Les discussions

Suis je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai des pertes marron depuis 15 jours environs et un retard de règles de presque 1 mois.j'ai fait un teste de grossesse il y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
00lina00

Un transfert d'embryon fiv icsi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un transfert il y'a 8j le 9 mai je ne ressent rien ni au ventre ni mal au sains est-ce normal je tresse svp répondez moi vite mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mano0910

Mon bébé de 7 mois ne tient pas encore assis

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiété pr ma fille de 7 moi ne tient pas encore assis,et qd elle retourne sur le ventre tient mais après et veut qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Ovaire polykystiques et micro kyste grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m' appelle virginie est j'ai laisser un message tout en bas du forum ou il y a le pseudo cécé mon pseudo et vinsii !!! J'attend une répons...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
^^Marie^^

Transition lait de vache

 Résolu

Bonjour, ma deuxieme fille a un peu plus de dix mois et je voudrais bien la passer petit a petit au lait de vache . est ce qu en lui donnant un bi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
caline91

Test et pds négatif, mais pas de règles...

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tatianna25200

J'aimerais avoirs des avis !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport séxuel le 25 Avril nous ne nous sommes pas proteger de plus je ne prend pas la pillule. j'aurais du avoir mes regle le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mano0910

Dites-moi ce que vous en pensez svp :)

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule (ça fera 4 mois dans 3 jours) car avec mon ami on veut un enfant. J'ai déjà fait 2 tests de grossesse car j'avais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
missml

Arret pilule et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir combien de temps avant de tomber enceinte il faut arreter sa pilule. Je prends minesse comme pilule, pour celles qui ne ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Bbettuerfly

Retard de 10 jours!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrété la pilule en début mars j'ai eu mes règle normalement et ensuite le mois d'après j'ai eu le dernier jour de mes le 11 avr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Rubilax

Je crois être enceinte

 Résolu

Bonjour, je crois être enceinte j'ai vomi 2 fois cette semaine.je me suis peser et avant mon rapport je faisai 41k et maintenant je fait environ 47k a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702

J'ai arreter ma pillule ya 5 mois et j'ai pas mes regles depuis plus de 40 jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule le 30/12/2010 enfin d'avoir un enfant avec mon conjoint, les mois suivant j'ai eu mes règles normalement et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
June.D

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à jour j 21 et c1 sous clomid,j'ai ressenti l'ovulation à j13 et j'ai un cycle regulier de 24 jours.au 18 eme jour du cycle j'ai eu...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dyda

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lafouine.

Test de grossesse positif et apres negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 8 avril que j'ai arreté la pilule, et je n'ai pas eu mes regles, la semaine passée j'ai fait 2 test de grossesse resultat ---, je...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zibou99

Je ne me sens pas du tout bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assa,voila mon probleme un peu inquite car je suis au 20eme jour de mon cycle sous clomid pendant 5 jours.calin le 8,11 et 13 eme j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jade22L

Désogestrel/éthinylestradiol 150ug/30ug

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un c'est le derivé de quelle pilule? Enfin je pense que c'est un dérivé mais de la quel? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Marina

Changement de pilule

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi ^^ ; J'aimerais savoir si le fait d'avoir changé de pilule ce mois ci pourrait avoir provoqué l'absence de mes règles.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cassou3510

Grossesse : mon taux de beta hcg est faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle nathalie et j'ai un petit soucis avec mon taux de beta hcg . voila j'ai fait une prise de sang le 21 novembre qui etait de 47 u...

49 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
michiels

Envi d un bèbè

 Résolu

Bonjour, j ai un bébé de 1 an et 2 mois et j envi d avoir un deuxième bébé comment je dois faire ?? eseque voir mon médecin ou mon gynéquologue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mano0910

Perdue entre sa et début de grossesse???

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai passé ma première échographie et je suis un peu perdu...lors de l'écho, elle m'a dit que j'étais a environs 20 semaines de gros...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nathalie

Pas eu mes règles depuis le 22 février

 Résolu

Bonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
katdav

Bébé refuse biberon

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 3 mois refuse le biberon. J'allaite depuis sa naissance, et on lui a donné le biberon à 4 semaines, et elle l'avait très...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
1tibou

Est-ce possible

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte 8 jours avant mes règles merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
curly

Arrêt de pilule au milieu de la plaquette

 Résolu

Bonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 3 mois. Vendredi (6 mai) j'ai oublié de la prendre et j'en ai pris 2 le lendemain. Dans la soirée du sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Presston

Bébé de 8 mois très énervé...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais vos avis ! Mon bébé à 8 mois tout pile et il est très énervé, crie à longueur de journée, pleure dès qu'il ne me voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
manie

Est ce possible que je soie enceinte ????

