Aidez moi vs en suppli !peur d etre enceinte

Résolu
choupeton - 2 juin 2008 à 09:45
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 3 juin 2008 à 13:35
Bonjour,

j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes règles pendant le rapport..j'ai une question je n'ai jms prise la pillule,quand dois je faire le test de grossesse??j'ai jamais eu de retard de règles,donc je ne suis pas enceinte??aidez moi je vous en supplit !!
A voir également:

2 réponses

manieee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 15
2 juin 2008 à 09:48
boujour choupeton

Si il y a pas eu pénétration , sais non. pour le teste de grossesse tu peut le faire la si sa fait 2mois.
0
bonjour merci de m'avoir répondu,mon test de grossesse je dois aller le chercher en pharmacie c est çà! c est gratuit?? ou dois je le payer..quel est le mieux comme test de grosesse??!!...
0
sheraz93200 > choupeton
2 juin 2008 à 12:46
bonjour le teste de grossesse ce vent en pharmacie il n'est pa gratuit sades pen des fois il et a 9euro 10
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16 > choupeton
2 juin 2008 à 12:47
Non, ce n'est pas gratuit et le prix varie un peu d'une marque à l'autre ( 8 euros pour le clearblue je crois et c'est un des plus chers )tu peux en trouver autour de 5 euros. Ils sont tous fiables à 99 %.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juin 2008 à 12:03
boujour choupeton

Si il y a pas eu pénétration ,, sais non.

FAUX

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.


+++
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
3 juin 2008 à 13:35
Bonjour Marie,

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos, cependant, je l'avais déjà mise en garde. Par ailleur, nous avions de bonnes raisons de penser que choupeton n'était pas enceinte, tu le comprendras en reprenant toutes nos conversations. A propos, le test de grossesse est négatif. Bien entendu, je pense qu'elle a eu une belle frayeur et qu'elle a compris qu'elle devait faire attention. (Extrait de conversation du 1er juin)

Par Cacahu, le dimanche 1 juin 2008 à 22:27:50
Salut Choupeton !

Alors j'ai pas tout compris, il n'a pas éjaculé en toi c'est ça ?
Si tel est le cas et que de plus tu as eu tes règles normalement, il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte. Si toutefois tu as un doute, fais donc un test de grossess et là tu seras fixée. Il faut cependant faire trés attention car même si ton chéri se retir au dernier moment, il n'est pas impossible qu'un peu de sperme penêtre dans ton vagin et donc que tu tombe enceinte, il ne suffit que d'une goutte. Mais là, encore une fois, je ne pense pas que ce soit le cas.
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
2 juin 2008 à 12:44
Coucou Choupeton ! Dsolée g pas pu te répondre ce matin. Ne t'inquiète pas, il n'y a quasiment aucuns risques que tu sois enceinte car comme te l'a dit manieee il n'y a pas eu pénétration, en plus tu as eu tes règles. Peut être que les douleurs que tu ressents sont simplement tes règles qui arrivent... Quand les as tu eu la dernière fois, il y a 2 mois ou bien depuis tu les as eu à nouveau ? Le test tu peux effectivement le faire de suite car si tu est enceinte depuis ton dernier rapport (il y a 2mois) il sera positif. Encore une fois il y a peu de chances... Tiens nous au courant.
0
j'ai eu mes régles normalement depuis le rapport que j'ai eu..tu me dis que si je fais le test il va etre positif! cela veut dire positif dans le sens enceinte??mais moi je veux pas!!merci de m'aider
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16 > choupeton
2 juin 2008 à 13:19
NON !!! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je veux dire que si jamais tu es enceinte depuis ton dernier rapport il y a 2 mois, ton test va le detecter et sera positif. Maintenant, tu dis que tu as eu tes règles depuis, alors NO PANIQUE je ne pense pas que tu sois enceinte.
0
choupeton > Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
2 juin 2008 à 13:43
Ahhhhhhhhhhh d'accord! j'ai eu peur je vais aller acheter un test de grossesse aprés!! mais le mieux serait que je le fasse demain matin c 'est çà!!et si je suis enceinte par exemple comment faire pour avorter?meme si je n'aime pas ce mot! merci de m'aider,et je vous tien au courant!
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16 > choupeton
2 juin 2008 à 13:57
Oui il est conseillé de faire le test avec les premières urines du matin car elles sont plus concentrées, ceci dit si ça fait 2 mois je pense que tu peux le faire de suite. En plus certains tests peuvent se faire à n'importe quel moment de la journée, ça dépend, demande à la pharmacienne.
0
choupeton > Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
2 juin 2008 à 19:01
je viens de faire le test de grossesse et j ai très peur,j'ai pris celui de clearblue, dans la fenetre de gauche il est indiquer un trait comme celui ci " -", donc je suis pas enceinte c est çà !!! mais si la fenetre de droite indique une barre aussi comme celle ci" I" je suis toujours pas enceinte aidez moi vous en supplit.....suis en pleure
0