Enceinte ??? Aidé moi ...

Résolu
jalencia - 28 juil. 2010 à 21:44
 jalencia - 12 août 2010 à 22:01
Bonjour,
je penses etre enceinte , j'ai fait un test f=de grossesse , ca a viré au positif direct ! j'ai fait une prise de sang , je devrais avoir les resultats demain ... Que dois-je faire ?
A voir également:

7 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 322
28 juil. 2010 à 21:46
la meilleure chose c est d attendre et si tu l es c est d en parler avec ta famille et de choisir ce qu il y a lieu de faire surtout ne fait pas de chose que tu regretterai la vie est precieuse , elle appartient a dieu
1
surement que je l'aimerai si je le gardais , mais mon choix est tout fais , je suis trop jeune , je sais que je regretterai pas , je sais que j'y penserai , mais je suis encore au lycée , je peux pas me permettre de ne pas finir mes études , et surtout , de ne pas avoir de quoi élever cet enfant et surtout subvenir a tout les besoins , les miens et les siens . Je sais très bien que beaucoup de personne dise qu'il ne faut pas avorté , mais personne n'a le droit de jugé les autres sur leurs descisions
1
oui c'est sur merci , mais je peux pas en parlé a ma famille . Et surtout si sa s'avère etre vraiment positif ... j'ai déja fais mon choix , mais je sais pas comment m'y prendre , je suis perdue ...
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
28 juil. 2010 à 22:35
Pourquoi cette grossesse te tracasse autant? Tu ne veux pas de cet enfant? Es-tu majeure ou mineure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis majeur , ca me tracasse car je peux pas etre maman maintenant
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
28 juil. 2010 à 22:53
Que penses-tu faire si (et je le pense) ton test est positif? Qu'en pense le papa? Si ça ne te dérange pas d'en parler.
Au plaisir
0
je penses avorté si il s'avère que la prise sanguin me dit que je suis vraiment enceinte . bhé enfet le seul problème c"est que je suis célibataire maintenant ... donc je peux pas lui annoncé
0
29 juil. 2010 à 03:09
Réfléchis et sois sûre de ce que tu feras en tout état de cause. Tu sais, c'est bête mais on n'a pas conscience du bien que ça peut faire quand on est épaulé par des personnes proches. Parles-en à une amie, la famille mais tu auras besoin de te sentir entourée si tu es séparée du père quelque soit la décision que tu auras prise. Bon courage.
0
j'ai mal quand j'enttends des personnes dirent qu'elles vont avorter vous ne savez pas la chance immense que vous avez d'être enceinte moi je suis désespéré de ne pas en avoir pour l'instant j'en cherche stp ne le fait pas rien ne justifie le fait d'auter la vie à une personne rien ok
0
coucou je me suis avorter ya quelques mois et c'est horrible et surtout phsycologiquement sa fait mal et moi je regrette maintenant alors fait le bons choix et ne regrette pas ceux que tu feras ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
3 août 2010 à 19:04
anetalida, merci de ne pas porter de jugement sur le choix des personnes qui choisissent l'avortement. Personne n'a le droit de dire à cette personne ce qu'elle doit faire ou pas.
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 322
4 août 2010 à 18:50
j aimerais te donner un conseil de ne pas avorter moi meme j ai ete fille mere et crois moi j ai assume , et je regrette pas du tout cela si tu as la vie en toi ne la supprime pas ce sera surement un enfant qui t aimera refflechi bien
0