Forum Grossesse - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7451 - 7500 sur un total d'environ 15 100
  • Résolues
  • Groupe sanguin Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ma maman qui est de sang universelle et mon père A positif peut t'il avoir un enfant du groupe sanguin A négatif? ...

• Pilule Résolu

Bonjour, je prend ma pilule sans pose depuis trois mois et depuis environ une semaine j'ai des pertes marron et mal au ventre si quelqu'un peut m aide...

Lele2208 | Contraception | Dernière réponse : Strumpfette 1 sept. 2014
    8 réponses
  • bébé Résolu/Fermé

Bonjour j ai un bébé de 1 mois et quelque jours jusqu'à aujourd'hui il réveiller presque toute la nuit et il pleur aussi que je doit faire? Comment ...

s.sonia | Bébés | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 1 sept. 2014
    2 réponses
  • constipation Résolu

Slt j'ai une fille de 4mois qui souffre de la constipation j'ai essayer plusieur marque de lait mais sans resultat Aujourdhui je lui ai donner "apta...

• Comment calculer sa Courbe de T° ?! Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai essayé la Courbe de température :) mais j ai été régler le 13 -> 17 Août Est-ce que je peux la faire maintenant ou je dois att...

lilousette | Tomber enceinte | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 31 août 2014
    1 réponse
  • Règles d'un jour Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai eu dernièrement ( Lundi ) un rapport sexuel non protégé avec mon copain , j'ai pris quelque heures après une pilule du l...

M0311 | Contraception | Dernière réponse : M0311 30 août 2014
    13 réponses
  • oubli pilule première semaine Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes. Je viens d'oublier une pilule durant la première semaine de ma deuxième plaque...

Lula31 | Contraception | Dernière réponse : Strumpfette 30 août 2014
    3 réponses
  • en savoire plus Résolu

Bonjour, sa prend a peux près combien de temps pour tombé enceite avec le Metformin

jojo26 | Infertilité | Dernière réponse : gehi 30 août 2014
    2 réponses
  • Groupe Sanguin Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est O+ ainsi que moi-même. Nous attendons un bébé peut-il avoir un autre groupe sanguin que le nôtre ? Je précise que je suis fid...

• SOS regle noire aprés duphaston Résolu/Fermé

bonjour tous le monde g un pti soussi bon j'avait un blocage de regle d'a peut pret de deux mois g pris duphaston pour declencer mes regle aprés 4j de...

marie_antoin... | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : begonie 30 août 2014
    16 réponses
  • j'ai peur Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà ce qu il m arrive j ai 20ans et il se trouve que j ai peur d etre -enceinte- mais j'ai pas fait l'amour avec lui en dormant en...

toussa.felouss | Tomber enceinte | Dernière réponse : lafouine. 29 août 2014
    3 réponses
  • rapport sexuel non protege Résolu

Bonjour Voila j'ai eu un rapport avec mon compagnon aujourd'hui. Je prend ma pilule bien regulierement. En revanche je suis encore dans la semaine ...

neelou78 | Contraception | Dernière réponse : joraline 29 août 2014
    5 réponses
  • Amniocentèse Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une amniocentèse et je suis a 1/124. Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire. J'ai vraiment peur que mon enfant ait u...

• La pilule du lendemain Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voilà mon histoire : Hier je suis allée à l'hôtel avec mon partenaire et nous avons eu un rapport non protégé, comme je ...

Amira078 | Tomber enceinte | Dernière réponse : Strumpfette 29 août 2014
    4 réponses
  • je ves tombe enceinte rapidement Résolu/Fermé

Bjr a tous suis la nouvelle g ves des conseils a votre part j'a commence le clomid 2cp de 2ème/j au 6ème pui provames de 8ème au 12ème esque quelque e...

chacha5386 | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : lafouine. 28 août 2014
    39 réponses
  • Oubli pilule malgré tout des questions Résolu

Voila je prends la pilule depuis 9 mois environ. Cela fait deux mois que je n'ai pas eu d'oubli donc je suis protégée au maximum. Il faut savoir que j...

Poussinou19 | Tomber enceinte | Dernière réponse : Poussinou19 28 août 2014
    2 réponses
  • Pertes de "gouttelettes" blanche !? Résolu

Bonjour, Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes ...

