Les discussions

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous est à toute je vous explique un peut les choses je prend plus la pilule depuis le mois de decembre mais au mois de septembre j'ai prie ...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups

Pertes marrons 1 semaine après les règles

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ma question car je m'inquiète. J'ai arrêté ma pilule le 17/09/2013 que je prenais depuis des années. Mes dernières...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 28 et je suis en retard de 5 à 6 jours mes règles Viennent d'habitude entre le 20 au 30 j'ai eu des rapports le 17 Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

J'ai peur de tomber enceinte svp aidé moi

Résolu/Fermé

Bonsoir le mois de septembre j'ai eu de rapport mais il n'y a pas eu pénétration encore moins éjaculation juste ce fameux liquide seminal et le mois ...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Enceinte ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi jai 18 ans jai mon medecin qui ma préscrit une pilul sous ma demande car l'ancienne me fesai grossir PB celle ci me jouer des tou...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Signes grossesse

Résolu

Bonjour, SVP, est-ce qu'il y a un moyen de savoir si on est enceinte avant le début des règles ? Y a-t-il un test ? Des signes annonciateurs ?Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse malgré préservatif?

Résolu/Fermé

J'ai couché avcc mon mec mais avec un préservatif..je risque de tombé enceinte ou pas?

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
NanouShou

Glaire cervical

Résolu

Bonjour, Certain cycle je ne vois même pas de glaire , est ce normal et s'il vous plaît avez vous des conseil pour améliorer qualité et quantité de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, ou bonsoir... Alors voilà je sais bien que ce n'est absolument pas la meilleure chose à faire mais j'ai besoin d'être rassurer. J'ai 17ans, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DorisOups

Retard de regle et test negatif

Résolu

Bonjour jai un, petit probleme j'étais très bien régler avant ma fausse couche enfaite jai fais une fausse couche le 10 juillet jai repris ma pilule c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
marjolilou

A partir de quand des symptômes tel que vomissements apparaissen

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je voulais savoir à partir de quand des symptômes tels que vomissements(ou en envie) surviennent lors d'une grossesse? Quels sont le...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eut des rapport avec ma copines aujourd'hui, la elle es partit travaillé et a oublie de prendre la pillule ce soir et ne pourra la prend...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Taux de beta hcg très élevé !

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait une fausse couche spontanée il y a 6 semaines. Je suis allée voir le médecin car je ne me sentais pas très bien ses dernie...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Mon sperme devient très fluide deux minutes après l'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon sperme devient très très fluide juste après l'éjaculation, c'est-à-dire quand il sort il est écremé puis il devient fluide et transpara...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
joraline

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je suis un peu gêner de poser se type de question et ai peur d'etre un peu parano mais je préfère me renseigné ! j'ai fait l'amour avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Désir de bébé: où faire les tests

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon généraliste pouvait me faire passer les tests de fertilité en sachant que j'ai le syndrome des ovaires polykistiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
meli1806

Peut d ' être en enceinte

Résolu

bonsoir je viens sur le forum pour vous demande si je suis enceinte ou pas j ai des doute ; j ai eu mais règle mais il son reste que 2 jour et j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
aurelie!!!!

Sos,urgent,je veux avorter,mais je ne me sens pas enceinte

Résolu/Fermé

bonsoir,je suis nelly.ben voila j'ai 3 semaines de retard,j'ai fait un test et il est positif mais je n'ai aucun smptome au commencement mes seins me ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
.Marianne...

Signe de grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai arrêté la pilule le mois dernier et ce mois-ci mes règles devait arriver le 12 voir le 13 novembre et là toujours rien. M...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mano0910

Qlaira risque de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà je prend qlaira maintenant plus d'un an je dirai environ un an et 3moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

5 mois de grossesse et grosses douleurs

Résolu

Bonjour, ~ [Déjà un moment que je n'ai pas écrit ici =) , depuis le temps mon bébé bouge beaucoup et c'est un petit prince :) ] ~ voilà : depuis 3...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
NORDINE76700

Peut on être enceinte 12 jours âpre ses règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de tomber enceinte 12 jours après ses règle. les règles on commencer le 7 octobre et on fini le 12 et mon ...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lafouine.

