Absence de sensation après un hématome

Signaler
-
Messages postés
97826
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
-
Bonjour, voilà il y a 1 an à peu près je faisais de la moto cross sur terrain et je suis tombé. Rien de grave sauf que mon pantalon avait déjà un trou et le levier d’embrayage s’y est donc mis et à frotté ma jambe. Je ne saignais pas ni rien c’était juste égratigné et puis en quelques jour après est apparu un énorme hématome sur ma cuisse au dessus du genou. Au bout de quelques semaine le bleu a disparu sauf que depuis, sur un petit bout de ma cuisse ( où était l’hématome) je n’avais plus de sensation. C’est à dire que ça fait maintenant 1 an que quand je touche cette parti, je ne sens pas rien, je sens un peu la pressions grâce à la peau à côté qui est sensible mais sinon je ne sens plus rien. En plus quand je bouge un peu ma peau, on voit bien que ça fait une petite boule. Ce n’est pas désagréable et ça ne me fait pas mal mais en faite c’est assez frustrant et je ne sais pas du tout ce que c’est.
En tout cas voilà, merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ce long descriptif et je vous remercie d’avance de vos réponses et du temps que vous y consacrez.

1 réponse

Messages postés
97826
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
13 070
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…