GROSSESSE A 35 ANS

Signaler
-
 Maya -
Bonjour,
Peut on faire un enfant a l'age de 35 ans? Merci.

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
7
Je suis la preuve vivante que c'est possible puisque je suis enceinte de 16 SA et j'ai 35 ans tout pile et c'est mon premier bébé !

35 ans n'est pas encore un age où on est si vieille que ça tu sais :-D enfin je ne me sens pas encore senile loll
Bonjour, je viens de taper des titres dans google du type "grossesse a 35 ans" et je viens de tomber sur ces messages.

Moi aussi je suis enceinte de mon 1er enfant et j'ai 34 ans et alors ???

Tout se passe bien, je me sens très bien, aucun souci particluier.

Ras le bol d'être culpabilisée car nous avons 35 ans.
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
278
salut fifi ..je te souhaite un beau ++ pour bientot moi j'ai 37 ans et toujours pas d'enfant a cause de mes soucis gyneco une geu ..ai perdu des jumeaux et j'ai fait une fausse couche en avril a 3 mois de grossesse donc c pas perdu moi je garde confiance et je j'ai repris essai bb ...(le gygy m'a bien dit que sa n'avais rien avoir avec mon age ....ne perd pas espoir et fait ton ptit bout .....tu seras pt etre suivi d1 peu plus pret c tout ...bisous
bonjour
je viens de lire un forum qui date de l'année dernière et ja'i trouvvé votre témoignage très courageuse, ca me donne la pêche,!! ou en êts vous mtnt? etes vous déjà enceinte ou avez vous deja accouché peutt etre? lol!! j'eespre vivement
je suis dans le même cas, j'ai 35 ans et demi, bientoot36 en fin d'année, je me croyais seule au monde , essai bébé 1 ausssi, c'est dur !! je serai ravie d'avoir de vos nouvelles
Troisième grossesse pour moi et j'ai 35 ans.
Pour l'instant, tout va bien.
bonjour la moyenne d age pour une femme est de 40 ans
si tu ve un bébé va si au plus t atten au plus c risqué a voir ton age
35 ans c pas du tout vieux pour avoir un enfant meme a 40 ans c juste plus tu prend de l'age et plus la grossesse risque d'etre difficile mais a 35 ans tout va bien
Bonjour,

Moi j'ai 38 ans est j'attend des jumeaux , je suis à 35 semaines de grossesse bientôt l'accouchement.