Mon bebe fait 853g pour 26semaine

Résolu
irina -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon bebe fait 853g pour 26 semaine le gynéco ma dit que tout aller bien met je suis inquiete quand meme
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Ecoute ton gynécologue, si il te dit que tout va bien c'est que tout va bien.

Il a tous les éléments en main, donc plus au fait que nous.

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0
irina
 
Oui met après ce n'est pas non plus un mal de vouloir en discuter et d'avoir des avis d'autre femme, juste pour me rassurer.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais n'offre pas la possibilité d'établir un espace : témoignage, blog, tchat entre internautes.
0
irina > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Sa m'apprendra a vouloir demander un conseil au autres. Merci de votre compréhension. Bonne soiree
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > irina
 
Les témoignages sont basés uniquement sur des faits personnels qui ne concernent que la personne qui les raconte et non aucune valeur te concernant.
Ils induisent très souvent les personnes en erreur et font plus de mal que de bien.

C'est donc pour ces raisons que les témoignages ne sont pas permis sur le forum.
L'avis d'un médecin est primordial puisque qu'il te concerne directement.
0