Enceinte ? a votre avis
Résolu
Ptitepucedu59
Messages postés
36
Statut
Membre
-
lavande974 Messages postés 177 Statut Membre -
lavande974 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme.
Depuis 2 semaines environ, j'ai mal en bas du dos ainsi qu'en bas du ventre ( plus fort de jour en jour)
J'ai aussi les seins tendus et des veines qui ressortent...
J'ai aussi depuis aujourd'hui de forts maux de tete
Je precise aussi que sa fait 1 moi que j'ai arreter la pillule.
Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci d'avance
Voila je vous explique mon probleme.
Depuis 2 semaines environ, j'ai mal en bas du dos ainsi qu'en bas du ventre ( plus fort de jour en jour)
J'ai aussi les seins tendus et des veines qui ressortent...
J'ai aussi depuis aujourd'hui de forts maux de tete
Je precise aussi que sa fait 1 moi que j'ai arreter la pillule.
Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci d'avance
A voir également:
- Enceinte ? a votre avis
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
16 réponses
coucou !!!
je suis moi meme enceinte et je pense que tu devrais faire un test !! bébé est peut etre la !!!
les douleurs sont comment ?? quelle sensations ?
je suis moi meme enceinte et je pense que tu devrais faire un test !! bébé est peut etre la !!!
les douleurs sont comment ?? quelle sensations ?
salut petitepucedu59 moi jai arreter la pilule il y a 3 mois car je veux avoir un enfant et sa fesait 3ans que je la prenais et quand je l'ai arreter jai eu les meme symptome que toi jai cru que j'étais enceinte mais a mon grand déséspoire je ne le sui toujours pas .voila j'espere que je t'es un peu éclairer bisou.
LA MISS19,moi c pareil, 3 ans de pillule, arreter depuis 4 mois, et toujours pas bébé en vue !! donc lamiss19 et Ptitpuce, nous sommes tous les 3 dans le meme cas ! courage, on y arrivera !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas ma ptitepuce, a l'arret pilule, son, cycle change, je suis passé a 28 jours a 32, parfois 35, c irégulier ! attend encore 4 a 5 jours si tes regles n'arrive pas, refait un test ou une pds et la tu sera fixé miss
Bonjour,
Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai l'impression d'être enceinte tous les mois, je suis hyper (trop) attentive à mon corps et au microscopique signe d'une éventuelle grossesse, après il suffit de focaliser dessus et voilà le psychottage!!!! En bref, je pense que toutes sensations peut être significatives d'une grossesse ou pas! Il paraît que le mieux et d'attendre un retard de règles et faire une prise de sang....J'ai 5 jours de retard, deux tests urinaires négatifs...Alors j'attends 10 jours de retard et puis j'irai faire une PDS. Bon courage.
Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai l'impression d'être enceinte tous les mois, je suis hyper (trop) attentive à mon corps et au microscopique signe d'une éventuelle grossesse, après il suffit de focaliser dessus et voilà le psychottage!!!! En bref, je pense que toutes sensations peut être significatives d'une grossesse ou pas! Il paraît que le mieux et d'attendre un retard de règles et faire une prise de sang....J'ai 5 jours de retard, deux tests urinaires négatifs...Alors j'attends 10 jours de retard et puis j'irai faire une PDS. Bon courage.
C'est la meme pour moi ! Je suis exactement pareil ! J'ai une amis qui enceinte de 8 mois et je lui pose des questions sur ces sensations du debut et le lendemain je ressent les meme sensation ! J'ai peur de faire un grossesse nerveuse telement j'y pense ! Courage a toi Sophie !
Bonjour delph04, Non je n'est pas de retard de règles! Enfaite le mois dernier j'ai eu mes règles qu'une journée et ce mois-ci je les est eu 1 semaine et demi en avance ! Sa fais un an que je prend plus la pillule et cest la première fois que sa marrive !
Salut les filles, j'pense que c'été bien mes regles car elles on durées 6 jours ( de samdi a aujourd'hui )
zut :( bon un nouveaux cycle pour toi, courage ptitepuce, moi je sais pas trop quand elle doivent arriver, je suis un peu perdu, comme toi j'ai ovuler a j24(le 10 aout), donc j'ai lu qu'il faut attendre 14jours après l'ovulation, effet je ne sais même pas si j'ai du retard car je ne sais même pas quand elles vont débarqué, je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas ! je pense que je stress trop d'avoir un bébé et pourtant aucun symptôme, donc pour moi j'ai 35% de tomber enceinte! bon j'arrête de parler :) a plus ptitepuce !