Je suis inquiete

Résolu
titi - 16 juin 2008 à 11:24
 titi - 16 juin 2008 à 16:00
Bonjour,
en fait mes regles devait arriver le 22 mai ,mais la on est le 16juin est je les ai toujours pas ,en plus je ne prend pl:us pas pillule depuis 1an ,jai fait un test de grossesse et une prise de sang et sa s'est reveler negatif,je me pose des questions car mon ventre a gonfler et ma poitrine a grossi, que peut ont en conclure? merci de me repondre s'ils vous plait car je ne sais plus koi faire

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
16 juin 2008 à 12:02
Je pense que tu devrais faire un autres teste dans quelque jours, parfois ca peut prendre un peut plus de temps, vu que tu as deja fait, tu n'as plus qu'a malheureusement prendre ton mal en patiente.
bon courage
0
merci mais est ce ke sa compte ke il y a12 mois jai eu un retard de 4mois car ya des jours je prenez ma pillule et des jours non meme a ce moment la je penser etre enceinte mais non et puis mes regles sont venu apres ,mais la sa fait un an ke g arreter de la prendre,en plus mon ventre a gonfler ,mais moi on ma dit ke les test de grossesse clearblue cetait les plus fiable donc je netais pas enceine
0
yasmine2007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 7
16 juin 2008 à 12:17
salut,

Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais sans pénétration c'est a dire par derriére...
IL ne m'a pas éjaculé dessus... on fait toujours trés attention, c'est a dire qu'il préfére éjaculé quand je le masturbe...
Enfin toujours est il que j'ai eu mes régles normalement et pas de retard particulier mais avce tout ce que j'entend sur le liquide séminal j'angoisse....
J'ai mal au ventre et un peu mal au sein mais je me demande les douleurs aux ventres ne sont pas du au fait que jsuis souvent constipé....
Mon copain dit que j'angoisse pour rien et que c'est impossible pcq il était bien loin quand il a éjaculé et que jme fais des films a force d'écouter tout ce quon raconte...

Aidez moi j'ai besoin d'etre éclairé...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
16 juin 2008 à 13:00
Coucou je te rassure les spermatozoide ne vivent pas a l'air libre en plus si c'est par derrière tu n'as aucun risque de plus meme si il ejacule a l'entrée il n y a aucub soucis!!! tand que c'est pas au fond de ton vagin t as pas a te prndre la tet, de plus tes douleur peuvent venir de tes angoisse et oui le psychique jou sur le physique mais rassure toi!!!
bise
0
bonjour tout le monde je voudrai ke vou maidier a eclaircir mon histoir jengoise vraimen je sui tjr vierge moi et mon copain feson ke les perleminaire une foi il ma ejaculer deriere mais depui je strese enormem on et le 16 juin et je devai avoir mes regle a peu pres le 14 ou 15 car je ne pren pas la pillule et me regle son ireguliere mais je sai kel jour a peu pres el doiven tomber et la jaten mais tjr rien de plus jai mal o ventre kom kon on a ces regle et mal o sein tou les signe positif pour avoir ces regle mais je les et toujour pa si vou pouvier maider !!!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
16 juin 2008 à 13:02
comme je l ai dit au dessu les spermatozoide ne vivent pas à l air libre!! Alors no stress !!!! De plus ton retard vient de ton angoisse en plus ta tout les signes avant coureur, alors destresse toi elle vont arriver
0
yasmine2007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 7 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
16 juin 2008 à 13:11
Merci de m'avoir répondu ca me rassure....
Mais avec tout ce qu'on entend des filles viérge qui seraient tombé enceinte car leurs copain à éjaculé à l'entrée de leurs vagin, j'ai vite angoissé....
Quand j'avais demandé à ma gynéco elle m'a dit que c'était possible mais que néanmoins il falait etre couchée parce l'ovule se trouve assez loin pour que cela arrive et que c'était pareil pour le liquide séminal....
Enfin c'est vrai qu'il ne m'a jamais éjaculé dessus, c'est vraiment avec tout ce que j'entend que j'angoisse...
En tout cas merci de m'avoir répondu...
Bisous
0