Problème de remboursement lunette

Signaler
-
Messages postés
74594
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
-
Bonjour,
Voila en cette année 2020 je devais changé mes lunettes mais la crise ma fais changer d avis. ça encore ça passe .
En revanche j'ai la complémentaire santé et en ce début d année l un dispositif de remboursement a était mis en place avec le 100 pour cent sauf que maintenant ils impose l'anti reflet je n 'en ai jamais eu avant et je n'en veux pas j'aime pas ça du coup phase B et pas de remboursement je país plein Pô . alors je voudrais savoir si quelqu'un à ce problème la avec cette histoire d anti reflet imposer et comment ça se passe. Merci.

2 réponses

Messages postés
74594
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
22 648
Bonjour,

"ils impose l'anti reflet"

"Qui" impose l'anti-reflet ?
la réforme 100 pour cent santé l impose dans son offre
Messages postés
74594
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
22 648
Pas certain que ce soit généralisé ...
d'aprés ce que j'ai compris est que seul les verre équipper d anti refflet sont remboursée et ceux qui n'en veulent pas pour divers raisons ne serons pas remboursé par ex moi vus que du coup je n'entre pas dans l offre phase A je ne serais pas remboursée et de plus je pairais plain pot.
Messages postés
74594
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
22 648 > dick
Je n'ai jamais rien lu de pareil à ce sujet.
L'option anti-reflet n'est absolument pas obligatoire et ne peut influencer la prise en charge des verres correcteurs par les caisses d'assurance ou les mutuelles. Certaines mutuelles ne prennent pas en charge l'option anti-reflet mais prennent en charge les verres correcteurs.