 Résolu

Bonjour, pouvais vous me reseigner j ai u mes (regles) en debut de semaine derniere mes rien sur la serviette juste des saingement en fesan ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
md2225

N'arrive plus a tenir

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'attend mais red depuis le 7 mai et toujours rien juste des crampe au bas ventre de t'en a autre. J'ai souvent des vertige et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
wanderer33

Grossesse et cmu

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Voilà je suis enceinte de 9 semaine, ça fait maintenant 1 mois que j'attends ma C% et elle est toujours en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Dwendoo051

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, Avec mon "ex" il y a 17 jours un premier rapport entièrement protège. Puis s'est suivi un deuxième rapport 30 min plus tard avec juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
wepitte

Saignement en début de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fiv il y a 3 semaines et j' ai régulièrement des saignements plus ou moins abondants.Je suis super inquiète j'ai peur d'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ELSITA25

Les risques d'une grossesse à 39 ans .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà maman d'un petit garçon de 6 et demi qui est une source de bonheur quotidienne. Notre fils nous demandait depuis longtemps un...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
TITOUS

Dire a son ex ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser. Je vous explique tout d'abord la situation, j'ai appris hier que j'étais tombé enceinte, je ne veux pas gar...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fabul

J'ai toujours pas mes règles et pas enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila je prends la pilule YAZ et j'ai oublié de prendre la pilule une fois j'ai appliqué la consigne à suivre "prendre le comprimé oublié, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Doute, aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation , la fin de mes dernieres regles etait le 12 avril et ma relation sexuelle le 16 avril , nous avons eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Et la capote a casser

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour hier avec mon petit copain et la capote a casser , je n'ai toujours pas pris la pillule du lendemain , esce que je vais tom...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sourinette

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai bientot 14ans et j'ai peur d'etre enceinte car mon copain a éjaculer par terre et je ne sais pas si j'ai eu une goutte de sperme sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Abby

Envie bébé...

 Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
minilovess

Pds 4jrs avant retard mais trop de symptome!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis septembre j'ai arrêté la pilule en espérant un bébé!! j'ai eu mes règles le 12 avril, en espérant ne pas les avoir le 12 mai!...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
LILOUX

Arrêt de pilule pendant 7 jours!

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai eu mes règles la semaine dernière et elles se sont arrêté mercredi 4 mai. Depuis j'ai oublié de prendre la pilule. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
a la folie

Arrété une grossesse

 Résolu

Bonjour, quel médicament je dois prendre pour arrété une grossesse ?

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marine

Calculé mon cycle

 Résolu

Bonjour, Jai mes regles tout les 20 et elle se finisent le 25 mon cycle est long, moyen, court ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Mélaniiie

Echographie: sexe du bébé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraim...

49 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mes problemes

Probleme d'arret de 7 jours de pillule

 Résolu

bonjour,je prends la pillule minidril de 21 comprimés,sur la notice c'est ecrit que apres la prise de 21 comprimés ,il faut faire un arret de 7 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
a la folie

Mon fils (16 mois)a eu une convulsion fébrile

 Résolu

Bonjour, mon fils a eu de la fievre, apres consulter un médecin, il a pharyngite, en faite ses deuxiemes pres molaires entrain de pousser, il avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
steph

Percé les oreilles a 1 ans et demi

 Résolu

Bonjour, ma fille a 1 ans et demi et j'aimerai bien lui percé ces oreilles, mais je voulais savoir votre avis, est ce que c'est trop tôt ou pas, et...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lulu974

Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
memerisson

Combien de temps pour faire une prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut t'il attendre de retard de regles pour faire une prise de sang.la je suis a 4 jours de retard je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
huguette

A votre avis...

 Résolu/Fermé

Bonjour, En sachant que j'ai eu un rapport le 30 et que mon ovulation était le 22 y a t-il des risque que je soi tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
^^Marie^^

A l'aide !!!!!! enceinte ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais je prend la pilule j'aurais du avoir mes règles dans le week-end mais je ne les es...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
^^Marie^^
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 15 072