CMU refusée

Corsica - 17 janv. 2015 à 13:18
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 janv. 2015 à 13:32
Bonjour, j'ai 20 ans, je vis toujours chez mes parents et je n'ai pas de travail. Récemment j'ai fait la demande de CMU car je me suis rendu compte que ma SMENO était terminée (je ne suis plus étudiant depuis 1 an), et ce matin j'ai reçu un refus de l'assurance maladie. Leur motif, il n'y en a "pas" je dois leur fournir les justificatifs de bourses percues pendant mes 2 ans d'études, il est précisé que je ne dois pas vivre chez mes parents pour avoir la cmu (???????????!!!!!).

L'an passé ils avaient déjà retiré les droits CMU à mon père , l'obligeant à prendre une mutuelle car j'étais étudiant (de plus il est en invalidité et ne travail pas). Ma question est donc est il normal quils me refusent la CMU alors que je n'ai AUCUN revenu et les seuls revenus de la maison sont les aah de mon père, où est la logique ? Que faire ? Je n'ai apparemment pas droit à la CMU et je ne peux pas prendre de mutuelle puisque je n'ai aucun revenu.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 janv. 2015 à 13:32
0