Les discussions
J'ai besoin d'un conseil
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle deux jour apres avoir eu des rapport , j'aimerait savoir si c'est possible d'etre enceinte j'ai des mal de tete au reveil e...
Diane 35 et volume des seins
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris pendant 2 ans (de 17 à 19 ans environ) la pilule contraceptive Minerva, qui est un générique de la Diane 35, car mes règles arri...
Mon debut de grossesse me fait mal
RésoluBonjour, je suis a 3 semaines de grossesse depuis quelques jours j'ai de petites douleurs dans le bas ventre mais pas continue.j ai tous les symptômes...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, je m'adresse à vous avant de courir à la pharmacie demain matin pour avoir quelques avis et conseils. Voila, j'ai 19 ans, je suis avec mon ...
Ca bouge dans mon ventre... bébé ou intestin?
Résolu/FerméBonjour, Alors pour expliqué ma situation en bref je suis sous stérilet mirena depuis plus de 3ans jusque là pas de soucis... Mais ça fait ...
Donner moi votre avis
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes derniere régle le 5 mai jai fait 'l'amour non protégé le 16-17-19-20 actuellement jai mal dans le bas du ventre , jarr...
Oublie de pillule, regles, rapport non protég
RésoluBonjour, Voila la semaine derniere jai eu des rapports non protégés avec mon copain et j'ai oublier de prendre ma pillule je l'ai donc prise le mati...
Je voudrai savoir coment calculer ma grosesse
RésoluBonjour, Je suis tres embeter , j'ai eu mes derniere le 16 avril 2011 . j'ai u un rapport le 28avril et le 3mai mais pas avec la meme personne =S le...
Oubli pilule fin de plaquette et pause de 7j
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon vendredi dernier, ce qu'il y a c'est que j'ai oublié ma pilule du je...
Super urgent passe au lait 1er au 2eme age
RésoluBonjour, mon fils a 6mois du coup je passe au lait 2eme age actuellement et depuis ses 1 mois mon petit bébé prend novalac AC (anti colique) du coup...
20 jours de retard des règles
RésoluBonjour toutes les femmes de la planète, j'ai arrêté la pilule ca fait 5 mois, j'ai un retard de 20 jours, j'ai fait un test urinaire le 14ème jou...
Enchainement de 2 plaquettes- jasminelle
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur Jasminelle et Androcur(autre pillule à prendre avec la pillule contraceptive que ma gynéco m'a prescrit pour mes problèmes de ...
Apres la pillule les regles continu ?
RésoluBonjour, Voila j'ai pris pour la premiere fois la pillule cest Desobel 30. Je l'ai prise le 1er jour de mes regles mais elles ne se sont pas arreté....
Une reponse
Résolu/FerméBonjour, je voudrai une aide car voila j ai une mes dernières regles le 30 mars 2011 depuis je me sens fatiguer j ai mal au sein et au mamelon je suis...
Test d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en essai bébé2 depuis 8mois et je me suis acheter des test d'ovulation mais alors je n'y connais rien a quel moment du cycle ...
Test pipi maison
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai fais le test pipi "maison" ce matin même, et apparemment il est positif car il y avait un nuage blanc au fond du verre. A tout...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Depuis +- 1 mois, j'ai des pertes de sang viginale accompagnée de petites douleurs dans le bas ventre. Je prend la pillule Méliane depu...
Desir avoir un enfant
RésoluBonjour, Ma copine et moi aimerions avoir un enfant ,cependant elle a un cycle irrégulier donc difficile de savoir le jour d ovulation.le mois passé...
Peur de tombé enceinte sans contraceptif
Résolu/FerméBonjour, je ne prend aucun contraceptif en faisant des rapport sexuelle et j'ai peur de tombé enceinte comment faire je pens ya des calcule ou des^...
Grossesse??
RésoluBonjour, ca fais 6 mois que j'ai pas mes règles mais je n'est jamais été règler...au mois février je les été que 3 jours qu'est-ce qui n'est vraimen...
Peut on tomer enceinte sans pénétration ?
Résolu/FerméBonsoir; J'ai 17 ans, je suis vierge, et j'ai pratiqué les préliminaires avec mon partenaire voilà quelques semaines. Il n'y a pas eu pénétration, mai...
Rapports sans préservatif au début? s.o.s?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait J'ai fait les...préliminaires avec mon copain il y a à peu près 1 semaine et la semaine d'avant j...
Choisir sa taille de préservatifs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un peu parcourus quelques sites sur ce sujet (les tailles de préservatifs et quel préservatif pour quel taille, ect...) et je n'ai p...
Il ne veut plus rien faire avec son père !...
RésoluBonjour, Une fois de plus, je fais appel à vos bons conseils, je vous décris une situation intrigante: Le couple de mon fils se présente de la ...
Enceinte ou non??
RésoluBonjour, Bonjour, le jour ou je doit avoir aujourd'hui mes règle je ne lai sait pas eu a la place j'ai des perte marron je ne comprend pas pour quoi ...
