Les discussions

Tomber enceinte?

 Résolu

bonsoir tout le monde les dates suivantes représentent le premier jour de mes règle pour les trois derniers moi 26 août, 25 septembre, 25 octobre j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Ya t'il des risque si on c fais anesthésier quand on est enceint

 Résolu

Bonjour, je m'appel lilas j'ai 17ans et je dois me faire opéré des de sages demain matin par anesthésie général , mais le problème c que y'a deux jo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
P lilas

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 13 an bientôt 14 e j'ai eu des rapport avec mon petit frère de 11 ans il vient dans avoir 12. Comme e vous l'est dit, j'...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Enceinte

 Résolu

bonjour, j'ai dus arrêter ma pilule car je devais changer de moyen de contraception utilisant le préservatif depuis toujours je n'avais jamais eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Règles faibles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport a la fin du mois de février (28), sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui mes règles sont j...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule (yaz) depuis au moins 4 ans . J'ai oublié de prendre les 4 première pilule de mon paquet alors mon copain et moi avon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.

Ejaculation,precoces,

 Résolu

Bonjour, ejaculation precoces,est- I'll l'oeuvre de La masturbation?car je jouir tres.je voudrais savoir, Si c'est parce que je me masturbe,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Inquiétude

 Résolu

bonjour à tous!! j"ai une inquiétude par rapport à un sujet!! au fait j'ai faillit être victime d'un viole.Néanmoins l'agresseur à éjaculer sur mon so...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
..Marianne...

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je me pose une question qui est sûrement débile mais je préfère en être sur plutôt que de me tromper : quand on fini une plaquette de pillule...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Peur detre enceinte

 Résolu/Fermé

jai u un rapport le samedi 26 octobre a 2 h du matin se qui veut dire qon ete dimanche deja il na pa ejaculer dedans il c retirer mais le lundi matin...

43 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Curetage après interruption médicale de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai vécu il y a 1 mois environ une interruption médicale de grossesse à 19 sem. Ca a été très pénible physiquement (plus de 20h de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouloudoulou

Aider moi je c pas koi faire

 Résolu

bonjour quelqu'un peu m aider svp sa fer 5 moi que j ai arreté ma pilule mes dernière règle été le 26 septembre 2013 je devait les avoir le 24 octobr...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

 Résolu

bonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.

 Résolu

Bonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
grenouille0689

Je me suis doigtee une fois et j ai peur d etre enceinte

 Résolu/Fermé

Je me suis doigtée une fois chez moi avec une brosse a dents que j'ai ensuite poser dans la poubelle et que j'ai repris ensuite pour le refaire j'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Mal de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi soir j'ai des douleurs en bas tu ventre serait il un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Suis je enceinte

 Résolu/Fermé

avant davoir mes r.....jetait tres fatigué et g u des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de mauvaise humeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Est ce que sa peut etre un debut de grosssesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant davoir mes regle .jetait tres fatigué et j'ai des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum, et quelque part, je suis quand même ravie de voir que je ne suis pas la seule à stresser. Les...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Pilule leeloo gé risque de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant trois mois que je prend la pilule leeloo gé. Or, durant ce troisième mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon co...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Les risques d'une ivg médicamenteuse???

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si y'a des risques de stérilité suite à une IVG médicamenteuse que j'ai faite il y'a 9 mois ?? Car cela fais 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte?

 Résolu

bjrs je suis un peu stressée car je ne sais pas si je suis enceinte en effet le mois passé j ai eu mes menstrues le 17 septembre, et depuis ce mois...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
angelface21

Spéciafoldine, est-ce efficace ? (opmk).

 Résolu

Bonjour, ma gynéco, ma prescrit ce médicament, est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait prescrire du Spéciafoldine ? car je suis OPMK (Ovaires Po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Elo731992

42 ans, 10 jours de retard, seins et ventre gonfles

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur votre site, j habite l angleterre... c'est la premiere fois que je n ai plus mes regles... jusqu a present je les ava...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Puis _je etre enceinte

 Résolu/Fermé

avant davoir mes r.....jetait tres fatigué et g u des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Doris

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai arrêter ma pillule en juillet 2013, j'ai finis ma plaquette. J'ai eu mes règles en août et en septembre. Sauf qu'en ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

 Résolu

Bonsoir, Ce soir j'ai remarquer que jeudi et vendredi j'ai oublier de prendre ma pilule Hier soir j'ai donc pris celle de jeudi sans faire attenti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Gynecologue quimper

 Résolu/Fermé

Bonjour! Es ce que qqun pourrait me conseiller un gynécologue sur Quimper si possible qui fait les échos. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
samgunsjovirow

...le ventre de femme enceinte = espoir ?

