Pilule du lendemain et ovulation [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 août 2016
Dernière intervention
27 août 2016
- 27 août 2016 à 02:47 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 août 2016 à 11:53
Bonjour ,
J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre la pilule du lendemain (norlevo) le 11 Aout vers 20h .
J'ai eu des nausées comme mentionné sur la notice la semaine qui suivait la prise puis des saignements pendant 5 jours . Depuis hier le 26 Aout Jai a nouveau des nausées le soir ( hier et ce soir meme ) . Pensez vous que ce sont toujours les effets secondaires de la pilule où est ce que je pourrai être enceinte ?
Nous ne voulons pas encore avoir d enfants et Ca me tracasse . J avais arrêté ma pilule contraceptive pour un traitement ...
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

- 27 août 2016 à 06:52
0
Merci
Bonjour

La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle. Elle réduit les risques mais ne les annule pas.

Prévois une prise de sang 3 semaines post date rapport, soit à partir du 31 pour voir ce qu'il en est.

Tu peux pas recommencer la pilule ?

;)
Publi-information
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 août 2016
Dernière intervention
27 août 2016
- 27 août 2016 à 11:27
Bonjour ,
Merci pour ta réponse
>
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 août 2016
Dernière intervention
27 août 2016
- 27 août 2016 à 11:53
De rien :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information