Un signe de grossesse,

Résolu
juju49m - Modifié par ^^Marie^^ le 8/12/2010 à 17:51
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2010 à 12:50
Bonjour,
voila mes derniére régles dates du 19 octobre et depuis toujours pa de régles.en ce moment j'ai mal au ventre(comme une barre en bas du ventre),j'ai par moment de grosse perte blanche,et le matin je sui super fatiguer(j'arrive pas a me lever).j'ai arrêter ma pillule en avril.pouvez vous me dire si ses un signe de grossesse,car nous en voulons un depuis longtemps. merci.juju

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 déc. 2010 à 23:00
Bonsoir!!
Si vous n'avez pas eu vos menstruations au mois de novembre peut être qu'il faudrait faire soit un test de grossesse soit faire une prise de sang!!
Vos symptômes peuvent être des signes de grossesse oui!mais faîtes un test dès demain et vous serez fixée!!!!en espérant que soit un beau et joli positif!!!!
0
j'ai fait un teste ya 2 semaines environ est il était négatif.j'ai peur dans faire un autre car j'ai peur d'être encore déçu.je signale que mes régles non jamais été réguliere,de plus en ce moment j'ai l'impréssion d'avoir le ventre gonflé.bisou
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 déc. 2010 à 23:20
elles n'ont jamais été régulières mais de combien de jours à peu près?
Pour le test je comprend votre peur d'en faire un autre et d'être déçu mais ne pensez-vous pas que de ne pas savoir n'est pas une torture??vous vous posez plein de questions, donc faîtes une prise de sang, car vous avez pas mal de retard!!pour le ventre gonflé cela peut être dû soit à vos menstruations qui arrivent, soit une grossesse!!
0
voici les dates de mes dernière régles:
19 avril 2010
25 mai 2010
7 juillet 2010
22 aout 2010
7 septembre 2010
19 octobre 2010
j'espère de tot mon être que ses les signes d'une grossesse car sa fait 8 ans que je sui avec mon ami et nou nou sommes marier vendredi,donc le bébé serait un beau cado de mariage.j'ai prévu de prendre rendez-vous demain chez la gygy.merci de me répondre car je veu pas en parler a ma famille je voudrai leur faire une surprise.bisou
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 déc. 2010 à 23:36
oui je comprend tout à fait bien que vous voulez faire une surprise ce serait un beau cadeau de noël!!!
et oui en effet pas bien réglée du tout du tout!!
le mieux est oui de voir votre gynéco, peut être si cela se révèle négatif, pourra-t-il vous donner un traitement pour aider un peu dame nature a faire ce bébé!!
j'espère sincèrement que demain bébé sera au chaud!!mais si c'est négatif, ne vous effondrez pas pour autant, restez positive, sinon vous ferez une fixation sur une grossesse et du coup cela vous bloquera, donc dans n'importe quelle situation restez zen!!!
je suis de tout coeur avec vous!et bon courage!
et au fait félicitations pour votre union!!
0
oui demain je prend un rendez vous car mon mari veut savoir si je sui enceinte car il s'impatiente.
j'espére qu'il sera possitif car pas facile de pas peter un plomb,depuis un certain moment j'y pense plus trop j'essaye de laisser dame nature faire son boulot,mais pas facile quand touts nos amies ont des enfants.
merci pour tout.bisou
0