????
j'ai mes régles la semaine prochaine normalemen..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 19:17
bonjour attend un retard de regles si tu les as pas au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
mercii pour ton conseille !je vais attendre 1semaine passer !bis
0
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
19 août 2010 à 14:52
Je prend la meme pilule que toi, et pareil au bout d'1 semaine j'ai ressenti les memes symptomes. La pharmacienne ma conseillé de terminer ma plaquette avant de faire un test pendant les 7 jours d'interruption, c'est plus fiable que si tu fais un test maintenant si ta plaquette n'est pas fini. Plus qu'un jour a attendre et je serai fixer, sinon ce sera le medecin. Et donc la prise de sang comme a dit delph04. je sais pas si ca peut t'aider, mais vu que je vis la meme chose que toi, je t'en fais part quand meme^^

Et tu dis qu'avec cette pilule d'autres femmes sont tombées enceintes? je savais pas, je verrai bien. Bon courage^^
0
je viens d'avoir mes truc de filles^^ tout va bien ! je sais pas pourquoi je me suis sentie plus malade que habituellement faut pas trop comprendre, en tous cas je suis soulager ^^(j'ai que 20 ans)
oui j'ai lu sur des forums qui parler de cette pilule et que quelque femme été tomber enceinte en prenant cette pilule je dirais pas un gros pourcentage mais pas mal , j'hésite à changer de pilule ...=/
j'espére que pour toi tu va être fixer !!! tiens moi au courant pour voir si tu fais partie des rare femmes qui son tomber enceinte avec cette pilule!!
bon courage bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
20 août 2010 à 10:55
merci je te tiendrais informer dés que j'aurai les résultats, j'attend juste de voir d'abord si mes regles vont arriver ou pas^^
0