Les discussions

Oublie de pilule leeloo 3 jours avant fin de dernière plaquette

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis longtemps maintenant et au cours de ma dernière semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule deux jours après...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et hier j'étais chez mon copain, et nous avons fait les préliminaires, j'avais ma main dans sont boxer et il a eja...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
clara21

Perte de sang avant fin de plaquette

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Optilova depuis bientôt 1an. Mais voila que 2 jours avant le commencement des pilules "inactives", donc fin de la plaquette, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cest important

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte sans éjaculation car j'ai fait ma première fois avec mon copain sachant que j'ai mes proc...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule 1er jour de regles = combien de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule pour la première fois aujourd'hui a 7h, j'ai eu me regles hier vers midi mais je souhaite la prendre regulierement le ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 7e jour de la plaquette

 Résolu

Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7e jour de ma plaquette (pilule Leelo). Du coup le lendemain j'ai pris deux pilules. Sachant que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang marrons/noires sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé la pilule il a presque 3 semaines et j'ai des pertes de sang marrons/noires depuis la fin de mes règles. Ça fait donc 2 semai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lison

Test grand mere frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le test de grand Mere ou l'on met les urine au frigo pendant 30 minutes et fiable ? En se qui me concerne je l'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Angoisse d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif. Néanmoins je prends la pilule (triafémi) depuis des années, jama...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lafouine.

La pilule.

 Résolu

Salut! Alors voilà, j'ai 15 ans et je voulais juste posé une question toute bête mais pour au moin savoir si j'ai bien fait ou pas. Donc j'ai du com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ventre et retard de 2 jours

 Résolu

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Prise de sang fiable 6semaines apres rapport

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sperme

 Résolu

Bonjour, Mes amis me disent qu ils ejacule Beaucoups mais moi non est ce normal je me pose des questions?(j ai 12ans)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DCI

Implant, pertes et douleurs?

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Melenai

J'ai peur aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, ma sœur est enceinte au 9ème mois, mais le problème que le taux de prolactine est très élevé, le médecin traitant l'a orienté pour une assis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Rapport sexuel non protèger

 Résolu

Bonjour, hier soir mon copain est moi avions essayer davoir un rapport sexuel (non protéger) mais il ne m'a pénétrer de quelque centimetre, si oui e...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sourire la vie

Peut on tomber enceinte a la menopose?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tinna

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je l'ai fait il y a une semaine sans mais je prends la pilule, sauf que depuis hier j'ai mal au ventre comme des crampes abdominales, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
noisette6

Douleurs aux seins

 Résolu

Bonjour, Alors je vais tout vous expliquer depuis quelques mois j'ai un nouveaux copains, nous avons eu des rapports sexuel et par la il m'ai arrivé...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain, j'ai donc pris la pillule du lendemain peu de temps apres. Mais le lendemain lors d'un nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et règles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Pillule

 Résolu

Bonjour je prend la pilule depuis plus de six ans et la jai entamer ma plaquette depuis vendredi soir et je voudrais savoir si je peu lareter en cours...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte par mini goutte de sperm?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine avant hier (23 Janvier 2016) et je poste ceci aujourd'hui (25 Janvier 2016) elle a 15 Ans j'en ai 16, et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Besoins d'explication

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Filledu34

Pilule du lendemain ou non?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule de bientôt 2ans. Je la prend toujours à peu près à heure fixe à 1h près..... (des fois 20h à la place de 21h45) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Kyste de la glande de bartholin

 Résolu

Bonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
-Melany-

Ovulation tardive

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans je ne suis jamais tombe enceinte . Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 jours. Je suis toujours régulière. J'ai fais 4 test et il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Resultat prise de sang

 Résolu

Bonjour, sur ma prise de sang il y a marqué

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Je me pose des questions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Javel +enceinte

 Résolu

Bonjour, Pour ma part je l'ai fais et ça a fonctionné. Pipi +eau de javel =très rouge +mousse. Et qq jours plus tard j'apprenais avec test pipi que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Tinna

Capote!!!

 Résolu

Bonjour, Alors tt dabord je vous explique on a eu une relation(samedi) ac mon copain proteger bien sur(preservatif) et yanpas eu de frotti avant qui...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

3 mois

 Résolu

Bonjour, Je vien a vous parce-que j'ai eu un retard de regle depuis 11 jours maintenant et aujourd'hui elle son la . Maos pendant cette periode d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non-protégé sans pillule et sans ejaculation interne

 Résolu

Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle protéger il y a 12-11 jours et le préservatif à craquer, et donc elle n'a toujours pas eu ses...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaed98

Pour quoi les regle apres 11jours de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous expose mon probleme apres 11jours de retard j'ai eu mes regles beaucoup moins abondantes que les regles habituelle et aussi ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Lait

 Résolu

Bonjours tout le monde ! La pillule que prend contient du lactose, est ce que du a sa je peux avoir du lait dans ma poitrine ? (hors grosses) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
flopy-x

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, par rapport à mon cycle dernier j'avais 18 jours de retard de règles, j'ai fait une prise de sang pour test de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport à risques il y a presque 1 mois. Il n'a pas ejaculé, ça à duré même pas cinq minutes, et c'était deux jours après la fin d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse et règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma période d'ovulation n'était du 31,décembre au 03 janvier. et mon ovulation était prévue pour le 03 janvier. Le 01 décembre; le 02 décemb...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
joraline

Oubli pilule...le tout premier

 Résolu

Bonjour, Cette fois je viens vers vous car dernière pilule de la plaquette le 24 décembre et malheureusement, prise dans la soirée qui s'est terminé...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo) depuis presque 2 ans maintenant. Il y a bientôt un mois j'ai eu un rapport non protégé a...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Inquiétudes

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai oublié mon deuxième comprimé de ma plaquette de 21j (Daly Gé) j'ai donc continuer ma pilule comme d'habitude. Est hier ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fafine66

J'ai mal a l'ovaire gauche

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule le 5éme jour avant la fin de la plaquette. le lendemain j'ai pris celle de la veille. Est-ce que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sara DM

Taux de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais une fc naturelle a 4 semaines de grossesse en septembre. De nouveau enceinte et a 6sa aujourd'hui soit 4 semaines de grossesse j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
joraline

Pilule

 Résolu

Coucou je suis nouvelle ! Aidés moi je vous en supplie! J'ai du mal avec le préservatif et en fait j'ai oublié le premier comprimé blanc de la premièr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Strumpfette

Peut-on tomber enceinte avec un implant contraceptif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé un implant contraceptif dans mon bras au mois d'août dernier et je viens d'avoir un rapport y'a pas longtemps pensez-vous que l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mama22

Retard de règles: grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami 2 jrs avant le jr présumé de mes règles. J'ai un cycle de 28 jrs. On utilisait le préservatif à ce moment-là...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Pati
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 15 072