Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours
Résolu
A voir également:
- Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation combien de jours apres regle - Accueil - Conception
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 11:13
24 août 2016 à 11:13
Bonjour
Les saignements sous pilule sont pas des règles... Tu peux très bien les avoir et être enceinte... Comme le contraire.
Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?
:)
Les saignements sous pilule sont pas des règles... Tu peux très bien les avoir et être enceinte... Comme le contraire.
Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?
:)
24 août 2016 à 11:21
Justement je n'ai pas de saignements, je n'ai absolument rien .
Je n'ai pas eu de rapport non plus
Cependant, la notice explique que pour cet oublie, on pends le comprimé oublié et on continue notre plaquette
Je suis pas inquiète au niveau du risque de la grossesse c'est improbable, je cherche à savoir notamment si le retard peut être long voire sauter un cycle...
24 août 2016 à 11:25
ce que tu cites, c'est pour ceux qui ont MOINS de 12h
24 août 2016 à 11:42
Je vais regarder sur ma notice directement
24 août 2016 à 11:44
L'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli
En cas d'oublis multiples, l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#lFihM7swzkh9PdvE.99
24 août 2016 à 11:44