Sam.Dy | Tomber enceinte | Dernière réponse : Sam.Dy 28 août 2014
    18 réponses
  • Tomber enceinte Résolu

bonjour! j'arrive pas a tomber enceinte de mon homme, que faire? depuis 3ans. sachant que avant lui j'etais déjà tombé enceinte de mes relations précé...

demaklove | Tomber enceinte | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 28 août 2014
    3 réponses
  • Tests négatifs, avoir ses regles mais quand même enceinte ?! Résolu

Bonjour je suis un peu perdu, en fait j'ai peur d'être enceinte ce qu'il paraît super bizarre puisque j'ai mes règles quasiment normalement, il sont ...

Idontno-enymore | Tomber enceinte | Dernière réponse : Idontno-enymore 27 août 2014
    10 réponses
  • 2 oublie pilule et pas de règles. Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux fois en raison de mes horaire de travail changeant.. 1 a la deuxième semaine et l'autre a la 3eme ...

chrisma | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : Strumpfette 27 août 2014
    14 réponses
  • J'ai peur d'être enceinte Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai mal au ventre, comme si j'avais des crampes et j'ai des nausées à répétition, je suis un peu faible ...

Latiteblonde90 | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : lafouine. 27 août 2014
    5 réponses
  • Tomber enceinte sous la douche ? Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, ma copine & moi avons pris la douche ensemble. Le fait de nous voir nue nous a quand-même excités et nous avons fait des prélimin...

lesne60 | Tomber enceinte | Dernière réponse : lafouine. 27 août 2014
    1 réponse
  • IVG après 10 semaine d'aménorrhée Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaine d'aménorrhée et quelques jours. Je souhaite pratiquée l'IVG mais est-ce possible encore par médicaments ou sui...

• un bebe Résolu

Bsr mon mari a 51 ans et moi 41 ans nous voulons un bébé es que c est possible

nana03100 | Tomber enceinte | Dernière réponse : lafouine. 27 août 2014
    12 réponses
  • Règles anormale Résolu

Bonjours a toutes Voila je vous explique mon problème j'étai sensé avoir mes règles aujourd'hui mais elle son arriver samedi tard le soucis c'est que...

lilipuce38 | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : lilipuce38 27 août 2014
    2 réponses
  • enceinte apres FC Résolu

Bonjour,je trouve votre forum super oui je suis nouvelle je vous raconte un peu mon histoire pour vous poser ma question . Donc voila j'ai fais une F...

salyka | Tomber enceinte | Dernière réponse : Strumpfette 26 août 2014
    5 réponses
  • fausse couche Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous posé, j'ai fait une fause couche il y a 3 semaines et je vais attendre mes regle qui arrive apres cela puis je re t...

• traitement sous duphaston regles irregulieres Résolu/Fermé

Bonjour je viens de voir mon gygy car j'ai des regles irregulieres je suis au 5eme jour de mon cycle et il ma mise sous duphaston 10mg a prendre des d...

boudha1202 | Ovulation | Dernière réponse : boudha1202 25 août 2014
    6 réponses
  • grossesse extra uterine comment m'en sortir?? Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja eu le meme probleme que moi et comment vous en ete vous sortie: je sui enceinte de 7 se...

liline28500 | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : begonie 25 août 2014
    17 réponses
  • j'y arrive pas...au bout de 3 ans Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un ans et demi que j'ai du subir un curtage car grossesse gemellaire arrêter. J'ai changer se gynécologue qui me dit pourtant ...

julie1113 | Tomber enceinte | Dernière réponse : julie1113 25 août 2014
    22 réponses
  • Renseignement Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait juste savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse ? Merci d'avance ..

miissmoi13 | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : begonie 25 août 2014
    36 réponses
  • Est ce que je peux tomber enceinte Résolu

Bonsoir, j'en suis à ma troisième semaine de pilule. J'ai eu aujourd'hui (vendredi 22 juin) un rapport sexuel protégé avec préservatif. Or, je me su...

Fanatiqu | Contraception | Dernière réponse : begonie 24 août 2014
    8 réponses
  • test de grossesse Résolu

Bijour je m excuse de déranger voila je viens de faire un test de grossesse y a 1 heure et je ne sais pas comment l interpreter la barre controle est ...

meschipies25 | Tomber enceinte | Dernière réponse : elli34 22 août 2014
    7 réponses
  • Première pilule Résolu

Bonjour à tous ! Je vais sur mes 18 ans, et j'ai un copain depuis 1 an maintenant. Nous souhaitons faire l'amour. J'en ai parlé à ma mère, tout est cl...

emmaquestionne | Contraception | Dernière réponse : lafouine. 22 août 2014
    1 réponse
  • Oubli de pilule et préservatif renversé Résolu

Bonjour, J'avais une question existe t'il un risque que je sois enceinte ? Je vous explique le contexte: Je reprends la pilule depuis 2/3 m...

