Les discussions

Absence de règle sous lutéal gé

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs mois que je suis sous lutéal gé (sans jamais, au grand jamais d'oublie), mais pdt les 7 jours de « non prise » de...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Teste de grosssesse

 Résolu

apres combien de jour peut on faire un teste de grossesse?!

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour , voila je ne prend plus la pillule depuis 5 mois nous avons des rapports avec mon mari mais il se retire toujours avant éjaculation est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Grossesse+ovaires polykystiques

 Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque on a des ovaires polykystiques et que l on tombe enceinte à ton mal aux ovaires comme lorsque on va avoir ses règles parce que merci l...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Flo

Ma fille tousse beaucoup

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille ma fait une otite et est encore sous traitement et maintenant elle a le nez bouché. Par contre je viens de la coucher et elle tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Est ce normal au niveau du taux ?

 Résolu

Bonjour, voila je n'ai pas eu mes regles depuis le 10 aout 2014 . j'ai ovuler début septembre et ma premiere prise de sang le 18 septembre était à...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
joraline

Jai limpression de ne pas etre enceinte

 Résolu

salut je suis enceinte de 12 semaine et je ne sens rien du tout et pourtant tout vas bien

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
amelie1190

Taux à 3425 ui , qu'en pensez vous ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon ba voila j'ai eu les resultats de ma prise de sang du 1er octobre et je suis à 3125 ui ... A combien de semaine de grossesse cela cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Alors je suis encore vierge et mon copain et moi avions préliminaires. Il y avais du liquide séminal sur son gland et il c frotté sans péné...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine.

Des conseils s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Pendant tout le mois de septembre jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles. Aujourd'hui j'ai fait le test de clearblue digit...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
FCTA

Poids bébé 31 semaines d'aménorrhée

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'espère que vous allez pouvoir me rassurer. Aujourd'hui j'avais mon rdv chez le gynécologue, je suis enceinte de 31 semai...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
angy02630

Grossesse en perimenopause

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 44 ans et je suis en premenopause j'ai eu mes dernieres regles le 11/08 et j'ai eu des rapport avec mon ami le 6/09 et depuis plus rien ....

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Je voulais savoir si je suis enceinte jai vu mes règles le20aout

 Résolu

Jai vu mes règles le 20aout et jai fai le rapport sexuel le 17septembre et le25septembre juska present jai pa vu mes règles je voulais savoir si je su...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
1tibou

Plus de règle depuis deux mois pds négative mais symptome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai plus mes règles depuis le 26 jjuillet j'ai fais un premier test urinaire au bout d'une semaine de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Je n'est pas eu mes premiére régle

 Résolu

Bonjours, j'ai 15ans et cela fais exactement 5 ans que j'ai mes pertes blanche mes aucun signe de régle je devrais m'inquiète? Car j'atend j'atend mes...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
prettylittles

Avoir ses règles plus des test négatif peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si on peut être enceinte même si j'ai eu mes règles ( mais ça peut être des règles anniversaire) plus 2 test de gros...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
inconnu15

Rapport non protégés sous pillule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule depuis 3mois environ,cependant j'ai eu 2oublis de pillules la semaine dernière et un rapport non protégé hier soiir ......

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nanoudu-95

Venez moi a l'aide

 Résolu

Bonjour, excusez je suis un peu troublé j'ai eu mes règles le 31aout 2014 jusqu'à ce jour je ne voir pas mes règles et quand je fais le test de grosse...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
joraline

Tombé enceinte avec l'implant es ce possible?

 Résolu/Fermé

BONSOIR LES FILLE je voulais votre avis car je me suis fait posé l'implant il y a de cela bientôt 2 ans et d'habitude je suis très régulière avec m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jumelles avec clomid?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Peur bleue de prendre la pilule

 Résolu

Bonjour, je suis une personne assez angoissée et sortant de plusieurs mois de problèmes de palpitations etc dus à mon anxiété, je ne veux plus que...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gehi

A l'aide pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport av...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Anonyme

Enceinte ou pas?

