Les discussions

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai jamais eu de rapport auparavant et je veux bien coucher avec mon homme mais je sais pas qu'elle pilule contraceptive do...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Garder le max du sperme pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu garder max du sperme dan mon lutirus car apres chak raport avc mon mari le sperm coule et g limpréssion ke ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Dent de bébé comment le calmer?????

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 3 mois est un bébé très calme souriant qui ne pleur que quand il a faim ou est mouillé il fait deja ses nuits... bref depuis s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
malou27

Marre d'attendre bébé2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des rapport avant mon ovulation et après est ce kil y a des chance que je tombe enceinte sachant que les rapport étaient non pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Thynisha

Acné et grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaine et j'ai de plus en plus de bouton d'habitude j'utilise des lotion et des crème comme nivea mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mary1702

Je veux un garçon pas une fille,que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un garçon et pas une fille que dois-je manger?jours de rappot?pour combien de temps faire le régime alimentaire?la femme uniqu...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sylmeh

Mon col bouge et je suis enceinte de 6 mois que faire

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET MON GENE M AS DIT QUE MON COL BOUGEAIT DEJA IL ME DIT DE ME REPOSER MAIS J AI DEUX ENFANT DE BAS AGE AURIEZ V...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mw82

Sterile

 Résolu

Bonjour, je croient être stérile !!!cela fait 7 mois que j'essaye d'avoir un enfant avec mon copain qui a 34 ans & moi 19 mais toujours pas encei...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
p0up-ey

Sport apres accouchement?????

 Résolu

Bonjour, lors de ma visite post-natal mon obstétricien ne m'as pas prescrit la rééducation post accouchement et a la maternité elles m'ont dit d'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Lolotte29

Pilulle leeloo et rapport non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines et demi. Toujours à la même heure sauf une fois avec une petite heure de retard. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
29th--november--1992

Sos pertes marron

 Résolu

Bonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Anonyme29

Enceinte??

 Résolu

Bonjour, !:

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Friskaa

Pas de regles, pas enceinte!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'h...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gomstph

Enceinte ou pas enceinte?

 Résolu

Bonjour, les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gomstph

Taux ui l grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes resultats et je comprend pas dates dernieres regles le 11/01/2011 Dosages de l'HCG sérique(diagnostic grossesse) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Grossir sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule microvale depuis un mois deja et je voudrai savoir si cet normal que jai mal au sein et avant cet pilulle javai un imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dragonesse

Je veux être enceinte à 35 ans

 Résolu

Bonjour, Besoins de votre expèrience!!! Voilà j'ai 35 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai déja 2 magnifiques enfants de 9 et 5 ans d'une prem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bbrune

Pourrais-je avoir perdu mon bb

 Résolu

Bonjour, voila je vais rentrer dans ma 9e semaines de grossesse..jusque la tout ce passé bien sauf qu'avec l'arret de la cigarette j'avais deja pris 5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Peur d'etre tombée enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Douleur au ventre et aux ovaire ballonement nausé mal au reins brulure d'estomac

 Résolu

Bonjour, ben moi j'ai des douleur au ventre et aux ovaires,des brulures d'estomac,de la fatigue,3 jours de retard.et hier j'ai perdu du liquide aux ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yorhi

Bebe agité et hurle en se reveillant la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand Quentin est né il pleurait et hurlait très souvent. IL ne dormait n'y la nuit ni le jour. Aujourd'hui il vient d'avoir cinq mois dan...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mimi

Test+, pds+, test- et qque jours apres test-

 Résolu

Bonjour, je suis perdue je ne sais meme pas si je suis enceinte ou non et jai rdv chez mon gygy que le 15 mars c 'est encore long. date derniere r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
krostef95

Cycle menstruel instable

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
veubébé

J'ai arreter la pilulle ...

 Résolu

Bonjour, Voilà comme vous toutes, j'expose ma situation, afin de rassurer certaines, voilà j'ai pris la décision d'arreter la pilulle, ben pour avoi...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
monbébé

Possibilite d'etre enceinte si..

