J'ai seize ans et j'ai peur d'être tombé enceinte..
Résolu
ManRo2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
-
Modifié par ManRo2 le 26/08/2016 à 00:34
Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 10:55
Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 10:55
A voir également:
- J'ai seize ans et j'ai peur d'être tombé enceinte..
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 07:19
26 août 2016 à 07:19
Bonjour
La réponse est oui a toutes les questions.
Pour ce qui est du préservatif resté en toi, il faut que tu partes a sa recherche. Tu t'installes une jambe sur la cuvette des toilettes, tu te penches un peu en avant et tu enfonces les doigts dans le vagin jusqu'à toucher le col de l'utérus (environ 10-12 cm de l'entrée) qui se trouvés légèrement sur la gauche ou sur la droite... Si y en a un tu pourras pas passer à côté.
De quand date le rapport ?
;)
La réponse est oui a toutes les questions.
Pour ce qui est du préservatif resté en toi, il faut que tu partes a sa recherche. Tu t'installes une jambe sur la cuvette des toilettes, tu te penches un peu en avant et tu enfonces les doigts dans le vagin jusqu'à toucher le col de l'utérus (environ 10-12 cm de l'entrée) qui se trouvés légèrement sur la gauche ou sur la droite... Si y en a un tu pourras pas passer à côté.
De quand date le rapport ?
;)
26 août 2016 à 09:06
Mon rapport date d'il y a deux jours...
Si je suis enceinte, qu'est ce que je fais avec tout les inconvénients que je vous ai dit précédemment?
26 août 2016 à 09:48
elle va réduire les risques (mais pas les annuler).
ensuite test obligatoire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est de préférence par prise de sang à faire MEME SI règles puisqu'après la pdl tu peux les avoir et être enceinte.
inutile de parler d'ivg maintenant, déjà pdl et test et si dans un mois c'est positif, on en parlera à ce moment là.
26 août 2016 à 09:54
Mon copain m'a dit qu'il n'avait aucunes mst...
Encore Merci!
Modifié par Strumpfette le 26/08/2016 à 10:02
Les tests sont gratuits et anonymes en passant par un centre de dépistage. Adresse ici: http://info-ist.fr/depistages/index.html
Test à faire: vih, hépatites, syphillis et chalmydiae. A noter que la chlamydiae doit être testée par jet d'urine car la prise de sang ne donne pas un résultat assez fiable.
pour la grossesse, il faut faire de préférence une prise de sang et rechercher le taux de beta hcg... ou au pire un test pipi, mais ça sera pas fiable à 100%.
la pilule du lendemain est une immense dose hormonale qui a pour but de mettre le bazar dans ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre entre les spermatos (qui ont une durée de vie de 5-7 jours dans ton corps après un rapport) et l'ovule. si la fécondation a déjà eu lieu avant la prise de cette pilule d'urgence, elle ne fait aucun effet et la grossesse se poursuit.
tu peux demander aussi à ton copain ou à un ami de te l'amener... à noter que la gratuité n'existe que pour les filles. pour les garçons faut payer 6€.
la pilule du lendemain peut provoquer de nombreux effets secondaires. ces effets secondaires (dont des saignements) ne signifient rien. tu peux les avoir et être enceinte, c'est pk le test est OBLIGATOIRE.
regarde ici si y a pas d'autres plannings familiaux proches de chez toi.
Sinon direct au labo avec 20€ et tu paies cash et personne n'en saura rien.
26 août 2016 à 10:49
Je vais essayer de faire ça alors...
Merci, merci beaucoup!