Pour aider une personne qui souffre

dellong Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 18:18
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 21 janv. 2015 à 18:33
bonsoir,
je connais une personne qui est âgé de 90 ans depuis qu'elle est sortie de l'hôpital elle a ----- une infection urinaire qui dure " entérocoque.... staphylococcus aureus.....".

-- une escarre au talon bien avancé.

elle a en plus depuis quelques années

-- une artérite

-- une diverticulose

-- diabétique

elle se plaint de douleurs fortes presque tous les jours , elle ne dort pas beaucoup la nuit mais fait une petite sieste l'après midi.

l'escarre est très long a se guérir il fallait que je booste les infirmiéres qui viennent a domicile pour qu'elles fasse quelque chose.

qu'est ce que je peux faire de plus pour cette personne ?

merci par avance de votre réponse ça m'aidera a avancé un peu plus..

bonne soirée a bientôt.

1 réponse

begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
Modifié par begonie le 21/01/2015 à 18:33
Bonjour.

Il faut t'adresser au médecin de cette personne ou en discuter avec l'infirmière qui connaît certainement les besoins en soins liés aux différents problèmes de santé, le tout en tenant compte des limites de cette situation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0