Pénis après circoncision [16 ANS]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonjour,
Il y a un mois de ce message, j'ai eu recourt à une chirurgie médicale : circoncision pour cause de phimosis.

Cela fait maintenant une semaine que mon pénis ne fait plus "mal" en érection, et celui-ci fait 13cm en érection.

Le problème est qu'il faisait 16 à 17 cm lorsque j'avais un phimosis (Je ne mesurais pas avec le prépuce qui d'ailleurs était serré)

Je vous pose donc cette question (si vous savez approximativement) pourquoi mon pénis a-t-il rétrécit d'autant de centimètre ?

(P:S : j'ai encore quelques fils présents.)

J'ai lus sur d'autres forums que cela pouvait être un problème psychologique ou juste le temps que mon pénis se remette de l'opération.

(P.S. 2 : Mes testicules ne sont pas descendus)

Ai-je fini ma puberté ? Mon pénis va-t-il retrouver sa taille initiale ? Va-t-il continuer à grandir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
95908
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
12 353
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020

Bonjour Andy,
La question n'est pas la taille,
Mais la diminution de plusieurs centimètres, qui d'ailleurs j'espère reviendront.
Merci.