Taux hcg

Daisy - Modifié le 4 juil. 2020 à 14:14
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juil. 2020 à 14:51
Bonjour,
voilà j'aimerais avoir plusieurs avis parce que cela m'inquiète un peu je vous explique j'ai eu mes règles du 24 mai au 28 mai mon ovulation était le 11 juin, j'ai fait un test de grossesse le 15 juin qui s'est avéré positif finalement tout se passe bien et jusqu'au 27 juin je perds un peu du sang pendant 2 jours résultats le 27 juin j'arrive aux urgences ils me font prise de sang me disent que mon taux est de 20hcg elle me demande de revenir 48 heures après donc le 29 juin qui l'a mon taux s est avéré à 75 elle me redemande ensuite de revenir deux jours après donc 1 juillet laa mon taux est à 55hcg
Elle me demande de revenir je retourne aujourd'hui le 4 juillet donc 48 heures après la prise de sang elle me refait et là je suis à 65 en faisant l'échographie elle me dit qu'il n'y a pas de grossesse extra-utérine mais qu'il vaudrait mieux faire une injection pour dire de faire partir l'embryon car pour elle ça serait un taux qui n'évolue pas bien quelqu'un a déjà eu ça ou quelqu'un a déjà vécu ce moment si oui s'il vous plaît pouvez-vous me tenir un peu informé de la fin de votre histoire Car la depuis une semaine je suis totalement perdu merci à vous tous
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
Modifié le 4 juil. 2020 à 14:22
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


Je ne sais pas qui est " Carla" mais si tu as une question tu la poses directement aux intervenants de ce forum sans prendre appui sur un " autre pseudo".


L'ovulation ne se calcule pas, elle peut survenir n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.

Si tu as ovulé le 11 il est impossible d'avoir un test positif le 15 c'est beaucoup trop. Pour la bonne raison qu'il faut au moins 6 jours pour que la nidition se fasse.

Le seul test fiable c'est la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant

Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.

Donc refait une prise de sang et surveille son évolution. Le taux doit en moyenne doublé toutes les 48 h pour une grossesse viable.

0
désolé c'est une une faute de frappe je voulais dire car là je suis perdu et non pas un prénom en fait pour t'expliquer un peu j'aurais dû avoir mes règles le 25 juin mais j'ai bien su avant que j'étais enceinte et cela part prise de sang ainsi que test urinaire ça va faire une semaine qu'ils me font que sa prise de sang tous les 2 jours un jour ça monte un jour ça descend donc c'est pour ça que j'ai posé la question je ne comprends plus la toute première fois quand ils m'ont fait la prise de sang mon taux était de 20 48 heures après il était de 75
2 jours après 55
Aujourd hui 65
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
4 juil. 2020 à 14:30
Refais une prise de sang dans 48 heures tu seras fixée définitivement.


0
Oui mes si cela augmente mais doucement vous croyais qu il vaudrait mieu faire cette injection que le gygy me dis de faire
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
4 juil. 2020 à 14:51
gygy = gynécologue la correction automatique a supprimé ton message. Ce mot n'est pas autorisé sur le forum.

Tiens compte de son avis, comme je t'ai dit le taux doit en moyenne doubler toutes les 48 h ce qui est loin d'être ton cas.
0