 Résolu

bonsoir voila je m inquiete un peu avec mon petit ami nous avons eu un rapport non protegé le lendemain de la fin de mes regles ( le 8eme jours puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Aidez moi a calculez mon cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour je voulais avoir des petits renseignements, combien de temps après on peut faire l'amour sans préservatifs, en ayant commencer a prendre la pi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin d une reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai un rapport non protégés avec mon ami le 8 eme jours de mon cycle , sa va faire un peu pres 16 jours , depuis 3 jours j ai mal en b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
joraline

Ma,deuxièmes grossesse m'effraye

 Résolu

Bonjour, à toutes . J'ai besoin de conseils.. voila en Mars derniers je suis tombée enceinte, nous étions très heureux .. Jusqu'à l écographie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
1tibou

Perte blanche

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir ce que signifie mes perte blanche pateuse. Es que je suis enceinte ou je suis juste en période d'ovulation ? Car j'ai cal...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Règles roses claires.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'écris ici car je me pose des questions et souhaiterais trouver des réponses auprès de celles qui s'y connaissent un tant soit peu. J'ai eu...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
...

Angoisse perte d'appétit

 Résolu

Bonjour je suis maman d'une petite fille de 15 jours. Depuis mon retour chez moi je me sens anxieuse surtout le soir et j'ai perdu l'appétit. on me pa...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DCI

Retard des règles.

 Résolu

Bonjour J'ai un retard des règles de 5 jours déjà. J'ai eu un rapport sexuel protégé au 15è jour, et non protégé au 21è jour sans que mon homme ait...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Help je peux-etre enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Clementine et j'ai 20 ans, depuis quelques mois mon chéri qui a 23 ans et moi essayons de faire un bébé. J'ai donc acheter d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
joraline

Suis je enceinte ?

 Résolu

J'ai eu rapport sexuel non protégé mais je prend la pilule continue. Je risque quoi ? Tomber enceinte ? Maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Trace maron

 Résolu

Bonjour à toutes, J'ai visitée plusieurs sites mais non pas répondu a ma question: A la fin du mois d'aout je devais avoir mes règles ( pas reguli...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gaione

Savoir si on est enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminal...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stellayrem

Enceinte ou non

 Résolu/Fermé

bonjour voila je me pose des question peut etre un peu bete mais sa fait plusieur jours que j'ai mal au ventre des moment a la tete, comme des envie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
joraline

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y a une femme qui a un utérus antrerverse a du mal de concevoir un enfant sachant que mon homme et moi avions aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lafouine.

Test négatif et des régles mais symptomes de grossesse

 Résolu

salut, j'ai des nausées il y a 3 semaines et j'ai noté gonflement de seins mais le test de grossesse est négatif, aussi j'ai eu mes règles mais moins ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
1tibou

La croissance de mon bébé

 Résolu

J'ai fait mon écho de 3 eme trimestre hier,mon bb pèse 1kg801g et je suis à 31 semaines .combien pèsera il a la naissance? Es il dans les normes ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
1tibou

J'ai 49 ans, ménopausée, je souhaite un enfant !

 Résolu

Bj je suis une femme âgée de 49ans je suis ménopausées moi et mon marie on veut avoir un bébé comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport qui était non protéger avec mon copain il y a 1 semaine plus précisément le 6 septembre. Le lendemain je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Symptomes de début de grossesse

 Résolu

Bonjour à toutes, je sais que vous llez surement me répondre de faire une prise de sang pour être fixée met j'ignore même pourquoi j'écris lol mais j...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà il y a un petit moment de ça, avec mon copain nous avons fait les preliminaires sous la douche. Très exité, il a vou...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Hola

 Résolu

Salut j'un gros probleme de règle mon cycle est de 21jours ou 26 jours ,alors la date d'ovilation est pour quand

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

En attente de bébé

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé....

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

J30 et pertes bizarres

 Résolu

bonjour, Hier j'étais à j30 et j'ai eu une tache de sang et quand je suis aller au toilette légères traces marron en m'essuyant. Donc j'ai mis une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alev66

4 jours de retard et douleur et tiraillement au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous ! je suis nouvelle sur se forum je suis maman d'un petit garçon de 8 mois j'ai arrêté mes contraceptif il y a 2 mois pour un essai bb2...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Avez vous eu des faux négatif à 8 j de retards et finalement ++?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi penser, je suis persuadée d'être enceinte mais tous les test effectués sont négatifs.. Je m'explique, date de de...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
begonie

Rapport non protégé sous trinordiol

 Résolu

Tout d'abord bonjour, Je vous explique mon souci: Je suis depuis quelques mois avec mon copain, on voulait attendre et faire les choses bien. On a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 15 072