Des symptômes : ovulation ou grossesse ?

Résolu

Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! J'en suis a mon deuxième cycle sans pillule et mon prem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bonsoir

Résolu/Fermé

Jai une question a vous poser demain est ma date dovulation et jai faire lamoure avec mon copain aujourdhui a 11h mes jai peur il peux avois des risqu...

DCI

Jsuis bien enceinte

Résolu/Fermé

bnjr vous vous souvenez la semaine derniere j avais publier si jpouvais tomber enceint ect... et oui je suis bien et belle enceinte. j ai pas peur ma...

joraline

Bébé

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir un autre bébé mais j"ai peur que mon fils soit jaloux comment y-faire!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fellation risque de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quel...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Dates pour faire l'amour sans risque

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très ...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Apres un curetage aspiratf

Résolu

bonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maga 03

Peur de tombé enciente

Résolu/Fermé

Bonjour, la pilule nommé STEDIRIL

joraline

Filles ou garçons

Résolu/Fermé

si je me suis permise de répondre cela , c'est que j'ai lu des affirmations sur ce forum comme quoi: " si tu es malade les 3 permiers mois c'est que ...

begonie

Tomber enceinte

Résolu

asque je peut savoir si je suis enceinte dés la première semaine ????

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris

Pas de régle

Résolu

Bonjour, j'ai une problème j'ai eu mes dernieres régles le dimanche debut du mois d'octobre et la je les attends depuis dimanche toujours rien, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Vouloir avoir un bébé

Résolu

Ca fait un an que je me suis marié et je n'arrive pas encore avoir un bébé avec ma femme du fait de manque d'expérience

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, Je suis sous leeloo ge depuis 2 ans. Mes antécédents : trinordiol 4 ans Jasmine et zoely moins de 6 mois J'ai commencé à 14 ans et j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Wolfine

Perdue

Résolu

Bonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Pourrais je être enceinte sans avoir les symptôme de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Des règles après 20 jours de retard?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Pilule mode d'emploi

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'un renseignement concernant la pilule leeloo . Ma fille prend cette pilule pour la première fois ,cela se passe bien ,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Bonsoir

Résolu/Fermé

Salut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445

Oublier ma pilule

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis ma fille prend la pilule zoely .Ce mois si elle a oublié de la prendre au 18 eme jour avec un rapport un jour avant .Y ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Regles anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, c est encore moi en fait je devais avoir mes règles voila quatres jours,mais c est arrivé deux jours après et elles ne sont pas abondantes(...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jekset

Angoisse !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bebe dans 8 mois mais j'ai peur de mal m'en ociper, de l'accouchement ... E...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Laisser pleurer ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite qui a 9 mois et demi et depuis bientôt 1 mois elle a commencée la crise d'angoisse de séparation, et c'est très ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jen002

Arret pillule le 8 septmebre

Résolu

bonjour, je voulais savoir, j'ai arrêt ma pilule le 8 septembre j ai eu mais regle le 11 après règle le 8 octobre. le 28,29 et 30 octobre quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sarahninou

On ma forcer a mettre un sterilet

Résolu

Salut tous le monde J'voulais savoir si je peux tomber enceinte malgrés le sterilet

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
LISCIYA

Désire de bb 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet depuis février et point de Ben vue. Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas pour Partager ou échanger un peu s'...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Saignement pendant les selles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis enceinte de 4 mois et je suis très constipé,des que je vais aux toilette j'ai des saignement,mais sa ne me fait pas mal...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joraline

Je n'ai plus mes règles depuis 1 mois

Résolu

bonjour, j'ai onze ans et j'ai déjà eu mes règles sauf que depuis 1 mois je ne l'ai ai plus (et je commence a sérieusement stresser ) que faire ????...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Doris

Col ouvert et sexe

Résolu

Bonjour, Je suis à 33 semaines et j'ai le col ramolli et ouvert à un doigt. La sage femme m'a dit pas de sexe mais elle n'a pas été clair : est-ce ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ju88
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 124