Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours

Résolu
Mylie - 24 août 2016 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 12:22
Bonjour Mesdames
Je suis une jeune fille de 17 ans , je prends la pilule (Optidril 28 jours) depuis 5 mois seulement.
J'ai du l'arrêter, au moment ou je recommencer une plaquette, soit les deux premiers jour on du être décalés le temps que je rentre .
Je devais avoir mes règles le 20 or nous sommes le 24 et toujours rien. Il m'arrive d'avoir un peu mal aux ovaires mais rien de très alarmant.
Savez vous combien de jours peut durer le retard? Est il possible que mon cycle saute ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 11:13
Bonjour

Les saignements sous pilule sont pas des règles... Tu peux très bien les avoir et être enceinte... Comme le contraire.

Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

:)
0
Merci de votre réponse Strumpfette! :)
Justement je n'ai pas de saignements, je n'ai absolument rien .
Je n'ai pas eu de rapport non plus

Cependant, la notice explique que pour cet oublie, on pends le comprimé oublié et on continue notre plaquette

Je suis pas inquiète au niveau du risque de la grossesse c'est improbable, je cherche à savoir notamment si le retard peut être long voire sauter un cycle...
0
Utilisateur anonyme > Mylie
24 août 2016 à 11:25
non mais sur les oublis de + de 12h ?

ce que tu cites, c'est pour ceux qui ont MOINS de 12h
0
Il est dit de même, j'ai regardé sur monurgencepilule.fr

Je vais regarder sur ma notice directement
0
Utilisateur anonyme > Mylie
24 août 2016 à 11:44
Extrait de ta notice:

L'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli

En cas d'oublis multiples, l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.


https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#lFihM7swzkh9PdvE.99
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 11:44
y a eu des rapports sans préservatifs ?
0