CMU - SOS Médecins - Remboursement
oneguine79
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Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 janv. 2015 à 12:38
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 janv. 2015 à 12:38
Bonjour,
Le médecin que j'ai consulté hier n'était pas équipé d'un lecteur portatif acceptant la carte vitale et/ou le règlement par carte bancaire.
Le médecin n'a pas non plus pris l'attestation CMU-CMUC.
Je me retrouve à devoir payer 50€ (chèque).
Comment dois-je faire pour me faire rembourser de la totalité?
Cordialement,
JB
Le médecin que j'ai consulté hier n'était pas équipé d'un lecteur portatif acceptant la carte vitale et/ou le règlement par carte bancaire.
Le médecin n'a pas non plus pris l'attestation CMU-CMUC.
Je me retrouve à devoir payer 50€ (chèque).
Comment dois-je faire pour me faire rembourser de la totalité?
Cordialement,
JB
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Andy31200
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17 janv. 2015 à 12:38
17 janv. 2015 à 12:38
Bonjour,
Ce médecin à du te donner une feuille de soin qu'il te suffit de compléter et d'envoyer à ton centre de sécu ,
tu peux aussi te renseigner là:
https://www.ameli.fr/
Ce médecin à du te donner une feuille de soin qu'il te suffit de compléter et d'envoyer à ton centre de sécu ,
tu peux aussi te renseigner là:
https://www.ameli.fr/