Euh

Résolu
fraternita - 20 août 2010 à 03:14
 fraternita - 20 août 2010 à 15:47
Bonjour,

J'aimerais savoir ....

J'ai fait du frottis-frottas avec mon copain, sans sous-vêtements... Mais j'avais quand même mon gilet encore....

Suele chose, quand on a arrêté, il avait du liquide ou j'sais pas quoi sur son pénis ... Il m'assure n'avoir eu ni excitation, ni plaisir et n'aurait rien senti sortir de là ...

J'ai vérifiée si j'avais pas des traces près du vagin et je n'avais rien.... Moi, par exemple le 3/4 du temps, j'ai des pertes et lui et moi croyons que ça venait de moi, car lui, dit connaître son corps. Moi, je ne connais pas encore tout a fait le mien.

Donc, en vérifiant, j'avais aucune trace... J'ai eu mes règles pendant 5 jours ce qui est normal et 3 jours a l'Avance comme a l'habitude...

J'ai eu 3 jours de sang rouge et 1 journée 1/2 de sang brun ... (Normalement, ça me fait toujours ça.) Je n'ai encore aucun symptomes et ça fera un mois, à la fin de ce mois ci !)

Suis-je enceinte ?

La cinquième journée , généralement, rien ne coule vraiment .... C'est comme a l'habitude....

Je me sens pas enceinte, non plus !

S.v.p ... Répondez-moi, bientôt ! J'ai besoin de réponses ! Je suis très inquiète !

3 réponses

bébéknani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 03:21
est ce que tu as fait un test de grossesse
0
Naon ! J'sais pas comment utiliser ce genre de truc là .... Puis quand est la période propice pour prendre le test !
0
Quand je dis que la cinquième journée c'est normal, que rien ne coule vraiment, c'es tout le temps. À chaque fois que j'ai mes règles. Ne pas oublier que c'était ma 1ere fois ! C'est arrivé au début de ce mois-ci ....
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
20 août 2010 à 12:50
Bonjour

Tu as la réponse dans ta question :"J'ai eu mes règles pendant 5 jours"

+
0
MERCI :)
0