Je veux un bébé a tout prix

Résolu
mymy924 - 1 déc. 2010 à 00:57
 hh - 12 déc. 2010 à 12:49
Bonjour a toutes,
Je n'ai que 18 ans mais j ai très envie d'un bébé et je me sent prête depuis mon avortement] (il y a plus d'un ans) Je regrette armement se geste chaque jour de ma vie. Un vrai calvaire, :( mon conjoint ne voulait pas le garder et aujourd'hui il ne veut toujours pas, que faire??
A voir également:

2 réponses

FRanchement tu es tellement jeune! je te deconseille de faire un bébé maintenant et encore plus si tu ne travailles pas et si ton copain n'en veut pas! si tu aimes les enfants pourquoi pas faire des etudes pour travailler avec eux tu as 18 ans et tu sais fait des etudes ou un apprentissage car c'est très iportant! profites de la vie voyage par en vacances...tu auras largement de quoi penser à faire un bébé à 25 ans ! ne le fait pas à 18 ans tu risque de regretter et d'etre dans une misere financière toucher l'api n'est pas une bonne solution! mes cousines on eu leur bébé tres jeune une à 19 ans et maintenant elle ont leurs gamins sur les bras et elles en ont marre un bébé n'est pas une poupée, c'est leur mère qui se comporte en mère avec ces 2 enfants c'est aberant !je ne dis pasque tu ne t'en occupera pas mais entre imagine ça vie avec un bébé et la vrai realité il y a un enorme decalage et beaucoup croyent trop souvant qu un bébé c'est jouer à un poupée à ton age et c'est la grand mère qui gere ensuite!donc non ne fait pas de bébé!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 déc. 2010 à 08:35
Bonjour

Un bébé se fait à deux, donc si ton conjoint ne veut pas c'est qu'il doit avoir ses et les raisons. A toi d'en discuter avec lui.

+
0