Que doit je faire???

Fermé
201072 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - Modifié par 201072 le 10/01/2015 à 10:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 10 janv. 2015 à 11:01
Bonjour,

--j'ai eue un accident de travail :douleur gambe epaule cou et verxs les oreilles!avec souci gastro!au debut du mal a manger a avaler a mastiquer!des gaz en permanence!!douleur au ventre dos!le doc me trouve lonbalgie!pourkoi ne pas avoir eue d'irm de suite:je sait pas!!vertige perte d'equilibre surtout quand je me leve par la droite!douleur le long de loesophage et sternum!bras! hanche devant derriere!sang dans les selles!le patron mannonce que je doit reprendre le boulot je doit voir un psychatre sans meme savoir ce que jai!!je vait au doc 10 fois au urgences 2-3 fois en oubliant certain truc!!!il me font la radio du torax sans les gambe ni la tete ni les bras!le doc ne veut plus me voir au kabinet il dit que je psycote!!je change le nouveau docteur me dit c une depression!!j'ai toujours mal :et le kiné me dit le tibia et feler faut une radio et lepaule gauche a larticulation jai quelque chose mais quoi ???....au ventre ca me pique assez fort jusquau bras qui lui est gonfler:la gambe aussi!!au depart jai dit tout le coter droit!!sur la radio on voit au niveau de loesophage que un truc blance est decaler par rapport a la colonne!est ce que les urgentiste on bien vue question????a lheure actuelle je me sent toujours mal jai mal le kiné veut savoir pour lepaule et une radio de la gambe!le nouveau docteur me dit depression!!jai reprit le travail comme ca:tant dit ce ue la patronne pense que c une depression!et je vait chez ce nouveau docteur qui me dit pareil qui me met un arret d'un mois!!en marquant prolongation:la secretaire ne la veut pas elle dit qu'il faut mettre rechute:tout le monde me tourne le dos en me disant angoisse depression!en attendant je me sent mal:jai mal ca pique je dort pas le coeur tanbourine fort!la gastro anterologue voit mon estomac rouge la gynecologue me voit plein de gaz la rhumatologue me fait faire un scanner et me demande si ca pas taper dans le cou!!en tout cas je suis enbeter jusqu'au cou oui!le kiné a bien vue que javait mal!!que puis je faire!!j'ose pas enbeter les urgences je me suis fait disputer idem de partout:jai tellement enbeter le mari qui croyait que je psicotait!!en haut je sait pas ce que jai si c casser!!la machoire a ete vue!d'habitude jai 12-13 que la jai 14 de tension!!au scanner lonbaire j'ai une discopathie l4-l5!en haut je sait pas si lepaule los est juste deboiter!les urgentiste m'ont pas dit!jai deja telephoner au 15 10 fois parce que je me retrouvait a genou en ayant du mal a me relever ca bloque en haut!que doit je faire!c pour laccident de travail: surtout pour moi jai mal et je ne voudrait pas etre en danger parce que c pas reparer!!
pmn

3 réponses

201072 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
Modifié par 201072 le 10/01/2015 à 10:47
jai aussi une dents qui sest casser!le ventre gonfler en haut!au secours!toujours pas reparée!et la visite medicale le mec dit que je doit voir un psycatre pour me soigner!!

pmn
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
10 janv. 2015 à 10:35
Bonjour,
"parce que mon boulot c ladapei!"
Faire un effort d'écriture car là , c'est incompréhensible...
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 10/01/2015 à 11:19
Bonjour,

Merci de rassembler tes discussions ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1783265-douleur-enormes-au-dents

et d'être plus claire dans tes explications en mettant uniquement la ponctuation nécessaire qui fait totalement défaut, en supprimant tous les points d'exclamation et d'interrogation qui troublent la lecture, sans oublier de faire des paragraphes.

Dans les conditions actuelles il est impossible de comprendre quoique ce soit.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0