Mayou953 | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : Strumpfette 22 août 2014
    9 réponses
  • Enceinte, mon copain veux un avortement Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide .. Je ne dors plus je fais que pleurer ..... Voila je vous explique. Je suis tomber enceinte car on ne ce ...

• je veux un bébé Résolu

voila j ai eu mes régles du 28juillet 2014 au 31 juillet 2014.j essaye de tombé enceinte.j ai 42ans.mon gynécologue ma prescis acide folique c.c.c.d 0...

mumumujo | Ovulation | Dernière réponse : mumumujo 22 août 2014
    2 réponses
  • retour de couche Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le retour de couche provoque des syntome com avoir la tête qui tourne, nausée, la bouche rempli d'eau a chaque seconde, ...

annenjy | Tomber enceinte | Dernière réponse : mano0910 21 août 2014
    1 réponse
  • Oubli de pilule leeloo gé mais prise de pillule du lendemain Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que mes règles sont très régulière car je prend la pilule (leeloo gé). J'ai eu un rapport sexuel le dimanche 10 août j'...

Lululili | Ovulation | Dernière réponse : Kilicoco 20 août 2014
    25 réponses
  • ligaturer sans consentement Résolu/Fermé

Bonjour, je me prénome Marie,j ai eu en 2008 une ligature de mes trompes faite au moment de ma césarienne,mais sans mon consentement, la grande surpri...

marie | Contraception | Dernière réponse : DCI 20 août 2014
    5 réponses
  • 41sa+1 toujours pas accouché Résolu

Bonjour, à toutes je suis enceinte de 41sa+1j et hier j'ai eu mon 1er rendez vous du terme, et la surprise col postérieur et fermé, je dois y retou...

so04 | Accouchement | Dernière réponse : so04 20 août 2014
    2 réponses
  • Pertes après fausse couche Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a un mois et depuis quelques jours, j'ai des pertes quasiment tous les jours. Il s'agit de pe...

sabrina8444 | Grossesse / Bébé | Dernière réponse : sabrina8444 19 août 2014
    2 réponses
  • Oubli dernier comprimé pilule Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Tête en l'air que je suis, j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette contraceptive (minidril). J'ai bien évidemment regar...

Sha_na | Contraception | Dernière réponse : Strumpfette 19 août 2014
    5 réponses
  • j'aimerai vos conseil et votre aide Résolu

bonjour alors voila j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? merci d'avance pour votre aide

saraaaaah2 | Tomber enceinte | Dernière réponse : saraaaaah2 18 août 2014
    3 réponses
  • Tombé enceinte aprés avoir retiré stérilet Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet en Novembre 2013 et depuis j essaye avoir un bébé avec mon mari mais toujours rien donc je voulais savoir si vous...

syana31 | Tomber enceinte | Dernière réponse : syana31 18 août 2014
    8 réponses
  • enceinte ou pas Résolu

Bonjour, Alors voila, hier avec mon copain on a commencer a faire des préliminaire, et après avoir éjaculé, il en avais un peu sur les doigt et il s...

• symptomes de grossesse Résolu

Bonjour, à vous depuis quelque jour j'ai des de trés forte nausées , mal aux tétons avec des points blanc au bouts,dégout de certains aliment perte d'...

• perdu... Résolu

Bonjour, je mebsyis inscrite pour ça car personne dans mon entourage na su y répondre et je n'aime pas allé chez mon médecin pour "rien" Voilà je su...

chacbllv | Contraception | Dernière réponse : chacbllv 17 août 2014
    1 réponse
  • j'ai vraiment besoin de votre aide :( Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stressé par l'idée que je puisse tomber enceinte. Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tou...

_-milly-_ | Tomber enceinte | Dernière réponse : 1tibou 15 août 2014
    3 réponses
  • Risque de grossesse ? Résolu

Bonsoir, Je vous résume mon mois de pillule J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9 J10 J11 J12 J13 J14 J15 J16 J17 J18 J19...

DeLesperence | Tomber enceinte | Dernière réponse : DeLesperence 15 août 2014
    10 réponses