Percé les oreilles a 20 mois
RésoluBonjour, a quel age on peut percé les oreilles d'un enfant, ma fille a 20 mois est ce que je peux lui percé ces oreilles o c'est encor tôt.? merci p...
J'ai peur d'être enceinte..
RésoluBonjour, Hier, j'ai fais l'amour avec mon copain (j'ai 15ans) C'étais ma premiére fois.. Quand il as retiré son pénis (avant ejaculation par precoti...
Suis je enceinte oui ou non
RésoluBonjour, slt je ma appel jessika j ai 30 ans voila mon probleme j ai fait un teste de grossesse clearblue digital qui ma marque enceinte de 1 A 2 SE...
Pilules
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir le nom de pilules qu'on doit prendre après un rapport sexuelle c vraiment urgent .Merci
Perdre la virginite chez un enfant
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis le suppositoire ( pour fievre) au mauvais endroit (trou du cul) de ma fille de 3 ans, elle bougeait tellement , ca lui a fait mal ...
10 jours de retard et test -
Résoluhello les filles , je suis nouvelles et j'ai besoin de votre avis, je suis un peu perdu , j'ai deja deux garçons, et la j'ai 10 jours de retard, j'ai ...
Je crois sentir mon bébé bouger
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4 mois et demie, je commence à bien sentir mon bébé bouger du moins je pense.... c'est bizarre car je le sens bouger qu...
Beaucoup de question en téte..
RésoluBonjour, J'ai 16ans, j'ai retrouver mon amour d'enfance quand j'avais 4ans.. Aujourd'hui il en a 21.. Il a deja deux enfants ( 3 ans et 7mois .. )...
Urgent contraception
RésoluBonjour, Est ce vraiment dérangeant de prendre mélodia la première fois sans règles merci
Quand pensez-vous ??
RésoluBonjour, voila j'avais fais un test au bout d'un jour de retard des règles et c'était un Clearblue Digital et cela m'avais affiché : Enceinte 1-2 , ap...
Envie de grossesse
RésoluBonjour, voila je prend ma temperature tjr au reveil et generalement je la trouve au alontour 36,5-36.6 36.7c et le 16 mai je l'est trouve36.6 et c...
Est ce possible que je sois enceinte?
RésoluBonjour, cela fait quasiment une semaine que mes regles sont terminees et depuis ce jour j ai des grosses douleurs au ventre enormement de pertes bl...
Grossesse ou pas?
Résolubonjours, je vous explique ma situation voila j'ai eu mais dernier règle le 7avril, ovulation le 23avril et câlin le 20, 23, 25. et depuis toujours...
Combien d'jours entre sex et grosses? sos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ca prend combien de jours entre la relation sexuelle et la grosses?? Est-ce que c'est possible qu'on soit encei...
Intervention ivg 6 apres saignement
RésoluBonjour, j'ai subi une ivg le mercredi dernier, prise de pilule le soir meme conseil du gynéco,le soucis est que apres l'intervention j'ai tres peu ...
Fecondation comment savoir exactement
RésoluBonjour, voila jai eu mes regles vers le 2 ou 3avril 2011 je me suis faite retirer mon implant le 11 avril 2011(j'avais toujours mes regles a ce momen...
Suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans j'ai des pertes marron depuis 15 jours environs et un retard de règles de presque 1 mois.j'ai fait un teste de grossesse il y a...
Un transfert d'embryon fiv icsi
RésoluBonjour, j'ai fait un transfert il y'a 8j le 9 mai je ne ressent rien ni au ventre ni mal au sains est-ce normal je tresse svp répondez moi vite mer...
Mon bébé de 7 mois ne tient pas encore assis
RésoluBonjour, je suis un peu inquiété pr ma fille de 7 moi ne tient pas encore assis,et qd elle retourne sur le ventre tient mais après et veut qu'on ...
Ovaire polykystiques et micro kyste grossesse
Résolu/FerméBonjour, je m' appelle virginie est j'ai laisser un message tout en bas du forum ou il y a le pseudo cécé mon pseudo et vinsii !!! J'attend une répons...
Transition lait de vache
RésoluBonjour, ma deuxieme fille a un peu plus de dix mois et je voudrais bien la passer petit a petit au lait de vache . est ce qu en lui donnant un bi...
Test et pds négatif, mais pas de règles...
RésoluBonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...
J'aimerais avoirs des avis !!!
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport séxuel le 25 Avril nous ne nous sommes pas proteger de plus je ne prend pas la pillule. j'aurais du avoir mes regle le...
Dites-moi ce que vous en pensez svp :)
RésoluBonjour, j'ai arrêté la pilule (ça fera 4 mois dans 3 jours) car avec mon ami on veut un enfant. J'ai déjà fait 2 tests de grossesse car j'avais q...
Arret pilule et grossesse
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir combien de temps avant de tomber enceinte il faut arreter sa pilule. Je prends minesse comme pilule, pour celles qui ne ...