Les discussions

Nausés au 7 mois

 Résolu

bonjour je suis enceinte jai 29 semaine ca fait une semaine que je peux rien manger et quand je mange quelque chose je vomis et jai toujour envie de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Cherche a avoir une grossesse

 Résolu

Bjr a toutes je ve avoir une grossesse mes mes regle son iregulier que doi je faire ? Miciii davance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Quel est votre avis sur la pilule leeloo gé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jou...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
PtiteChouette

Le spermatozoïde dure 72heures? oké mais...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir;si l'homme éjacule sur le visage de sa femme et que par la suite,elle lave son visage si elle aura toujours des spermatoz...

46 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
choubaka

Enceinte avec un sterilet

 Résolu

bonjour moi ca fait 2 ans que j'ai un sterilet mirena j'ai ete mentruié avec le stérilet au 2 semaines et au printemps j'ai pas eu mes regles pen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Test ovulation " easytest " acheté en parapharmacie...déçue :-(

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans, en plein essai BB1, arrêt pilule 24/05/13. Sous les conseils d'une collègue car mes cycles irréguliers, j'ai testé EASYTES...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Anonyme

Avoir un bébé

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

Selle de bébé et allaitement

 Résolu

Bonjour. Mon bébé a 2 mois et demis il est nourrit au sein. Mais des selles vert depuis 2 semaines. Il a aussi son ventre (qui ballonne, gargouille,)n...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

Vers dans la viande, besoin d'aide svp...

 Résolu

Bonjour a tous. Voila comme je l'ai déjà dit dans mes message je suis enceinte de maintenant 10 SA et il m'est arriver un truc horrible tout a l'...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
valerie520

Dépression

 Résolu

Bonjour, pendant ma grossesse je suis souvent déprimer j'en ai marre de vivre le père de mes bébés ne comprennent pas mes sauts d'humeur que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
valerie520

Demande de tomber ensaint

 Résolu

je veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Duphaston

 Résolu

bonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sacha3

Grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour,Voilà j ai eu mes règles le 26juillet2013 et j ai eu des rapports non protéger pour une grossesse et la ont aie le 12aout et j ai des pertes d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Tombée enceinte pendant les régles ??

 Résolu

Bonjours, j'ai besoin d'aide, j'ai eu un rapport, mon premier non protéger avec mon ancien copain, c étai le premier jours de mes règles, et depuis j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

J ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j avais un rapport le 24 juin et j ai eu mes regles nornales apres j ai du mal au seins et au ventre juste les jours du regles et j ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Le temps de vie du sperme dans un pot sterile

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut être encore efficace si il es conserver dans un pot stérile après l éjaculation

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

Envie d un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Mal au seins etrange

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum en esperant que vous puissiez m'aider . Alors voila au debut du mois de juillet jai eu un rapport avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Copine enceinte ou pas ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Reprise pilule mes toujours pas de regles

 Résolu

bonjour j'ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j'ai fait un vaccin rubeole etant suiviepma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Retard de règles

 Résolu

Bonjour a toute , jai subi 2 IVG a 18 ans, maintenant j'en ai 22 ans et j'ai un retard de règles] de 4 jours mais peur de faire un test car a chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Peut-elle tombé enceinte?

 Résolu

bonjour à tous, voila ma copine prend la pilule mais depuis que sa plaquette est terminée elle n'a toujours pas eu ses règles... est-ce normal ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour j ai oublier de prendre mes deux derniers pilules de la deuxièmes plaquette sept jours après j ai eu mes règles mais elles ne sont pas abondan...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 15 ans et ça fais deux mois que je suis avec mon copain qui as 19 ans. On s'est toujours protéger mais depuis deux semaines j'ai des na...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Puis je être enceinte ?

 Résolu

bonjour à tous! je ne sais pas si'l ya qqn dans ce forum qui pourrait m'aider à repondre à cette question, là voici, le 12 juillet 2013 j'ai eu m...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mano0910

Traitement pour kystes

 Résolu/Fermé

Bonjour,pinky je peut vous aidez a eliminer votre kyste

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
bouloutte

Enceinte à 50ans

 Résolu

Mariée depuis 5ans je n'ai jamais voulu avoir un enfant ,mais aujourd'hui j'y pense : dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
1tibou

Qui connais sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel son les premier signe de grossese je sais lorsque on na pas eu nos regles mes existe il d autre signe

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sifildhe....

Je n'arrive pas à avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et demi et sa fait 8 mois que je suis mariée. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé (lui qui le veut plus que moi) ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle

 Résolu

bjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mano0910

Prise du duphaston

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais voilà j'ai besoin de vos conseils! Voilà j'ai été sous pilule pendant 8 ans et au mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sophie59178

Probleme sur la grossess

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un retard de 8 jours de les regles j'ai pas fait un rapport sexuel avec penetration juste au fond de la mer est ce que j peux faire...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
safa

Règles plus d'une semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà pendant ma plaquette j'en ai un soir oublié une et prise en retard j'ai donc été réglé pendant ma plaquette, malgré tout j'ai continu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
ju88

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait ma prise de sang ce matin ,je n ai pas put attendre jusqu qu 4 août Mon taux est de 13 uil. Et j ai des douleurs de règles dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
samgunsjovirow

Quel danger risque mon bébé ?

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois je suis en train d'arrêter de fumer et je voudrais savoir que risque le bébé quand la maman et épileptique ?

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
topless

Désir une grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la pellule 1, 5ans ainsi je voudrais tombé enceinte il faudrait attendre combien de temps? ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

J'ai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors y'a 2j mon copain a légèrement fait entrer son pénis dans mon anus quand il a éjaculer il l'a directement mît dans son caleçon, je su...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Retard de 5 mois des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3-4 ans j'ai mes règles, elles n'ont jamais était régulière. Ca fait 5 mois que je n'ai pas eu met règles, mais je les avait 1 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Ne pas tomber enceinte

 Résolu

bonjour je suis une jeune fille agée de 22ans et j ai mon copain qui veux avoir tout le temps des relations sexuel avec moi et j aimerai bien savoir c...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Doris

Risque d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et il y a un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote a craqué à la base, près de l'anneau, il s'en ai rendu...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1tibou

Bonjour es q'on peut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un retard de règles de 4 jours... Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai eu mes règles le mois dernier et mon copain et moi avion...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?

 Résolu

Bonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Peur de tomber enceintes

 Résolu

Bonjour, Moi je prend la pillules cerrazette depuis plus de 2 ans en ce moment jai un copain et apres chaque rapport Sexuelle jai peur d etre ence...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Je crois etres enceinte et j'ai mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...

110 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
choubaka

Test de grossesse nécessaire ou non?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, il y a un mois et demi de ca jai eu un rapport non protégé et le soir meme j'ai oubliée ma pilule je l'ai prise le lendemain ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila 4mois que je suis mariée et je n'arrive pas a tomber enceinte, c'est un grand désespoir pour moi,j'ai peur que mon corp ne fonction...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ue un rapport non protéger il y a 2 mois au mois de juin j ai ue mes règles normal puis se mois-ci rien depuis 8 jours suis-je enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pdl, risque de tomber quand-même enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine passé j'ai u une rapporte protégé m'est le préservatif a craqué le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain est ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Envie de bebe

 Résolu

Bonjour, Retard de 3 jours, mais pas de symptômes particulier sauf mal à la tête mais je suis migraineuse. J'ai peur de faire un test car j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
1tibou
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 15 072