Boutons au pubis

stevo123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 02:48
stevo123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 18:36
bonjour,

J'ai des petits boutons blancs au niveau du pubis....ca fait deja quelques semaines que jai ca...ca pas augménté, ca me demange pas, mais c tjrs present....jen ai un ici et la...et jen ai comme 7-8 dans le meme endroit..comme une ligne....bon est ce que ca pourrait etre du à la chaleur à cette place, parce que ca marrive davoir chaud la.... est ce du au rasage de cet endroit et jy aurait été trop court a ces endroits....jen ai pas sur le pénis..c vraiment juste au dessus....jai mis une tite creme qui traite les irritations cutanés..mais chu pas regulier avec ca...si je metterais ca regulier ca partirais tu?? que dois je faire sinon....ca pourrait etre koi le remede pour ces ptits boutons la....je vois pas que ca pourrait etre du a une relation sexuelle...c au pubis...un peu daide svp merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

. est ce du au rasage
Tu as ta réponse.

Il est déconseillé de se raser à cet endroit.
0
stevo123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 18:36
k.....cependant c pas la premiere fois je me rasais la..et pourtant yavais rien eu avant...mais si c le cas...que puis je prendre pour resoudre cela?

merci
0