Résidu de Sperm ?...
Résolu
acrolag
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , Ma copine est moi sa va fair 2 ans que nous sômmes en semble est nous avons fait un Test pour voir si nous avons le VIH Ou pas , Nous ne l'avons pas ! :-)
Alors nous avons voulu essailler sans préservatif depuis quelque temp nous le faisons régulierement PLUSIEUR FOIS PAR JOUR SA NOUS ARRIVE... Au moment de l'ejaculation je retire mon pénis de son vagin est elle me masturbe pour que jéjacule je m'essuis bienssur le penis avec une serviette .15 20 minutes plus tard nous voila repartie pour recommencé ...
Peut-elle tomber en ceinte ?...
Merci
Alors voila , Ma copine est moi sa va fair 2 ans que nous sômmes en semble est nous avons fait un Test pour voir si nous avons le VIH Ou pas , Nous ne l'avons pas ! :-)
Alors nous avons voulu essailler sans préservatif depuis quelque temp nous le faisons régulierement PLUSIEUR FOIS PAR JOUR SA NOUS ARRIVE... Au moment de l'ejaculation je retire mon pénis de son vagin est elle me masturbe pour que jéjacule je m'essuis bienssur le penis avec une serviette .15 20 minutes plus tard nous voila repartie pour recommencé ...
Peut-elle tomber en ceinte ?...
Merci
A voir également:
- Sperm vert
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- The vert danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Shiso vert - Accueil - Herbes et aromates
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Elle est sa soeur on leurs rèles en méme temp la soeur est n'a jamais ue de raport sexuel , Elle a un retard de c'est rèles on attends donc ?
Bonsoir,
IL y a des risques...
Peut être pas très importants, mais risques tout de même.
Le fait de se passer du préservatif ne dispense pas de prendre la pilule pour se mettre à l'abri d'une grossesse "surprise" et non désirée.
IL y a des risques...
Peut être pas très importants, mais risques tout de même.
Le fait de se passer du préservatif ne dispense pas de prendre la pilule pour se mettre à l'abri d'une grossesse "surprise" et non désirée.
Que faire si ma copine est enceinte ?
Qui aller voir ?
Ou ?
Avec un adulte ou nous pouvons si rendre seul elle & moi ?
Si elle est enceinte , comment se passe ''L'avortement ?"
Merci..
Qui aller voir ?
Ou ?
Avec un adulte ou nous pouvons si rendre seul elle & moi ?
Si elle est enceinte , comment se passe ''L'avortement ?"
Merci..
Tout est aranger elle a c'est règles ! :) Merci de m'avoir rassurais
(L)