 Résolu/Fermé

bonjour ou bonsoir , je voudrais juste savoir si le ventre d'une femme enceinte pouvait representé l'espoir .... si oui , pourquoi ....? merci a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
poupée lunaire

40 semaines et toujours rien

 Résolu

Bonjour Comme mon titre le dis je suis a 40 semaines aujourd'hui , je n'ai toujours pas eu de grosse contraction ... la seule choses qui se produi...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
maripierlef

Je ressens une boule au bas ventre a gauche

 Résolu

depuis 3 jours a peu pres, je ressens cette boule pour tant je ne suis pas enceinte... j'ai fait un teste de grossesse qui s'est revele etre negatif....

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lou

Retard de regles .

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problèmes j'ai un retard de règle de 6jours. Je vous explique ma situation j suis toujours vierge et jai pas rapport ave...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Esque je sui enceinte? des avis svp

 Résolu

Bonjours, Depuis quel que temps jai des nausés , grosse boule a la gorge envie de vomir ces surtou le matin et soir Moin lapré midi , je mange peu l...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
enceinte?

Possibilité d'être enceinte?

 Résolu

Salut voilà jai une ptit question qui m intrigue ve moi si j ai eu mes règles pendant 7j aure que d'habitude elle dur 5j jai oublie un comprimé le moi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Les pertes

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Pouvez-vous me dire comment sont les pertes quand on est enceinte? J'aimerai savoir leur couleur, la texture ect... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline

La sterilité,causes et traitements

 Résolu

Bonjour, la sterilité par anovulation;traitement.

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doris

Besoin d'un renseignements

 Résolu

Bonjour à toutes je m'appelle nelly j'ai 23 ans je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans qui s'appelle Maelyne ma fille elle est atteinte d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Impatiente , essaie bb1

 Résolu

Bonjour à toutes, mon conjoint et moi sommes en essai BB1 depuis 5 mois :D je recherche d'autre futur mamans qui sont en essai et souhaiterais échan...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
titemel29

Retard

 Résolu

Bonjour J'ai un cycle de 31j ;j'ai un retard de 2jours mais le test de grossesse est negatif.j'ai le bas ventre qui me fait mal ainsi que les ovaires...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bampoky

J'ai peur d'être enceinte de 7 mois a 16 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport au mois d'avril non protéger et depuis j'ai toujours eu mes règles normale et au mois de octobre j'ai eu ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Preservatif

 Résolu

Bonjour, Jai eut ma première fois il y a Deux jours avec mon copain en qui j'ai confiance, nous avons mis un préservatif il n'a pas glisse , mon copai...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Gestion de la peur et du stress

 Résolu

Bonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum Je viens pour vous faire par de ma peur Quand j'étais au collège une amie a moi est tombée enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
emma0000

Angoisse ou peur

 Résolu

Pourriez vous me dire combien cela peu prendre de temps après tous les examens pour concevoir car j y pense s'en cesse... Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.... voilà mon problème : J'ai coucher avec quelqun. au début nous avons utilisé un préservatif mais à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
joraline

Avortement anonyme

 Résolu

Bonjour je suis mineur et je vais avorter quel type de papier faut il emmener merci

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Efficacité test ovulation

 Résolu

J'ai testé au cours de mon dernier cycle, le test d'ovulation au 11e jour, (mes cycles étant de 29 jours), qui s'est révélé positif. Mais j'ai eu mes ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Tests de fertilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous,je suis nouvelle sur le site,mais je suis un peu de temps en temps les questions/réponses du forum depuis un petit moment... do...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Debut de grossesse tres dur

 Résolu

bonjour, a toutes je suis nouvelle sur le forum, le 30/09/2013 un taux a 35 ui/l le 07/10/2013 le taux et passer a 416 ui/l et aujourd hui le taux et...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
maga 03

Essaie bébé 1

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 21 sept ovulé le 5 oct et vers le 10/12 oct j'ai commencé à pas être bien nausées et vomissements fatigue très ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
evangeline-sky

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu entendu dire que ' en général la température est aux alentours de 37° voir plus! quan don est enceinte! et fo qu'elle reste stag...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 072