Aidez moi vs en suppli !peur d etre enceinte

Résolu
choupeton - 2 juin 2008 à 09:45
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 3 juin 2008 à 13:35
Bonjour,

j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes règles pendant le rapport..j'ai une question je n'ai jms prise la pillule,quand dois je faire le test de grossesse??j'ai jamais eu de retard de règles,donc je ne suis pas enceinte??aidez moi je vous en supplit !!
A voir également:

24 réponses

manieee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 15
2 juin 2008 à 09:48
boujour choupeton

Si il y a pas eu pénétration , sais non. pour le teste de grossesse tu peut le faire la si sa fait 2mois.
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
2 juin 2008 à 12:44
Coucou Choupeton ! Dsolée g pas pu te répondre ce matin. Ne t'inquiète pas, il n'y a quasiment aucuns risques que tu sois enceinte car comme te l'a dit manieee il n'y a pas eu pénétration, en plus tu as eu tes règles. Peut être que les douleurs que tu ressents sont simplement tes règles qui arrivent... Quand les as tu eu la dernière fois, il y a 2 mois ou bien depuis tu les as eu à nouveau ? Le test tu peux effectivement le faire de suite car si tu est enceinte depuis ton dernier rapport (il y a 2mois) il sera positif. Encore une fois il y a peu de chances... Tiens nous au courant.
0