Medicament fertilisant pour homme

Résolu/Fermé
Machmouch Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 13:56
Machmouch Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 15:55
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je suis marié depuis 5 ans, jusqu'à maintenant moi et ma femme n'avons pas de bébé, nous avons pratiqué une ICSI, puis encore un replacement d'embrayon congélé, mais malheureusement les deux tentatives n'ont pas réussi.
Nous avons contactés plusieurs médécins; Ils sont tous d'accord pour passer à une ICSI.
Dernièrment en faisnat des recherches sur le web sur le traitement de l'infertilité masculine, je suis tombé sur un site qui propose des comprimés qui peuvent traiter les problèmes d'infertilité chez les hommes. Ces comprimés sont nommés "FERTLITYBLEND".Vous pouvez voir ce médicament sur ce lien https://www.dailywellness.com/
Ma question: Y-t-il quelqu'un sur ce forum qui a essayé ce médicamant. Et-il efficace? Y-a-t-il des effets sécondaires?

Par avance je remercie toutes les personnes qui répondront à ce message et bon courage à tous.

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
26 mai 2008 à 14:17
n'acheter aucun médicament sur internet sans un avis et surtout dans le domaine de la stérilité. Faites confiances aux équipes qui vous prennent en charge et ne commetez pas d'imprudences qui pourront avoir des effets négatifs ultérieurs
Bon courage
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9
Machmouch Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 15:55
merci beaucoup pour cette réponse rapide ça me rassure de discuter avec des personnes comme vous.
Je vous dirai des avancements de mes rehcerches.
Merci encore
0