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois jai fais du froti frota avec mon copain , il na pas ejaculer et il n'y a pas eu de penetration . Ceci c'est passez 2jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
monbébé

Oeuf clair

 Résolu

Bonjour, a tous, help me please Cela fait déjà 2 semaine que j'ai fait un curetage a cause d'un oeuf clair, j'avais déjà 9 semaine de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
leyna97

Toujours pas mes regle !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme , j'ai toujours pas mes regle , je devais les avoir vers Le 28, mais , toujours riien , je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
veubébé

Aider moi moral au plus bas !!!

 Résolu

Bonjour, voila après 7 jour de retard et 2 test urinaire négatif j ai fait une prise de sang se matin quand je suis rentre j ai eu légèrement mal ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mama4269

Peut on prevenir les douleurs des 1ere dents

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut donner chamomilla (homéopathie) sachant que mon petit a 3mois et ne fait pas encore ses dent je veux juste pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MONICA19

Symtômes? et quand peut-on faire le test?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais après combien de semaine on peut faire un test de grossese? J'ai des doleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yorhi

Perte blanche et regle (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis régler bizarrement et je n'arrive pas a calculer ma période d'ovulation. jai mes regle le 10 pendant une se...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
angie

Des symptômes, quand puis-je faire le test?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir après combien de semaine on peut faire un test de grossesse? J'ai eu des rapports il y a 4 semaines la semaine d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mia

Seins lourd et mal au ovaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle je voudrais savoir jai les seins lourd et mal au avaire et bas de ventre que veut dire merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
^^Marie^^

Apres les regles

 Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour une semain apres regle sans prend la pillule est ce que serais possible que je suis enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
KevMed

Test de grossesse maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir quelque info sur les test de grossesse maison ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Surement enceinte, merveilleux ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà moi et mon petit ami ne le fessons sans capote, on préfère le faire sans. Mais il c'est laisser aller, il n'as pas pus se retenir...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Naaw

Bientôt 17 ans, enceinte de jumeaux aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'entame mon 7éme mois de grossesse, mais depuis une semaine j'ai mal au bas du ventre la douleur ne cesse je m'inquiète. Je les déjà dis à...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mary1702

Tomber enceinte avec la pillule ?

 Résolu

Bonjour, je doit faire ma première fois avec mon copain jeudi. J'ai eu mes règles vendredi dernier, mais j'ai tout de suite repris la pillule. Il veux...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
MlLxAur0re

Grossesse : fain et nausé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique un peu mon cas : tous d'abord c'est la premiere fois que je poste sur un forum ( en éspérant qu'on me répondre :-) ) Al...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tonyelo37

Ovulation

 Résolu

Bonjour, c est amel... moi j ai eu mes règle le 09 février 2011 et c est le 2 em mois que je prend pas la pullule mon cycle est de 30 jour.. j atten...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mumu1976

Comment la femme peut savoir qu elle est enseinte avant le retard des regle

 Résolu

Bonjour, cest AMEL...comment la femme peut savoir qu elle est enseinte quelle sont les symptome et est ce qu'on peut faire le test avant le retard ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clem73

Envie de vomir matin au soir..

 Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois aujourd hui et depuis plusieurs jours j'ai envie de vomir du matin au soir mais rien ne sort et pourt...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
guess_29

Ma fille va avoir 3 mois est ce que je peux comment a luit donner a manger ?

 Résolu

Bonjour, voulais savoir si jpouvais commencer a donner a manger a ma fille de 3 mois ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
carla

Suis je enceinte ???????

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle voila g un retard de regles de 3 mois g arreter la pillule fin septembre 2010 (mon cheri et moi souhaitons avoir un bébé...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mary1702

Jeune fille appeurée

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi on a souven des frottements de sexe car je sui vierge et pas prete a perdre ma virginité mais duran tout ce mois je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Quel jour du cycle pour fiv icsi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma gygy ma dit de l'appeler le premier jour de mes règles pour commencer le traitement (fiv icsi) le pb c'est le week end et elle ne trava...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Thynisha

Operation

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire opere des oreilles pour les recoller mais je suis enceinte de 2 mois . a t il des risque pour le foetus? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Thynisha

Psychottage???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à mon premier cycle après arrêt de la pilule. J'avais donc des cycles réguliers de 28 jours mais ne sais pas combien dure mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tina76600

Tout savoir sur les risques du sexe sec

 Résolu

Bonjour, je suis encore vierge mais j'ai bien peur dètre enceinte car mon petit ami et moi on a souvent des frottements il éjacule souvent sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lilyrose
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 15 072