CMU - SOS Médecins - Remboursement
Bonjour,
Le médecin que j'ai consulté hier n'était pas équipé d'un lecteur portatif acceptant la carte vitale et/ou le règlement par carte bancaire.
Le médecin n'a pas non plus pris l'attestation CMU-CMUC.
Je me retrouve à devoir payer 50€ (chèque).
Comment dois-je faire pour me faire rembourser de la totalité?
Cordialement,
JB
Le médecin que j'ai consulté hier n'était pas équipé d'un lecteur portatif acceptant la carte vitale et/ou le règlement par carte bancaire.
Le médecin n'a pas non plus pris l'attestation CMU-CMUC.
Je me retrouve à devoir payer 50€ (chèque).
Comment dois-je faire pour me faire rembourser de la totalité?
Cordialement,
JB
A voir également:
- Sos medecin cmu
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Conventionné secteur 1 cmu - Accueil - Droits et démarches
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Konjac avis médecin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Ce médecin à du te donner une feuille de soin qu'il te suffit de compléter et d'envoyer à ton centre de sécu ,
tu peux aussi te renseigner là:
https://www.ameli.fr/
Ce médecin à du te donner une feuille de soin qu'il te suffit de compléter et d'envoyer à ton centre de sécu ,
tu peux aussi te renseigner là:
https://www.ameli.fr/